collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouveautés Ducati MILAN 2007  (Lu 67917 fois)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 555
  • Bon alors, on roule ?
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #330 le: 12 novembre 2007, 16H 11mn 16s »
Sur le Desmoblog, Del Torchio se fend d'une petite note "de retour de Milan". Il rappelle combien les nouveautés Ducati représentent de travail, de recherche et de développement technologique, mais que les commentaires des internautes sont pris en considération. Il dit que repenser le Monster est un grand défi et qu'en tant que tel, c'est normal que ça fasse couler de l'encre. Del Torchio invite tout le monde à venir voir le Monster et à commenter ; il ajoute que les constructeurs impliquent rarement ainsi les motocyclistes mais qu'il pense que cela en vaut la peine.
Claudio Domenicali devrait donner bientôt quelques explications sur le Desmoblog.

Je me demande si ça signifie qu'une tentative de redresser le tir va être faite. Ou si c'est une façon de dire "vous n'avez pas compris, on va vous expliquer".

En tout cas pour la partie concernant l'implication des fans de la marque, il n'a pas tort. C'est bien de pouvoir donner son opinion et de se savoir lu.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #331 le: 12 novembre 2007, 16H 19mn 38s »
surtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 381
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #332 le: 12 novembre 2007, 16H 50mn 22s »
surtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête.

tu cherches encore des excuses à ton physique ingrat . c'est vrai que tu ne dépareillerais pas dessus ... :D :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #333 le: 12 novembre 2007, 16H 51mn 24s »
et encore tu n'as pas le son  :lol: :lol: :lol: :lol:
888 95'

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #334 le: 12 novembre 2007, 17H 07mn 54s »
Sur le Desmoblog, Del Torchio se fend d'une petite note "de retour de Milan". Il rappelle combien les nouveautés Ducati représentent de travail, de recherche et de développement technologique, mais que les commentaires des internautes sont pris en considération. Il dit que repenser le Monster est un grand défi et qu'en tant que tel, c'est normal que ça fasse couler de l'encre. Del Torchio invite tout le monde à venir voir le Monster et à commenter ; il ajoute que les constructeurs impliquent rarement ainsi les motocyclistes mais qu'il pense que cela en vaut la peine.
Claudio Domenicali devrait donner bientôt quelques explications sur le Desmoblog.

Je me demande si ça signifie qu'une tentative de redresser le tir va être faite. Ou si c'est une façon de dire "vous n'avez pas compris, on va vous expliquer".

En tout cas pour la partie concernant l'implication des fans de la marque, il n'a pas tort. C'est bien de pouvoir donner son opinion et de se savoir lu.

En tout cas, cela a généré une masse de réactions, ainsi que l'antépénultième message sur le même thème, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un plébiscite: dans les 3/4 des commentaires relatifs à la 696 (rebaptisée "Don't call me Monster" par les bloggers italiens), on lui reproche surtout d'être un assemblage de morceaux piqués ailleurs, son côté plastoc Swatch et Smart, sa japanisation, sa boucle arrière en alu coulé, bref comme ici, les Gardiens du Temple hurlent, tandis que les plus jeunes ont l'air d'avaler avec plus de résignation. Il semble que le but de Ducati n'a pas été de faire plaisir aux fidèles mais d'aller chasser sur d'autres terres, comme pour la 848 dont l'embrayage oléagineux a déclenché une volée de protestations. Ducati cherche manifestement à attirer les habitués des Japonaises en ne voulant pas les effrayer avec leur embrayage à sec et sans doute la version S sera-t-elle équipée de ce dernier pour calmer les esprits...
En tous cas la 696 ne semble pas être un concept-bike puisque sa commercialisation est annoncée pour avril, ce qui ne laisse pratiquement plus aucune marge de manoeuvre. C'est probablement aussi pour cela qu'ils ont lancé l'entrée de gamme en pâture afin de pouvoir rectifier éventuellement pour les versions haut de gamme.
Chi vivrà vedrà!  :P

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #335 le: 12 novembre 2007, 17H 13mn 04s »
et encore tu n'as pas le son  :lol: :lol: :lol: :lol:

EN-FOI-RE !!
t'as pas mis le "truc" dans desmourium? ça me surprend...  :lol:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #336 le: 12 novembre 2007, 17H 13mn 53s »
j'attends le bon moment!!! :lol:
888 95'

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #337 le: 12 novembre 2007, 18H 24mn 01s »
surtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête.

tu cherches encore des excuses à ton physique ingrat . c'est vrai que tu ne dépareillerais pas dessus ... :D :D :D

Ma tête est comme une oeuvre d'art, seuls les initiés peuvent apprécier.  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 405
  • Light is right
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #338 le: 12 novembre 2007, 19H 03mn 04s »
1098R: en faisant la conversion française de la valeur sur le site , la 1098R sortira 14.6mkg de couple.

Ca nous fera un bon 15mkg avec la ligne racing.

Hummm ... humm ....  :cheers:
A la retraite

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #339 le: 13 novembre 2007, 08H 56mn 35s »
tandis que les plus jeunes ont l'air d'avaler avec plus de résignation. Il semble que le but de Ducati n'a pas été de faire plaisir aux fidèles mais d'aller chasser sur d'autres terres,
Bon ben je dois être déjà un vieu con... à 21 ans  :cry:
 :D :lol:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #340 le: 13 novembre 2007, 11H 07mn 03s »
note: ce n'est pas parce qu'on aime Ducati qu'on est obligé de cracher sur leurs nouveaux modèles. je trouve ça déplorable de dénigrer systématiquement (pour certains) les nouvelles motos, au prétexte du "c'était mieux les carbus".

Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

acid

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #341 le: 13 novembre 2007, 11H 25mn 56s »
note: ce n'est pas parce qu'on aime Ducati qu'on est obligé de cracher sur leurs nouveaux modèles. je trouve ça déplorable de dénigrer systématiquement (pour certains) les nouvelles motos, au prétexte du "c'était mieux les carbus".

Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.

mais non, les vrais Ducati c'est des radio...ou des solex. :lol:

on est d'accord, Pandi. :wink:


Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #342 le: 13 novembre 2007, 12H 02mn 01s »
de toute facon le vrai ducatiste est un con......



m'enfin toi pandi tu dis ca parceque t'as decidé de plus te faire sodomiser comme un vrai ducatiste....

Tu preferes la sodomie a l'anglaise....  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

nathalie

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #343 le: 13 novembre 2007, 12H 57mn 56s »
note: ce n'est pas parce qu'on aime Ducati qu'on est obligé de cracher sur leurs nouveaux modèles. je trouve ça déplorable de dénigrer systématiquement (pour certains) les nouvelles motos, au prétexte du "c'était mieux les carbus".

Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.

je suis daccord avec toi  , et je te rassure c'est la première ducat qui me déçoit dans son évolution , c'est loin d'être une m ...comme certains le disent mais quand tu es accros à une marque comme ducati qui véhicule justement cette image  " de   différence "  et que visuellement celle ci se rapproche  de la concurrence  en copiant et non en innovant c'est normal que l'on peut être un peu amère .

zmonster

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #344 le: 13 novembre 2007, 14H 36mn 50s »
le cadre ! voila tout le probleme de la nouvelle monster !!
pas mal a l'avant mais pk ce morceau de .... a l'arriére ? et pourquoi cet assemblage si compliqué ?
un autre photomontage sur la base de la petite nouvelle vu sur le desmoblog :
http://www.pereztroika.ch/monster/comparison.jpg
ça change tout non ??

Maveck le babare

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #345 le: 13 novembre 2007, 15H 54mn 49s »
L'arrière en trhis c'est plus joli en effet ^^ mais il manque les termis carbone, virer cette platine de repose pieds immonde au lieu de la peindre en noir ^^

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #346 le: 13 novembre 2007, 17H 12mn 55s »
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.

La seule vraie Ducati elle a 4 cylindres et elle a gagné le titre MotoGP !  :lol:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #347 le: 13 novembre 2007, 18H 52mn 51s »
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.

La seule vraie Ducati elle a 4 cylindres et elle a gagné le titre MotoGP !  :lol:

Et elle cube 800cc  :D :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

desmodue14

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #348 le: 13 novembre 2007, 18H 54mn 29s »
entierement d'accord avec toi zmonster c beaucoup mieu :wink:
actuellement la 696 na pas d'ame a mon avis , toute fadasse :cry:
moi je le dis haut et fort trop deçu  , c pas une ducati au look , et les chevaux surement plus haut , ouaiiii bof tout ça :(

Hors ligne fifevre

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 252
  • 748Biposto 2001
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #349 le: 16 novembre 2007, 15H 22mn 28s »
le cadre ! voila tout le probleme de la nouvelle monster !!
pas mal a l'avant mais pk ce morceau de .... a l'arriére ? et pourquoi cet assemblage si compliqué ?
un autre photomontage sur la base de la petite nouvelle vu sur le desmoblog :
http://www.pereztroika.ch/monster/comparison.jpg
ça change tout non ??

Oui sauf que je ne vois pas les echappements!!! Ils sont cachés ou???
748Bi, YAM 240 tdr, ER5
je vends ma 250 TXT GASGAS de 2004!

zmonster

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #350 le: 16 novembre 2007, 17H 52mn 12s »
les échappement chaqu'un a le droit de les ajouter ou il les veux ! y as a tellement de sortes :
- le petit façon ER6
- 2 sous la selles (plus fin que ceux d'origine bien sur)
- 2 canons obliques façon termi SxR
- sous le moteur ....
laissons le temps aux accessoiristes d'en inventer de nouveaux ;)

un truc qui pourais peut etre la sauver cette petite c'est la fixation du cadre au cylindre arriére (si c'est effectivement le cas mais on vais pas quelqu'un a des infos la dessus ?) ça pourais laisser la place a tout un tas de fabrications de selles autoporteuses bien sympa ... non ? auquel cas ... ça pourais devenir un signe ce vilain petit canard ...
wet and see
 :cheers:

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 898
  • Papluvitkafon.
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #351 le: 16 novembre 2007, 22H 25mn 39s »
Voilà à mon sens la plus grande nouveauté du salon de milan:  8O
http://img132.imageshack.us/img132/5549/dsc03203pl2.jpg

La fusion de 2 géants Japonais pour etre encore plus loin de Ducati en motoGP  :D .

:lol: :lol: :lol:

En plus c'est pas des conneries, j'y étais et j'ai vraiment pris cette photo au salon!

Zavez rien entendu là-dessus?
« Modifié: 16 novembre 2007, 22H 30mn 07s par desmofabio »
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

kris

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #352 le: 16 novembre 2007, 23H 27mn 27s »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent....!!  :D

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #353 le: 18 novembre 2007, 10H 54mn 21s »
Trop fort YAMASAKI, ces chinois ne doutent de rien  :lol:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Chipeur

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #354 le: 19 novembre 2007, 00H 11mn 59s »
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #355 le: 19 novembre 2007, 09H 35mn 05s »
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.

Tu as raison. Méchants méchants méchants nous sommes.

Pas bien.

Vilains pas gentils pas beaux.

Allez, je vais regarder deux teletubbies et trois bisounours pour re-rentrer dans le rang des gentils-contents pas virulents et bien sages.

Elle est beeeeeelle .... wa ......

ça va comme ça ?

MAIS PUTAIN ET SI MOI J'AI ENVIE DE DIRE QUE JE TROUVE (faut pas dire "c'est", j'ai retenu la leçon d'éducation) QUE C'EST UNE IMMONDE CHIASSE PUANTE FETIDE QUI NE MERITE PAS LE NOM DE MOSTRO ??????  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen, et pour porter ce nom et assumer l'héritage ben faudra repasser ou débaptiser ce roadster.

Oui, l'exercice était difficile. Chacun son métier. Si un styliste est pas capable de sortir un truc qui plaise au plus grand nombre, et ben il dégage et pis c'est tout, ou alors il accepte de revoir sa copie.

Avec des pinpins qui sont prêts à déifier le moindre utilisateur de PSP, on devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant qui mérite plus sa paye indescente au regard de ce qu'il produit. Chacun son métier, à chacun de le faire correctement.

Après, si la marque se branle de garder ses petits clients passionés qui lui rapportent moins que les gros pleins de gros billets qui changent de grosse moto tous les quatre matins et font pas leur entretien eux mêmes, ben elle s'y prend très bien mais là est un autre sujet ...  :wink: mais rien n'empêche d'avoir à la fois un comportement d'enculé et du goût ...

ravi

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #356 le: 19 novembre 2007, 11H 15mn 23s »
non faut pas déconner elle est immonde ...

ce serait suzuki on dirait ... encore un truc affreux ...

faut arreter apres le multipla voila ce truc ..


enfin on etait pas obligé de refaire le monster ou alors falllait faire gaffe .. perso je trouve les s2r pas vilain mais la ...

AtokAdonf

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #357 le: 19 novembre 2007, 12H 00mn 22s »
J'en suis même à me demander si ce n'est pas sous la pression d'un lobby de SxRistes en mal de reconnaissance qu'a été dessinée la 696 ...

Liriodendron

  • Invité
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #358 le: 19 novembre 2007, 13H 08mn 51s »
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.

Tu as raison. Méchants méchants méchants nous sommes.

Pas bien.

Vilains pas gentils pas beaux.

Allez, je vais regarder deux teletubbies et trois bisounours pour re-rentrer dans le rang des gentils-contents pas virulents et bien sages.

Elle est beeeeeelle .... wa ......

ça va comme ça ?

MAIS PUTAIN ET SI MOI J'AI ENVIE DE DIRE QUE JE TROUVE (faut pas dire "c'est", j'ai retenu la leçon d'éducation) QUE C'EST UNE IMMONDE CHIASSE PUANTE FETIDE QUI NE MERITE PAS LE NOM DE MOSTRO ??????  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen, et pour porter ce nom et assumer l'héritage ben faudra repasser ou débaptiser ce roadster.

Oui, l'exercice était difficile. Chacun son métier. Si un styliste est pas capable de sortir un truc qui plaise au plus grand nombre, et ben il dégage et pis c'est tout, ou alors il accepte de revoir sa copie.

Avec des pinpins qui sont prêts à déifier le moindre utilisateur de PSP, on devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant qui mérite plus sa paye indescente au regard de ce qu'il produit. Chacun son métier, à chacun de le faire correctement.

Après, si la marque se branle de garder ses petits clients passionés qui lui rapportent moins que les gros pleins de gros billets qui changent de grosse moto tous les quatre matins et font pas leur entretien eux mêmes, ben elle s'y prend très bien mais là est un autre sujet ...  :wink: mais rien n'empêche d'avoir à la fois un comportement d'enculé et du goût ...

c'est justement là où le bas blesse car elle risque de plaire à beaucoup de futurs nouveaux ducatistes...
et puis a force de brailler contre les 999 parce qu'elles ont une gueule unique ben on nous pond des trucs sans vraiment d'identité !

nathalie

  • Invité
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #359 le: 19 novembre 2007, 13H 25mn 01s »
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.

Tu as raison. Méchants méchants méchants nous sommes.

Pas bien.

Vilains pas gentils pas beaux.

Allez, je vais regarder deux teletubbies et trois bisounours pour re-rentrer dans le rang des gentils-contents pas virulents et bien sages.

Elle est beeeeeelle .... wa ......

ça va comme ça ?

MAIS PUTAIN ET SI MOI J'AI ENVIE DE DIRE QUE JE TROUVE (faut pas dire "c'est", j'ai retenu la leçon d'éducation) QUE C'EST UNE IMMONDE CHIASSE PUANTE FETIDE QUI NE MERITE PAS LE NOM DE MOSTRO ??????  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen, et pour porter ce nom et assumer l'héritage ben faudra repasser ou débaptiser ce roadster.

Oui, l'exercice était difficile. Chacun son métier. Si un styliste est pas capable de sortir un truc qui plaise au plus grand nombre, et ben il dégage et pis c'est tout, ou alors il accepte de revoir sa copie.

Avec des pinpins qui sont prêts à déifier le moindre utilisateur de PSP, on devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant qui mérite plus sa paye indescente au regard de ce qu'il produit. Chacun son métier, à chacun de le faire correctement.

Après, si la marque se branle de garder ses petits clients passionés qui lui rapportent moins que les gros pleins de gros billets qui changent de grosse moto tous les quatre matins et font pas leur entretien eux mêmes, ben elle s'y prend très bien mais là est un autre sujet ...  :wink: mais rien n'empêche d'avoir à la fois un comportement d'enculé et du goût ...


 J' TADORES  TOI !!!!! :lol:  et c'est tellement vrai