bonsoir a vous, voila juste une question, j'ai ma 848 depuis deja un ptit moment et j'ai toujours eu l'impression que mon guidon n'été pas droit, j'ai la sensation que mon pontet tire plus d'un coté que de l'autre et que j'ai un bras plus tendu que l'autre!y a t il un moyen de verifier tout ca??
Citation de: mal3th le 12 septembre 2009, 19H 45mn 56sbonsoir a vous, voila juste une question, j'ai ma 848 depuis deja un ptit moment et j'ai toujours eu l'impression que mon guidon n'été pas droit, j'ai la sensation que mon pontet tire plus d'un coté que de l'autre et que j'ai un bras plus tendu que l'autre!y a t il un moyen de verifier tout ca??vérifie déjà que tes bracelets sont centrés sur ton té, pour celà c'est simple tu regardes si tu as toujours les ergots entre tes bracelets et ton tési çà c'est bon, tu peux toujours déserrer ton té supérieur pour voir si il se remet en placemais en général sauf en cas de chute, y'a pas de raison que çà bouge
J'osais pas en parler parce que mes potes me disent toujours que j'suis trop maniaco et que dès que c'est pas droit ca me rend malade (................... j'avoue..............)
Pour controler, tu braque tout à droite, tu mesure la distance entre le bout du guidon et le cadre.rebelotte à gauche
Si tu avais cherché, tu aurais trouvé... les boitiers DP sont généralement codés donc pas possible de les mettre sur une autre moto
une fois le kit posé, il faut aller faire faire régler la moto au DS.Ce réglage est fait en fonction de la configuration entrée / sortie de la moto. Si tu vire les chicanes, tu modifie un de ces paramètres, donc faut faire régler à nouveau.Après, il vaut mieux pour le moteur faire régler sans les chicanes et les mettre de temps en temps
Et ton anti démarrage codé fonctionne?