collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2183599 fois)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5520 le: 20 mai 2009, 13H 35mn 19s »
Rien reçu pour l'instant (modèle 2009)

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5521 le: 20 mai 2009, 15H 49mn 50s »
Ayé ma belle est de retour après deux semaines au garage.
Pour le rappel j'ai plus d'infos. La pièce qui est concerné est le capuchon qui recouvre les injecteurs. Avec la pression d'essence il peut casser. Il s'agit d'une toute petite série (produite sur une journée). Donc tout le monde ne sera pas concerné.
Dire qu'à 2 jours près c'était bon il me le changeait avant que ça ne pète...

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5522 le: 20 mai 2009, 15H 59mn 46s »
Ah ok car comme c'etais que pour les 2009 et la mienne est de mars, je me posais la question. C'est good si j'ai pas besoin.

C'est vrai qu'à 2 jours pret tu dois etre un peu dégouté  :?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5523 le: 20 mai 2009, 16H 30mn 48s »
Ouais, je me demande si je vais pas demander un geste pour la révision des 1000
Vous pensez qu'il y a moyen?

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #5524 le: 20 mai 2009, 21H 26mn 22s »
Ouais, je me demande si je vais pas demander un geste pour la révision des 1000
Vous pensez qu'il y a moyen?

nan

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5525 le: 21 mai 2009, 10H 51mn 12s »
Non  :?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : Ducati 848
« Réponse #5526 le: 22 mai 2009, 15H 20mn 38s »
qui risque rien n'a rien tente toujours  :thumbsup:

MattA3

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5527 le: 22 mai 2009, 21H 55mn 37s »
Tout est dit dans le titre ...
Je viens de faire monter le kit PERF TERMIGOGNI sur mon 848 et pas moyen d'enlever les chicanes !!!!
Enlever les petites vis qui les retiennes et après ??
il y a t'il une astuce ????

Merci pour votre aide !

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5528 le: 22 mai 2009, 22H 07mn 02s »
Salut,
Et apres marteau + burrin ou tournevis car il arrive qu'il y ai encore des points de soudure .A faire DELICATEMENT  , pas faire le barbare ou bourrin  :wink:  Voilà .En tout cas c'est comme cela que j'ai procédé à l'époque .

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5529 le: 22 mai 2009, 22H 21mn 02s »
Tout est dit dans le titre ...
Je viens de faire monter le kit PERF TERMIGOGNI sur mon 848 et pas moyen d'enlever les chicanes !!!!
Enlever les petites vis qui les retiennes et après ??
il y a t'il une astuce ????

Merci pour votre aide !


meme soucis  suffit de laisser chauffer bien les pots , retirer d un coup sec et mettre un petit coup de lime sur extezrieur de la chicane et voilou

Siuqer

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5530 le: 22 mai 2009, 23H 27mn 56s »
Pour tes chicane enlève las cartouches, tu met un tasseau de bois dans la cartouche, un ptit coup de marteau sur le tasseau et ca sort tout seul, c'est comme ça que j'ai fait par pareil impossible des enlever sinon.

valentinik30

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5531 le: 22 mai 2009, 23H 34mn 52s »
J'ai juste eu à les attraper avec une pince  8O

Siuqer

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5532 le: 22 mai 2009, 23H 56mn 47s »
Perso a la pince ça na pas fonctionné... :siffler:

jeff

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5533 le: 23 mai 2009, 12H 16mn 23s »
moi une pince devant mon ds  :lol:

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5534 le: 23 mai 2009, 12H 33mn 39s »
Ne t'en fais pas c'est normal, elles sont très dures à retirer !

Je les retire le week-end, et très dur oui. Je les retire à la pince mais en plusieurs coup

valentinik30

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5535 le: 23 mai 2009, 17H 00mn 57s »
Etant donné que nous avons des motos de gonzesses, c'est normal de ne pas réussir à enlever les chicanes  :lol: :lol: :lol:

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5536 le: 24 mai 2009, 10H 10mn 50s »
Pour ma part pour régler ce problème de gonzesse ( :p ) j'ai seulement limé un peu les points de contact

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5537 le: 24 mai 2009, 19H 42mn 21s »
Erf je crois bien que je tiens la mon premier soucis avec ma 848  :x

J'ai fais une balade tranquilou cette après midi, jusque la impéc. Le problème est venu quand je voulais la reprendre début de soirée, elle ma fait un caprice, elle voulait pas redémarré  :siffler: comme si j'avais le coupe moteur enclenché. Et de plus le petit triangle orange qui reste allumé... mais après avoir enlevé remis le contacte plusieurs fois elle a redémarré. Sa le fait par intermittence.

Déjà arrivé à quelqu'un?

batitia64

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5538 le: 24 mai 2009, 21H 52mn 36s »
Bonjour.

Moi cela m'est arrivé une ou deux fois.
Pour ma part rien de grave c'était le defaut immo 37.5 (merci à mon mécano de m'avoir rassuré d'ailleurs :thumbsup:). C'est un défaut qui est bien connu de nous tous.

« Modifié: 24 mai 2009, 22H 29mn 07s par batitia64 »

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5539 le: 24 mai 2009, 23H 32mn 17s »
Ca m'arrivait régulièrement ( tous les jours ) jusqu'à ce que je replace bien le transpondeur autour de la protection de neiman.

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5540 le: 24 mai 2009, 23H 49mn 34s »
Tout pareil

tinitouns

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5541 le: 25 mai 2009, 00H 19mn 19s »
Erf je crois bien que je tiens la mon premier soucis avec ma 848  :x

J'ai fais une balade tranquilou cette après midi, jusque la impéc. Le problème est venu quand je voulais la reprendre début de soirée, elle ma fait un caprice, elle voulait pas redémarré  :siffler: comme si j'avais le coupe moteur enclenché. Et de plus le petit triangle orange qui reste allumé... mais après avoir enlevé remis le contacte plusieurs fois elle a redémarré. Sa le fait par intermittence.

Déjà arrivé à quelqu'un?

Exactement ce qu'il m'es arrivé samedi!

Après avoir couper / mis le contact plus de soucis, pas trop méchant pour de l'éléctronique, hihihi

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5542 le: 25 mai 2009, 10H 32mn 30s »
Même chose pour moi
Sinon j'ai monté les relais pour mes xénons et ça marche nickel. Donc ça venait bien de perturbations sur le faisceau.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5543 le: 25 mai 2009, 19H 19mn 43s »
Ah oui, tu peux développer s'il te plaît, de mémoire, tes xénons, un coup ils marchaient, un coup ils marchaient plus.
Tu as fait quoi du coup ?

stix

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5544 le: 25 mai 2009, 22H 24mn 05s »


Une photo d'un pote j'adore  :dribble:

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5545 le: 26 mai 2009, 00H 09mn 57s »
Ah oui, tu peux développer s'il te plaît, de mémoire, tes xénons, un coup ils marchaient, un coup ils marchaient plus.
Tu as fait quoi du coup ?

Pour bien expliquer :
j'avais branché l'alimentation des ballasts pour les xénons directement sur le faisceau existant de la moto (qui est multiplexé). Lorsque j'accélérais j'avais des micro coupures sur l'allumage de l'ampoule.
Après avoir contacté 2@4 ils m'ont envoyé un autre faisceau pour les ballasts  :thumbsup:
Ce faisceau est composé d'un fusible, d'un relais et se branche directement sur la batterie de la moto. Le relais est commandé par l'alimentation d'origine des ampoules halogènes. Du coup on récupère une tension super propre (puisque pas multiplexée) et je n'ai plus de coupure. Bravo encore à 2@4 qui m'a vite envoyé le faisceau !!!

Allez moi je me lance dans un autre projet : peindre le bas de carénage en noir brillant avec appret, peinture et vernis. Je pense que ça pourrait rendre pas mal et puis c'est l'occasion d'enlever deux vilaines rayures faites en la descendant de la remorque. Vous pensez que ça ira sur sur la moto?
« Modifié: 26 mai 2009, 11H 19mn 21s par nonolerobot67 »

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5546 le: 26 mai 2009, 00H 12mn 40s »
Ok merci pour les réponses  :thumbsup: je pense quand même faire un tour chez le conces vérifier si tout est ok.... :siffler:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5547 le: 26 mai 2009, 12H 25mn 20s »
OK nono, merci pour les infos :wink:.
Content que ce soit réglé :thumbsup:.

Pour le noir brillant, pourquoi pas, fais le, on te dira après :D (de rien).
Tu fais le GB avant aussi ?

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5548 le: 26 mai 2009, 13H 01mn 36s »
Merci Franck  :siffler:
En fait toutes les pièces en plastiques ont été remplacées par du carbone, à savoir :
- garde-boue avant
- caches latéraux
- caches des convoyeurs
- protection échappement
- protection de PSB
- protection clé
C'était la dernière partie qui n'était pas bling bling  :lol:
Plus sérieusement, je vais commencer ça ce soir et peut-être des photos la semaine prochaine

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5549 le: 26 mai 2009, 13H 40mn 07s »
Et puis si ça fais pas bien tu pourras mettre le sabot en carbonne :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.