'vais me faire jeter, mais ... tu n'aurais pas accidentellement appuyé sur le coupe-circuit par hasard ?Ou, dans le même genre, la sécurité de la béquille ne serait-elle pas débranchée ?
Bon tu l'a chargé ta batterie?
ah bah oue , mais si tu lui as dit que tu voulais la vendre, là c'est le début de la galère... Le chantage, ça marche pas... Elle va te dire que c'est de ta faute de toute façon, que tu la pilotes mal.. Après elle te ressors les vieux dossier: "c'est comme quand tu t'es fait doubler par ce vieux tas de boulon japonais.." etc, etc.. T'en as pour un moment.. Et pense même pas dormir dans le même lit qu'elle ce soir !des vrais nanas ces ducat'
pff, t'es mal barrée, y en a pour chér de réparation là, avec ces symptomes, le moulin à pété....Jte la rachéte 500€ pour t'en débarrasser. Oui je sais de rien.
Citation de: Ippo le 20 décembre 2007, 12H 41mn 12sBon tu l'a chargé ta batterie? Si ca se trouve, elle veut pas assumer que le coupe-circuit à la poignet droite était sur OFF .
Sur un S2R, comme sur toutes les Ducati (enfin presque), sous le réservoir.
Citation de: Fift le 20 décembre 2007, 16H 39mn 21sSur un S2R, comme sur toutes les Ducati (enfin presque), sous le réservoir. sauf sur les superbiquettes c'est pas sous le réservoir, c'est sur le côté de la moto en général
Citation de: amaël le 20 décembre 2007, 20H 21mn 55sCitation de: Fift le 20 décembre 2007, 16H 39mn 21sSur un S2R, comme sur toutes les Ducati (enfin presque), sous le réservoir. sauf sur les superbiquettes c'est pas sous le réservoir, c'est sur le côté de la moto en général Et les ducati à couple conique. La batterie est sous la celle, mais on y accède par les caches latéraux
Juste un détail qui m'embête : j'ai fait tomber une des vis de maintien en l'enlevant , et la coquine n'est pas tombée jusqu'au sol...bref elle se cache là où il ne faudrait surement pas ! Là c'est le côté "catastrophe ambulante" qui sommeille en moi et qui se réveille toujours quand il ne faut pas ! Dommage c'était presque parfait !
Garage babes ça vous dit quelques choses ?
Et crèe un nouveau post.