un poly pour une 848, ca va chercher dans les 600-700€ sans la coque arrière
t'a inteêt à venir déchicané à la rencontre, sinon tu ne rentres pas
ca inclu la coque arrière vos prix ? ca a bien baissé dis donc !Ca y'est, j'ai récupéré titine Il manque encore 2-3 trucs dont le garde boue arrière qui n'était pas encore arrivé, mais sinon la moto est G E N I A L E Ca n'a rien à voir avec celle que j'avais essayé. Avec le kit perf et le PSB14 c'est une autre bécane! Ca commence à tracter dès 3500 (pas autant qu'un D2 ok) et ça s'envole dès 4500 Même en rodage c'est pas humain, j'imagine pas une fois la barre des 6000-7000 tr/min dépassée J'ai fais 110km avec hier, et mon poignée est mort :/ je pense que c'est principalement du au fait que le levier d'embrayage est TRES mal incliné, du coup ça casse le poignée dès qu'il faut l'actionner. Je vais régler ça ce midi, sinon ça va être bonbon pour ce we La moto est un vrai rail, j'ai encore du mal à me "jeter" dans les virages, mais ça va venir vite tellement elle est sécurisante sur l'angle Pour ceux que ça intéresse, les termi titane sont très bien. Le son avec les chicane est un peu comme ceux d'origine, donc pas dégeux, mais c'est pas encore ça. Par contre, une fois les chicanes enlevées... quel chant divin !!! Je préfère aux carbones que j'avais pu entendre, le son est plus à mon goût enfin, faut écouter pour comprendre Voilà pour les premières impressions! Je suis comme un gamin avec son nouveau jouet va falloir que je fasse gaffe aux prunes maintenant
les chicanes, c'est la première chose que j'ai viré Ha oui, pour cette histoire de fourche, j'ai demandé aux mécanos. Selon eux y'a pas problème...information à prendre telle qu'elle car j'ai commencé à discuté des diamètres de Tés et il ne connaissait pas les dimension
T'as bien raison de faire un bon rodage Ton pote il va des pièces en carbone, tu pourrais nous envoyer des photos ?