Sous pretexte qu'il lui reprend son aprilia sxv 550...
De toute façon , faut pas rever, avec le contexte actuel économique,faut pas s'attendre à des cadeaux mirobolants.
Citation de: M.C. le 02 février 2009, 20H 03mn 23sSous pretexte qu'il lui reprend son aprilia sxv 550...De toute façon , faut pas rever, avec le contexte actuel économique,faut pas s'attendre à des cadeaux mirobolants.Et si il lui reprend son supermot, c'est normal qu'il lui fasse pas grand chose derriere; c'est toujours comme ça.
Ca dépends pas mal des DS quand même.J'ai eu 5% sur la moto et 15% sur tous les accessoires. Si j'avais validéla ligne j'aurais eu 20% dessus. Même si ca peux toujours être mieux(quoique en ce moment...), ca me fait quand même un réduction de1540 euros (y'a pas mal de pièces), ce qui est quand même pas dégueux.
J'arrive un peu à la ramasse mais Cristo, tu as acheté un 848 à la place de ta S2R qui s'est volatilisée ?
Sinon je sais pas pour vous mais... rah putain, c'est trop bon!Décidement ce constat s'impose à chaque fois que je rentre de virée : j'adore cette machine. Longue vie à cette magnifique moto
hier je suis passer chez mon ds recuperer la dorsale dainese offerte trop content puis prochainement peinture du sabot en blanc nacré....et peut etre le garde boue avant
Citation de: anakin84 le 12 février 2009, 06H 46mn 55shier je suis passer chez mon ds recuperer la dorsale dainese offerte trop content puis prochainement peinture du sabot en blanc nacré....et peut etre le garde boue avantLe blanc nacré, attention, il paraît impossible de faire exactement le même selon mon ds. Et en effet, moi, on voit 1 différence. Pas gênant à mon goût, mais il y a une différence.'Par contre, c'est quoi cette histoire de dorsale? On nous offre des dorsale et mon ds ne m'aurait rien dit...
Citation de: fred3000 le 12 février 2009, 07H 16mn 41sCitation de: anakin84 le 12 février 2009, 06H 46mn 55shier je suis passer chez mon ds recuperer la dorsale dainese offerte trop content puis prochainement peinture du sabot en blanc nacré....et peut etre le garde boue avantLe blanc nacré, attention, il paraît impossible de faire exactement le même selon mon ds. Et en effet, moi, on voit 1 différence. Pas gênant à mon goût, mais il y a une différence.'Par contre, c'est quoi cette histoire de dorsale? On nous offre des dorsale et mon ds ne m'aurait rien dit... C'est exactement mon inquietude, je sais par experience que le nacré est difficile à reproduire ... et je trouve que la difference de teinte est vraiment pas terrible, je n'aimerai pas que ce ne soit pas la même teinte ... avis perso , je le rappele Pour la dorsale, c confirmé par mon DS la semaine derniere, l'operation est reconduit pour 2009, la dorsale est une dainese, il suffit de definir ta taille, et il l'a commande avec la SBK