collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2199137 fois)

HSBDucati

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #6240 le: 06 septembre 2009, 17H 08mn 46s »
Oui, c'est du "plug and play"...  :thumbsup:

yvann

• Invité
« Réponse #6241 le: 06 septembre 2009, 18H 27mn 03s »
Merci beaucoup ! Bonne route à vous !

Voilà, l'annonce pour la mienne est créée, j'attends validation :) si l'un d'entre vous est intéressé ... j'espère que le prix saura vous motiver.
Je vend également le kit performance séparément.

La rentré des cours approche et je n'aurai plus le temps, donc je me sépare de ma belle ! Bonne route à vous tous !
« Modifié: 07 septembre 2009, 13H 35mn 26s par yvann »

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #6242 le: 07 septembre 2009, 22H 38mn 18s »
T'arrêtes complètement pour l'hivers ou tu reprends une 848 moto ? Parce qu'elle est toute neuve ?  :wink:

yvann

• Invité
« Réponse #6243 le: 08 septembre 2009, 09H 30mn 50s »
J'en reprendrai une pour le printemps prochain, à mes prochaines vacances quoi :) 848 ou autre ... faut voir ce que les constructeurs auront sortis d'ici là, mais oui, une moto dans le même genre !

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #6244 le: 08 septembre 2009, 10H 25mn 49s »
Ok Yvann. Ben j'espère alors que tu la vendra bien et surtout pour toi que l'hivers passera viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !   :D

yvann

• Invité
« Réponse #6245 le: 08 septembre 2009, 17H 57mn 18s »
Je te remercie ! Une fois que l'on a gouté à Ducati ... bon je ne m'avance pas et ne suis pas du tout sectaire, mais j'ai été conquis par celle ci !

full

• Invité
« Réponse #6246 le: 10 septembre 2009, 13H 45mn 57s »
 :wink:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6247 le: 10 septembre 2009, 13H 50mn 18s »
je m'y fait pas

et je parie qu'aucun des autocs n'est vernis, çà la fout mal

ALEX88

• Invité
« Réponse #6248 le: 10 septembre 2009, 18H 36mn 34s »
moi aussi je ne m'y fait pas

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6249 le: 10 septembre 2009, 19H 12mn 12s »
et hop c'est reparti  :siffler:

Finalement elle a bien fais parler d'elle cette "hayden"  :roll:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

tipierre848

• Invité
« Réponse #6250 le: 11 septembre 2009, 22H 25mn 21s »
mon dieu quelle est laide!!!.on se demande ce qu'il fout la,le reservoir tout rouge au milieu de ce kit autocollant au gout tres douteux,je crois qu'ils l'ont expose a cote de la rose de l'autre pouf a grosse potrine!!! :lol:

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #6251 le: 12 septembre 2009, 19H 45mn 56s »
bonsoir a vous, voila juste une question, j'ai ma 848 depuis deja un ptit moment et j'ai toujours eu l'impression que mon guidon n'été pas droit, j'ai la sensation que mon pontet tire plus d'un coté que de l'autre et que j'ai un bras plus tendu que l'autre!y a t il un moyen de verifier tout ca??

metalrems

• Invité
« Réponse #6252 le: 13 septembre 2009, 00H 20mn 05s »
Mesure d'abord tes bras! :lol:

Non franchement je ne sais pas,si tu as cette impression c'est que ça ne doit pas être droit.
Déjà lache tout en ligne droite pour voir si ta moto roule droit et si tes bracelets sont pas perpendiculaire.
Si ta moto tire d'un coté ou de l'autre c'est qu'il y a un problème ailleurs.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6253 le: 13 septembre 2009, 10H 11mn 57s »
bonsoir a vous, voila juste une question, j'ai ma 848 depuis deja un ptit moment et j'ai toujours eu l'impression que mon guidon n'été pas droit, j'ai la sensation que mon pontet tire plus d'un coté que de l'autre et que j'ai un bras plus tendu que l'autre!y a t il un moyen de verifier tout ca??

vérifie déjà que tes bracelets sont centrés sur ton té, pour celà c'est simple tu regardes si tu as toujours les ergots entre tes bracelets et ton té

si çà c'est bon, tu peux toujours déserrer ton té supérieur pour voir si il se remet en place

mais en général sauf en cas de chute, y'a pas de raison que çà bouge

Millencolin

• Invité
« Réponse #6254 le: 14 septembre 2009, 09H 46mn 15s »

vérifie déjà que tes bracelets sont centrés sur ton té, pour celà c'est simple tu regardes si tu as toujours les ergots entre tes bracelets et ton té

si çà c'est bon, tu peux toujours déserrer ton té supérieur pour voir si il se remet en place

mais en général sauf en cas de chute, y'a pas de raison que çà bouge

Tu parles en cas de chute lourde  non?
Pas une simple chute à l'arret ?

Acyd999

• Invité
« Réponse #6255 le: 14 septembre 2009, 10H 40mn 34s »
8O Put*** pareil que moi disdonc!!!  8O

J'osais pas en parler parce que mes potes me disent toujours que j'suis trop maniaco et que dès que c'est pas droit ca me rend malade  :D (................... j'avoue..............)

Sur la mienne j'ai l'impression que le guidon + té supérieur, tire sur la gauche (pas totalement sur, je me souviens plus bien, 15j que j'ai pas roulé  :D ), pas énormément mais assez pour le ressentir en position de conduite  :? Etrange d'autant que la moto n'est jamais tombée...........

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #6256 le: 14 septembre 2009, 10H 54mn 48s »
J'osais pas en parler parce que mes potes me disent toujours que j'suis trop maniaco et que dès que c'est pas droit ca me rend malade  :D (................... j'avoue..............)

Ca c'est ce que l'on appelle un toc  :D

Bizarre quand même votre histoire, surtout sans chute !...

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6257 le: 14 septembre 2009, 22H 17mn 50s »
Oui bizarre  :?

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #6258 le: 14 septembre 2009, 22H 23mn 28s »
Pour controler, tu braque tout à droite, tu mesure la distance entre le bout du guidon et le cadre.
rebelotte à gauche  :cheers: :bowdown:
Protwin #47

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #6259 le: 14 septembre 2009, 22H 27mn 58s »
Pour controler, tu braque tout à droite, tu mesure la distance entre le bout du guidon et le cadre.
rebelotte à gauche  :cheers: :bowdown:

Ouais, enfin les butées de direction sont a priori réglables, alors...  :D

Millencolin

• Invité
« Réponse #6260 le: 14 septembre 2009, 23H 40mn 37s »
Hello a tous !

Je voudrais savoir, sur nos 848, le kit complet termignogni, on ma dit qu'il n'est pas possible de poser le kit complet d'occaze surtout à cause du boitier.

Pourriez vous me confirmer ? Dans ce cas là pourquoi les kit d'occazes sont impossible à poser ?

je vous remercie.

Cordialement

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #6261 le: 15 septembre 2009, 07H 54mn 55s »
Si tu avais cherché, tu aurais trouvé...  :siffler:

les boitiers DP sont généralement codés donc pas possible de les mettre sur une autre moto  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6262 le: 15 septembre 2009, 08H 15mn 16s »
Si tu avais cherché, tu aurais trouvé...  :siffler:

les boitiers DP sont généralement codés donc pas possible de les mettre sur une autre moto  :wink:

Si c'était vrai, le marché des lignes d'occasion serait impossible,
les boitiers DP vendu avec les lignes, je ne crois pas, lorsque j'ai acheté ma ligne, je l'ai monté, posé le boitier, et ça marchait trés bien sans que le boitier est eu besoin d'une indentification quelconque de ma moto, le passage pour réglage chez le concess est juste pour bien accordé (richesse et autre) l'ensemble.

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6263 le: 15 septembre 2009, 10H 05mn 43s »
Et ton anti démarrage codé fonctionne?  :siffler:

Mike62

• Invité
« Réponse #6264 le: 15 septembre 2009, 16H 43mn 07s »
Question : Lors de la pose d'une ligne complète Termi avec Puce et Filtre, le fait de laisser ou d'enlever les chicanes lors du réglage initial de la puce a-t-il son importance ?
J'ai entendu dire que c'était simplement un programme calé selon l'ouverture du papillon de la moto qui entrait en jeu et non sur avec ou sans chicanes...
Qu'en pensez-vous,
Ds l'attente  :wink:
Mike

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6265 le: 15 septembre 2009, 16H 47mn 16s »
une fois le kit posé, il faut aller faire faire régler la moto au DS.

Ce réglage est fait en fonction de la configuration entrée / sortie de la moto. Si tu vire les chicanes, tu modifie un de ces paramètres, donc faut faire régler à nouveau.

Après, il vaut mieux pour le moteur faire régler sans les chicanes et les mettre de temps en temps
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Mike62

• Invité
« Réponse #6266 le: 15 septembre 2009, 17H 03mn 47s »
Thank's  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6267 le: 15 septembre 2009, 18H 58mn 00s »
une fois le kit posé, il faut aller faire faire régler la moto au DS.

Ce réglage est fait en fonction de la configuration entrée / sortie de la moto. Si tu vire les chicanes, tu modifie un de ces paramètres, donc faut faire régler à nouveau.

Après, il vaut mieux pour le moteur faire régler sans les chicanes et les mettre de temps en temps

à part le reset TPS et le réglage CO je vois pas ce que tu touches
donc l'histoire des chicanes je n'y crois pas

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6268 le: 16 septembre 2009, 08H 09mn 17s »
Et ton anti démarrage codé fonctionne?  :siffler:

farpaitement,, puisque l'anti-démarrage ne relie que l'antenne (dans le cache neiman) et la clé. D

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6269 le: 16 septembre 2009, 08H 14mn 37s »
A mon avis ça doit etre comme dans l'automobile, l'antenne sert juste à transmettre "le numéro" de la clée au calculateur, ce dernier compare le code qu'il a lui et celui qu'il reçoit de la clée. Si c'est le meme le véhicule démarre, sinon non.
Ce code dans le calculateur n'est pas modifiable, donc pour que le véhicule continue de démarrer avec ce calculateur il faut apprendre tes clée avec le code du calculateur. (ou court cicuité l'anti démarrage)

est ce que c'est possible, sincerement j'en sais rien, faudrais demander aux ds, mais pas sur qu'ils nous répondent (ça leur fais des ventes en moins de ligne ou pots)