Puis comme le disait très justement quelqu'un ici même, on gagne plus et pour beaucoup moins cher à maigrir de 10 kg qu'à mettre des bielles en titane pour gagner 50gr par bielle... et chez moi j'peux vous dire qu'y'a d'la marge ...
Citation de: FlorentPuis comme le disait très justement quelqu'un ici même, on gagne plus et pour beaucoup moins cher à maigrir de 10 kg qu'à mettre des bielles en titane pour gagner 50gr par bielle... et chez moi j'peux vous dire qu'y'a d'la marge ... en meme temps j perds 10 kgs y me reste meme plus mes os oui j ai le poids ideal du motard
T'est pas un vrai alsacien toi !!!
Citation de: mostroCitation de: FlorentPuis comme le disait très justement quelqu'un ici même, on gagne plus et pour beaucoup moins cher à maigrir de 10 kg qu'à mettre des bielles en titane pour gagner 50gr par bielle... et chez moi j'peux vous dire qu'y'a d'la marge ... en meme temps j perds 10 kgs y me reste meme plus mes os oui j ai le poids ideal du motard T'est pas un vrai alsacien toi !!!
hooo moi vous savez, j'ai une teube en acier, ben ça suffit bien
Sinon, à chaque fois que je pose ma pèche avant d'aller bosser, je gagne un demi-cheval; si en plus je mets un porte clés en mousse et que je prends pas mon U, Rossi a qu'à bien s'tenir ...
je suis quand même ' litron d'or ' mes amis . quelle classe ce sauval, quelle classe . vous l'aviez vu, j'espère . pas un mot, pas une félicitation, pas un geste d'encouragement , boouuuuuuuu