Que pensez vous de ça...?http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30145&cat=0&page=1
c est le DS qui a monté les pots Si tu laisses les chicanes il n'y a pas de modifications à faire
BONSOIR A TOUS J'ai le regret de vous annoncer que je me separe de mon 848 grosse déception car elle était vraiment superbe mais malheureusement mon dos n'est pas de cet avis alors si il y a des acheteurs elle est de fevrier et a 2500KM rodage fait minutieusement et je la vends a 12500EUROS je suis vraiment dégouté mais la nature fait défois mal les choses
Citation de: padawan_78 le 06 mai 2008, 18H 41mn 27spas de prob voilà les tintins:DUCATI CHAMBOURCY60 - RN1378240 CHAMBOURCYPar téléphoneTél. : 01 30 65 53 10Le vendeur C'est FredC'est lui qui m a vendu ma 848 huhu
pas de prob voilà les tintins:DUCATI CHAMBOURCY60 - RN1378240 CHAMBOURCYPar téléphoneTél. : 01 30 65 53 10Le vendeur C'est Fred
t as le lien
Citation de: bearnais le 07 mai 2008, 18H 39mn 53st as le lienje sais pas si c'etait pour moi la question lol mais au cas ouen faite le vendeur c'est moto-vision par contre sur le site y'a plus rien, je viens de l'appeler, ils font des mise a jour tous les 2 3 jours en fonction du stock il va m'envoyer un bouquin avec toutes les pieces et les tarifs, apparament ils fabriquent toutes les pieces pour les ducati , par contre pour une grosse commande y'a parfois 1 mois de delai
Tu peux faire monter un embrayage à sec .......moyennent qqs roro..........
sinon y'avait une blanche, pas mal mais moins rapide vous l'imaginez bien : PS : à 7000 tr/max ca enroule bien, enfin le mec avec la blanche lui avait fini son rodage, mais il n'était pas en full (personne n'est parfait) et il me disait en dessous de 7000 y'a rien !!!!vivement la fin du rodage
alors remettons les choses en ordre la blanche c'est la mienne pour ce qui est de la vitesse des rouges faudra qu'on en cause une prochaine fois sur piste...hein Romainh6 Romainh6 je t'attends pour laver l'affront que tu as causé en vers le blanche ou alors au plaisir de s'en jeter une un de ces quatres
tu ne veux pas l'APTC quand meme ?