Maintenant, vous pouvez vous foutre ouvertement de ma gueule
Citation de: RCoutard le 14 octobre 2011, 19H 39mn 53sMaintenant, vous pouvez vous foutre ouvertement de ma gueule T'es sur, hein?Nan mais parceque faudrait pas que tu crois qu'on te sermone ...Bon allé puisque tu insistes:DTC caliméro!
qui t'as donné la solution? qu'est-ce qui t'a été expliqué au sujet de ma précédente réponse? du 2nd degré???arrête de te plaindre et prend les perches qu'on te tend!ps: mon ortographe te merde, mais est dispo à t'apprendre à utiliser un mano
surtout qu'un bon mano c'est 20€ , faut pas pigner parce qu'on te branche, surtout pour un mec qui dit "checker" toute sa moto régulièrement http://www.michelin-boutique.com/accessoires-auto/gonflage-pression/controleur-pression-digital-aluminium-p-419.html?osCsid=p89butmmef9ool7ocigqbapb76
non. Ma chaine est graissée tous les 500/700km (plus quand il pleut) et nettoyée tout les 1500. quasi à chaque nettoyage (ou 1 sur 2) je fais un check des plaquettes, tension et état des courroies, fluides, filtres à air, et un nettoyage global. Et vidange tous les 5000/7000. Je sais que ces italiennes ont besoin d'être un peu surveillées...Mais la pression des pneus, bin je t'avouerai que non, je m'en suis pas trop occupé, vu que c'est pas quelque chose que je peux vérifier dans mon garage.
Une dernire chose....: Atokkkkkkkkkkkk ou es-tu bordel?
sous la pluie le pneu montera moins facilement en température, mais il vaut mieux sous gonfler un poil (faut corriger si je dis des conneries mais je crois pas...)
Par contre quand il pleut et dans des conditions froides on doit surgonfler un peu car les pneus ont du mal à chauffer et donc la pression dans le pneu du mal à se faire à la bonne valeurMais tout ça se joue autour de 0,2 ou 0,3 bars en plus ou en moins des préconisations de base au maximum
RCoutard, t'as tort de le prendre comme ça... Même si a travers d'un écran, on ressent pas les mêmes choses que dans la vie réelle, saches que Bip² est type comme ça ,
Citation de: aubrybybo le 16 octobre 2011, 19H 24mn 50ssaches que Bip² est type comme ça , Non non, c'est un enculé
saches que Bip² est type comme ça ,
aux dernieres nouvelles, il collait des autocollants sur son monster
Citation de: tomk4t le 13 octobre 2011, 08H 36mn 57ssous la pluie le pneu montera moins facilement en température, mais il vaut mieux sous gonfler un poil (faut corriger si je dis des conneries mais je crois pas...)Pour RCoutard qui se sent visé (mais à peine chahuté, prends le Zen, hein ...), il faut savoir que :- naturellement et sans rien faire, ils se dégonflent tout seuls.- La périodicité moyenne pour vérifier la pression est tous les 500 Km environ, 1000 au maximum et tous les 2 ou 3 mois même si la moto n'a pas roulé.Donc si depuis 11000 Kms (et combien de mois ?) tu n'as pas vérifié la pression de tes pneus, il y a des chances que tu roules sur le gras mouillé de Paris avec des pneus sous gonflés. Si bons soient-ils (et les Roadsmart sont des TRÈS bons), c'est normal que ça glisse.Enfin, dans les stations essence quand tu fais un plein, tu peux vérifier ta pression si t'as pas envie de t'acheter une pompe et un mano pour faire ça dans ton garage.Mais attention, certaines indications dans les stations essence peuvent être fausses, car matériel parfois fatigué par exemple.
et fais gaffe à ...
et fais gaffe à tes plaquettes, ton liquide de frein, ton niveau d'huile, tes courroies, ton filtre à air, à essence, à huile, etc