Citation de: desmo_848 le 19 mai 2008, 19H 26mn 17sViiiiiiiiiiiii Matthieu - Ducatmat.......suis Belge une fois Vais demander à mon mécano il est tres sympa.........ou je peux me procurer un récepteur EVR ou STM..........Et viiiiiiiiiii, samedi.........1er Entretien........débridage............. .......et montage du PSB de 14 Mais rodage oblige..........tjrs pas dépasser les 7000 tr..........Te dirais mes impressions........... Salut Desmo848,Tu me dira comment c est avec le pignon de 14 que j aille vite faire mettre le mien lors de la premiere revision
Viiiiiiiiiiiii Matthieu - Ducatmat.......suis Belge une fois Vais demander à mon mécano il est tres sympa.........ou je peux me procurer un récepteur EVR ou STM..........Et viiiiiiiiiii, samedi.........1er Entretien........débridage............. .......et montage du PSB de 14 Mais rodage oblige..........tjrs pas dépasser les 7000 tr..........Te dirais mes impressions...........
@desmo_848 : avec plaisir ! @bibou et Homer 848 : oui à cause des pots...
Bonjour à tous !Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais bon.C'est au sujet de l'assurance, à la MAAF il me prenne 1300€ à l'année tout risques.Avez-vous des bon plans pour moin cher ????Merci d'avance les ami(e)s qui roule en italienne !
La 848 est plus maniable que la 1098, j'en conviens mais pas que la 198s... grace notamment aux jantes bien plus légères sur la s. Pour le reste, effectivement, 130 ou 160 bourrins sur route ca change rien donc la cylindrée ne sert pas à ce niveau... mais c'est surtout au niveau du couple (plus et plus tot) que cela est fortement agreable sur route. Même en rodage et limitée à 6000tr/min, la 1098 reste super dispo et dejà diablement rageuse. C'est pourquoi je préfère avoir de la cylindrée, plus de 1000 si possible Après, seul le plaisir compte Après, c'est vrai que ma 1098s est un gros craquage (putain près de 140000fr dans une moto) mais j'ai décidé de ne plus avoir de voiture, j'ai donc fait un transfert Ma femme n'est pas ravie mais bon, on est en region parisienne et circuler en caisse devient impossible
J'ai un pote qui a craqué : reprise de son M695 à 4500€ pour un 848 blanc avec lèche roue arrière...1 mois d'attente.
je redemande vite pour les pieces carbones si y'a des gens interesse je les apelle demain matin pour savoir a partir de combien on peu avoir un prix ( en moyenne c'est presque moitie prix par rapport au piece ducati )
Citation de: mick46 le 20 mai 2008, 22H 54mn 13sje redemande vite pour les pieces carbones si y'a des gens interesse je les apelle demain matin pour savoir a partir de combien on peu avoir un prix ( en moyenne c'est presque moitie prix par rapport au piece ducati ) moi je suis interessé, tiens moi au jus
650??? en tous risques à la mutuelle des motards? Tu habite ou car moi avec 46% de bonus et 11ans de permis il me font 1450 avec le supplément pour l'équipement. Mais j'habite Argenteuil (95). C'est sur que mon frangin, sur son 916 il payait moins chère... mais en lozère!!!!!!
a par perdre des clients je ne vois pas ce qu'il y gagne, perso encore qq jours et j'annule, je veux bien croire a ca mais bon, moi c'est different je n'es pas de date de livraison et si il m'avais dit 1 mois d'attente je n'aurai pas signer
salut a tous pour parler de l'assurance moto moi j'ai un bonus de 0.63 et je paye 938€ a l'annee chez assurance moto service (assurance de ducati) pour environ 10 ans de permis..... Et pour parler delai de livraison le DS de chambourcy m'avait dit 1 mois pour une rouge et 2 mois pour une blanche mais finalement une fois le bon de commande signé (le lendemain...) je lui demande la date de livraison et il me repond : Demain car c'est celle qui est en bas dans le DS!!!!!!!!!! A+