question tout bete.... et si Valentin roulait en ducat auriez vous les meme reactions???
ben apparement vous etes tous bon citoyens... lol
bin en meme temps il a joué il a perdu.... Moi ca me ferait chier immense champion ou pas qu'il aille pas en taule... Est ce que etre champion du monde permet de detourner du pognon alors que moi si je declare pas ma redevance je me fais emmerder.... franchement ca me fait halluciner que certain soit triste parcequ'un gonze qui detourne 60 millions aille en taule.... Vous trouvez pas qu'il y a pire dans la vie.... D'autant qu'il devait pas avoir besoin de le planquer ce fric pour vivre peinard jusqu'a la fin de ses jours...Alors si cette info est vrai qu'il aille en taule ca lui fera la teub
Ducatmel faut te faire à l'idée que ce que tu donnes en impôts, CSG, RDS, et autres "cotisations" vont aux pauvres et permettent par exemple à une emmerdeuse de petite vieille de payer son opération de cancer qui coûte un max alors que toi tu n'en a pas besoin et que tu aurait pû acheter une autre moto à la place de celle qui te fais chier au bout de 72 heures!
Citation de: flying man le 12 août 2007, 15H 35mn 12sDucatmel faut te faire à l'idée que ce que tu donnes en impôts, CSG, RDS, et autres "cotisations" vont aux pauvres et permettent par exemple à une emmerdeuse de petite vieille de payer son opération de cancer qui coûte un max alors que toi tu n'en a pas besoin et que tu aurait pû acheter une autre moto à la place de celle qui te fais chier au bout de 72 heures!Ca c'est le "roman" de la république.
pour le moment je donne rien aux pauvres
chacun voit ses interêt , il a tenté , il a perdu , domage pour lui à sa place j' aurai surment fait pareil , ou un truc dans le genre ,j' en sais rien j' ai jamais eu à détourner autant Rossi est un grand champion , on l' aprecis pour ses qualitésle reste n' a rien à voir avec la moto et ça changera rien avec ce qui restera de son héritage de pilotage pure et de metteur au point hors paire...
Quel salaud ce fisc italien qui veut prendre autant de pognon à un gars qui va rouler en FIAT 500
peut etre mais il est de nationalité italienne et aux niveaux des lois ca change tout
Le prochain topic va être:OUIN, OUIN je me suis fais toper au radar!Ou bienSNIF, SNIF ma Ducati coûte trop cher et je ne peux pas payer l'entretien!Ou alorsJe bosse pas beaucoup, j'ai pas assez d'argent et je ne veux surtout pas changer les choses des fois que je devrais bosser plus!Bien, bien, bien les Einstein de la pensée, n'oubliez pas votre maitre!En attendant