Sinon, vous en avez peut-être déjà parlé mais pas envie de me fader les 30 pages pour avoir une réponse.Selon vous, que valent les Bridgestones BT-021 sur S4R 996 ???
Sinon, pour dire comme les autres : les PR2, je les ai délaissé pour aller voir ailleurs, puis j'y suis revenu. C'est juste le prix qui me chagrine...
Citation de: Ed Bracame le 30 septembre 2009, 20H 07mn 52sSinon, vous en avez peut-être déjà parlé mais pas envie de me fader les 30 pages pour avoir une réponse.Selon vous, que valent les Bridgestones BT-021 sur S4R 996 ???Je crois qu'ils ont dû en parler plus haut, nan ? Chavais bien que les D4 sont des brêlons d'impatients ... service
Citation de: olohoyo le 30 septembre 2009, 18H 41mn 57sSinon, pour dire comme les autres : les PR2, je les ai délaissé pour aller voir ailleurs, puis j'y suis revenu. C'est juste le prix qui me chagrine... Ba moi le prix ne me chagrine pas, 209 euros le train de pneus, il y a pire
Ben d'ailleurs elle est collée devant "LOST" à l'heure qu'il est C'est certainement plus intéressant que la Ligue des Champions...
Entre le chat PD et Lost, elle est pas arrivée...
Tout est plus intéressant que le foot de toute manière Vous n'avez qu'à pas rouler en S4R et puis c'est tout
Perso je ne vois plus l'interet d'avoir des pneux tendre sur route avec ce produit qui a le même grippe mais avec un tarif et une longivité bien plus intéressante!
vous parlez de grippe du pneu...alors, quand vous etes confrontez a ce probleme, il faut mettre un masque en papier sur le pot d'echappement pour eviter de contaminer les autres motos. cela peux engendrer des raideur au niveaux des rotules et autres courbatures sur petit trajets. generalement la moto tousse, pas la peine de stresser c'est un probleme de grippe du pneu, voire meme de pneu monie...
vous parlez de grippe du pneu...