surtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête.
Sur le Desmoblog, Del Torchio se fend d'une petite note "de retour de Milan". Il rappelle combien les nouveautés Ducati représentent de travail, de recherche et de développement technologique, mais que les commentaires des internautes sont pris en considération. Il dit que repenser le Monster est un grand défi et qu'en tant que tel, c'est normal que ça fasse couler de l'encre. Del Torchio invite tout le monde à venir voir le Monster et à commenter ; il ajoute que les constructeurs impliquent rarement ainsi les motocyclistes mais qu'il pense que cela en vaut la peine.Claudio Domenicali devrait donner bientôt quelques explications sur le Desmoblog.Je me demande si ça signifie qu'une tentative de redresser le tir va être faite. Ou si c'est une façon de dire "vous n'avez pas compris, on va vous expliquer".En tout cas pour la partie concernant l'implication des fans de la marque, il n'a pas tort. C'est bien de pouvoir donner son opinion et de se savoir lu.
et encore tu n'as pas le son
Citation de: Pandi-panda le 12 novembre 2007, 16H 19mn 38ssurtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête. tu cherches encore des excuses à ton physique ingrat . c'est vrai que tu ne dépareillerais pas dessus ...
tandis que les plus jeunes ont l'air d'avaler avec plus de résignation. Il semble que le but de Ducati n'a pas été de faire plaisir aux fidèles mais d'aller chasser sur d'autres terres,
note: ce n'est pas parce qu'on aime Ducati qu'on est obligé de cracher sur leurs nouveaux modèles. je trouve ça déplorable de dénigrer systématiquement (pour certains) les nouvelles motos, au prétexte du "c'était mieux les carbus". Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
Citation de: Pandi-panda le 13 novembre 2007, 11H 07mn 03sSurtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase. La seule vraie Ducati elle a 4 cylindres et elle a gagné le titre MotoGP !
le cadre ! voila tout le probleme de la nouvelle monster !!pas mal a l'avant mais pk ce morceau de .... a l'arriére ? et pourquoi cet assemblage si compliqué ?un autre photomontage sur la base de la petite nouvelle vu sur le desmoblog :http://www.pereztroika.ch/monster/comparison.jpg ça change tout non ??
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.
Citation de: Chipeur le 19 novembre 2007, 00H 11mn 59sje vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.Tu as raison. Méchants méchants méchants nous sommes. Pas bien. Vilains pas gentils pas beaux. Allez, je vais regarder deux teletubbies et trois bisounours pour re-rentrer dans le rang des gentils-contents pas virulents et bien sages.Elle est beeeeeelle .... wa ...... ça va comme ça ?MAIS PUTAIN ET SI MOI J'AI ENVIE DE DIRE QUE JE TROUVE (faut pas dire "c'est", j'ai retenu la leçon d'éducation) QUE C'EST UNE IMMONDE CHIASSE PUANTE FETIDE QUI NE MERITE PAS LE NOM DE MOSTRO ?????? C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen, et pour porter ce nom et assumer l'héritage ben faudra repasser ou débaptiser ce roadster.Oui, l'exercice était difficile. Chacun son métier. Si un styliste est pas capable de sortir un truc qui plaise au plus grand nombre, et ben il dégage et pis c'est tout, ou alors il accepte de revoir sa copie. Avec des pinpins qui sont prêts à déifier le moindre utilisateur de PSP, on devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant qui mérite plus sa paye indescente au regard de ce qu'il produit. Chacun son métier, à chacun de le faire correctement.Après, si la marque se branle de garder ses petits clients passionés qui lui rapportent moins que les gros pleins de gros billets qui changent de grosse moto tous les quatre matins et font pas leur entretien eux mêmes, ben elle s'y prend très bien mais là est un autre sujet ... mais rien n'empêche d'avoir à la fois un comportement d'enculé et du goût ...