Pas beaucoup mais pas mal quand meme par rapport à certains Mais bon on peut pas tout avoir à un moment faut choisir entre dureté et longévité Disons que 3000 bornes tu dois arrivé à faire avec l'arr
Citation de: desmo_848 le 07 avril 2008, 18H 58mn 37sCitation de: bibou le 07 avril 2008, 18H 55mn 59smeme quand tu vois dans tes rétros, vaut mieux se retourner Viiiiiii, c'est plus prudent.......et en plus avec les vibrations on voit pas grand chose.............Tu as déja calculer se que tu consommes ????Non j ai pas encore allumer la réserve
Citation de: bibou le 07 avril 2008, 18H 55mn 59smeme quand tu vois dans tes rétros, vaut mieux se retourner Viiiiiii, c'est plus prudent.......et en plus avec les vibrations on voit pas grand chose.............Tu as déja calculer se que tu consommes ????
meme quand tu vois dans tes rétros, vaut mieux se retourner
De toute façon meme en levant ou en ecartant les bras , ca vibre tellement qu'on ne voit absolument rien !!
A force de lire vos petites impressions je vais finir par en prendre une a la place de ma S2R1000 !!
Citation de: pierrot S2R1000 le 07 avril 2008, 15H 40mn 21sA force de lire vos petites impressions je vais finir par en prendre une a la place de ma S2R1000 !! C'est ce que j'ai fait !! Et pour une première SBK, je ne suis vraiment pas déçu.Juste un peu de mal avec la nouvelle position à adopter ; mais 300 kms ont été suffisants pour que je me sente bien sur cette brèle.Aujourd'hui, j'ai 900 kms de bonheur avec cette belle !!Bonne soirée à tous
le psb de 14 vas te permettre de montée plus vite dans les tours et moins cognier en ville
personne n'a eu de soucis pour le compteur??moi juste une fois quand je l'ai lavé et un voyant moteur allumé mais j'ai vaporisé du degrippant sur la valve a l'echappement et depuis plus rientant mieux vous me direz!!!!
7000 bornes avec un supercorsa ben dis donc j'ai rarement vu ca!3500 bornes et c'est rincé logiquement!!!vous devait vraiment pas tiré dedans c'est pas possible ou quoi?dites le rodage c'est pas 6000 trs plutot que 5000?
Pour le rodage c est 5000 tours et non pas 6000 tours. En fait c est préconisé pour les 1000 premiers km ben dans le manuel c'est marqué 5500 6000 et mon DS m'a dit 6000trs pas plus donc je fais comme il m'a preconisé