Citation de: stefsi la finition est du même tonneau que la fila de l'an dernier ....y'avait un sale kit d'autocollants de merde et point barre : même aps étudié pour les passages de vis de la bulle par exemple ... Bref, une véritable honte .. Une peinture, je dis pas ... et encorre faudrait il que la peinture soit digne de la moto .. bref sans défaut..Ouaip ! je confirme ! une vrai merde avec des autoc' mal posés et certains vrillés par les vis...
si la finition est du même tonneau que la fila de l'an dernier ....y'avait un sale kit d'autocollants de merde et point barre : même aps étudié pour les passages de vis de la bulle par exemple ... Bref, une véritable honte .. Une peinture, je dis pas ... et encorre faudrait il que la peinture soit digne de la moto .. bref sans défaut..
Citation de: sliderCitation de: ludoautant acheter l'aprilia rsv nero 500 exemplaire dans le monde 5 pour la france tout est en carbone même le reservoire et le support de plaque visserie en titane 145cv pour le bicylindre jante magnesium etc.....pour 22000€ la c'est une vraie R qui sort de la serie je crois que c'est plutôt 35000E je viens de vérifier la rsv 1000 nera est à 35000Esi si si c'est 22000 elle est a paris nord moto et rectification c'est bien nera
Citation de: ludoautant acheter l'aprilia rsv nero 500 exemplaire dans le monde 5 pour la france tout est en carbone même le reservoire et le support de plaque visserie en titane 145cv pour le bicylindre jante magnesium etc.....pour 22000€ la c'est une vraie R qui sort de la serie je crois que c'est plutôt 35000E
autant acheter l'aprilia rsv nero 500 exemplaire dans le monde 5 pour la france tout est en carbone même le reservoire et le support de plaque visserie en titane 145cv pour le bicylindre jante magnesium etc.....pour 22000€ la c'est une vraie R qui sort de la serie
je crois qu'elles sont toutes vendues les 999Ril y a toujours des amateurs pour ce genre de moto
ouais et donc Ducati était pas content d'avoir la plus chère surtout que sort aussi la MV Agusta 1000 dans une version à près de 45000E du coup voila la Desmosedici à 55000E la au moins j'espère que le client aura droit à un café quand il attendra 3 heures sa moto chez le concessquoi moi aigri..... ah bon...
Citation de: ikyouais et donc Ducati était pas content d'avoir la plus chère surtout que sort aussi la MV Agusta 1000 dans une version à près de 45000E du coup voila la Desmosedici à 55000E la au moins j'espère que le client aura droit à un café quand il attendra 3 heures sa moto chez le concessquoi moi aigri..... ah bon... c'est quand même du foutage de gueule ou alors ils te trouvent trop jeune pour te prendre au sérieux
euh je crois qu'on s'égare là non pour info mon coupé kéké doré va devenir un grosse citrouille noire un truc qu'on appèle Touran comme ca peut être je serai pris plus au sérieux
,la fourche de la 999r a 30000 n'est pas équivalente car c'est la même que celle du championnat mondiale sbk
le prix c'est 8964E la fourche pour la 999 du mondial
En fait les replicas c tres joli, mais leur probleme c'est que bien des fois au bout d'un an elles sont plus dans le coup esthetiquement, ou alors a de tres rares exceptions, pour des coloris mythiques ou qui ont enormement marqué leur temps. On peut aussi se faire une deco replica pas chere, pour les années sans trop de sponsors: rien de plus simple que de faire une replica foggarty 94, il suffit de deux autoc Agip et qqs autres dans le bas du carenage et hop, le tour est joué
[Alors ets ce qu'elle toujours dans le coup cette Laconi replica
Aux etats unis sort une 999 S millésimée 2007 "réplica AMA" (sbk us).D'ailleurs Ducati se retire du championnat AMA.....