je l'ai vu de pres (mais pas essaye) donc ce sera un point de vue purement esthetique.- elle est mieux en vrai qu'en photo- les choses que je retiens: les caches reservoir, le capot de selle et le GB avant- tout le reste je ne suis vraiment pas fan ,je la trouve plus pataude que l'ancienne.- plein de petits details qui fachent : le vernis interne des pots qui se barre (à 550 km ca fait peur pour le reste)les reperes de peintures encore visible, bref je reste sur mon idee de base, il y aura les montros et les new mostro, et je suis sur que la cible n'est pas la meme....
Citation de: arnobooga le 07 mai 2008, 10H 46mn 13s bref je reste sur mon idee de base, il y aura les montros et les new mostro, et je suis sur que la cible n'est pas la meme....Malheureusement.
bref je reste sur mon idee de base, il y aura les montros et les new mostro, et je suis sur que la cible n'est pas la meme....
Apparemment le cm cube de plus vaut beaucoup plus que ce que l'on peut penser!!!Avec le kit perf', on s'approche très sérieusement des perfs d'un 1000 S2R stock.
j'avais oublié un truc... je sais pas ou mettre mes genoux sur cette bécane avec des angles partout.
une 696 avec kit ducat perf = S2R 1000 !!!!euh ca fait combien en terme de prix ?ahh la meme chose! autant prendre une S2R 1000 direct non ?ta pas confondu avec S2R 800 non?
Qu'est ce que vous me conseillez de rajouter ou changer dessus?
En Novembre 2007 j'étais parti pour commander un 695 maintenant que je l'ai vu chez Moto7 même si au niveau délai ça craint je ne regrette pas d'avoir signé le bon de commande du 696 car ce sont belle et bien deux motos différentes sans dénigrer le 695 qui a mon avis va perdre des roros sur le marché de l'occase .Les concessionnaires qui ont vendu leur 695 doivent respirer Je monte la semaine prochaine pour 1 essai
puis faudra pas oublier que le 695 n'etant plus la le 696 n'est QUE l'entrée de gamme Ducati... je dit pas ça pour être méchant.
Encore 2 semaines et j'en serais surement propriétaire
Citation de: Suchard le 11 mai 2008, 11H 24mn 26spuis faudra pas oublier que le 695 n'etant plus la le 696 n'est QUE l'entrée de gamme Ducati... je dit pas ça pour être méchant.ben moi j'ai un s4r 998 et je trouve que la 696 est bien mieux en partie cycle.meilleure garde au sol, meilleur chassis...c'est pour dire.(évidemment, si on mettait un 998 dans le 696, la partie cycle ne suivrait pas et plus le moteur est gros, moins la moto est facile)Aprés, c'est vrai esthétiquement, elle n'est pas trés réussie, mais l'esthétique est un domaine trés subjectif.En tout cas, en dynamique, elle enterre une bonne partie de la gamme Ducati. Je pense même qu'elle est largement devant une HM sur route trés sinueuse.
tu n'a même pas encore essayé la 696 et peut être pas encore le 695 alors avant de dénigré désagréablement le 695 essai ... alors pourquoi tu vient dire ça et ça alors que t'en sais rien...