collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 432905 fois)

arnobooga

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #210 le: 07 mai 2008, 10H 46mn 13s »
je l'ai vu de pres (mais pas essaye) donc ce sera un point de vue purement esthetique.
- elle est mieux en vrai qu'en photo
- les choses que je retiens:  les caches reservoir, le capot de selle et le GB avant
- tout le reste je ne suis vraiment pas fan ,je la trouve plus pataude que l'ancienne.
- plein de petits details qui fachent : le vernis interne des pots qui se barre (à 550 km ca fait peur pour le reste)
les reperes de peintures encore visible,
bref je reste sur mon idee de base, il y aura les montros et les new mostro, et je suis sur que la cible n'est pas la meme....

Hors ligne xavajd

• Desmo de bronze
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #211 le: 07 mai 2008, 11H 57mn 00s »
je l'ai vu de pres (mais pas essaye) donc ce sera un point de vue purement esthetique.
- elle est mieux en vrai qu'en photo
- les choses que je retiens:  les caches reservoir, le capot de selle et le GB avant
- tout le reste je ne suis vraiment pas fan ,je la trouve plus pataude que l'ancienne.
- plein de petits details qui fachent : le vernis interne des pots qui se barre (à 550 km ca fait peur pour le reste)
les reperes de peintures encore visible,
bref je reste sur mon idee de base, il y aura les montros et les new mostro, et je suis sur que la cible n'est pas la meme....

Malheureusement.

arnobooga

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #212 le: 07 mai 2008, 13H 45mn 56s »

Malheureusement.
ben pas forcement, je suis assez partisan du fait que toucher un autre public peut être une bonne chose.
et puis chacun ses goût comme on dit moi je roule bien sur un ssie!!!!!!!!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #213 le: 07 mai 2008, 14H 33mn 27s »
Apparemment le cm cube de plus vaut beaucoup plus que ce que l'on peut penser!!!
Avec le kit perf', on s'approche très sérieusement des perfs d'un 1000 S2R stock.

Déjà y'a pas d'écart de cylindrée entre un 695 et un 696, seule l'appelation est modifiée (alésage * course = 88 x 57.2 mm dans les 2 cas). Le seul gain en perf' a été obtenu sur l'admission, l'échappement et le réglage.

Ensuite, faut pas se tripatouiller la nouille (ou se laisser embobiner par un vendeur), tu auras beau mettre tout ce que tu veux sur un 696, t'en fera jamais un 1000DS qui crache 95cv et surtout 9.6mkg à 6000tr/min soit 2.6mkg de plus qu'un 696 et surtout presque 2000tr/min plus bas !
Avec une ligne, un filtre et une puce, si tu gagnes 5cv tout en haut et 0.5mkg, ce sera bien le bout du monde vu comment le 696 est déjà "tappé" pour tirer ses perf' d'origine.

« Modifié: 12 juin 2009, 17H 58mn 35s par Prowler »

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #214 le: 07 mai 2008, 14H 43mn 30s »
j'avais oublié un truc... je sais pas ou mettre mes genoux sur cette bécane avec des angles partout.

Suchard

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #215 le: 07 mai 2008, 14H 50mn 58s »
j'avais oublié un truc... je sais pas ou mettre mes genoux sur cette bécane avec des angles partout.
oui y'a vraiment beaucoup d'angle partout  :thumbsup: enfin moi je suis déçus pour en avoir parlé avec les vendeurs(euses) du consé bah personne n'aime vraiment mais bon business is business ils en vendront quand même  :lol:
puis comme je disais plus haut ça nous plais pas a nous mais ça plairas a d'autre et je leurs souhaite beaucoup de bonheur avec  :cheers:

arnobooga

• Invité
« Réponse #216 le: 07 mai 2008, 15H 01mn 37s »
t'inkiet tertu dans tres peu u recuperes la tienne et gazzzzzzz

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #217 le: 07 mai 2008, 15H 30mn 46s »
pas fait gaffe. je regarderai ca avant de la reprendre ce soir.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #218 le: 08 mai 2008, 00H 50mn 29s »
T'avais pas signé et jurer sur ton honneur que ton humble séant
ne se poserait jamais sur cette machine ????

:lol: :lol: :lol:

Merci Tertu pour le CR  :thumbsup:

J'attends qu'ils en aient un en Full DP que je compare avec mon 1000DS...

Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #219 le: 08 mai 2008, 09H 53mn 41s »
euh non juste dis que j'acheterai pas ce machin... et la j'en suis convaincu. retours avec mon M600 meme si elle moins de watt je la prefere quand meme.

Jazz

• Invité
« Réponse #220 le: 08 mai 2008, 11H 18mn 58s »
Je suis d'ac avec toi Tertulia ! un bon vieux 600 c'est bien plus beau !

Suchard

• Invité
« Réponse #221 le: 08 mai 2008, 13H 38mn 42s »
y'a plus aucun futur acheteur de cette moto ici ?

YO69

• Invité
« Réponse #222 le: 08 mai 2008, 21H 52mn 36s »
une 696 avec kit ducat perf = S2R 1000 !!!!

euh ca fait combien en terme de prix ?

ahh la meme chose!

autant prendre une S2R 1000 direct non ?

ta pas confondu avec S2R 800 non? :siffler:

C'est mon DS qui m'a fait part de ça, je ne peux garantir mon propos. J'ai commandé la mienne qui arrivera autour du 25, je te dirai vraiment ce qu'elle a dans le ventre quand je l'aurai.

En attendant, en black/black avec un kit perf', ça devrait le faire!!!

YO69

• Invité
ILS SONT TOUS PARTIS LES 696istes!!!!
« Réponse #223 le: 09 mai 2008, 00H 10mn 31s »
Plus aucune remarque sur ce nouveau modèle???????

Peronne d'autre ne l'a essayé ces deux derniers jours???!!!!!!........ :(

YO69

• Invité
« Réponse #224 le: 09 mai 2008, 09H 24mn 38s »
Désolé, je n'ai pas fait mon devoir de présentation.......... :siffler:

Je m'empresse d'aller sur le topic de pres' pour accomplir ma tâche!!!!

Rapidement: Motard depuis 10 ans, 1 enfant, domicilié à Lyon, gérant de société, vient de vendre mon 1000 DS 2003 et vient d'acheter un 696 black/black avec un kit perf'...

sniper

• Invité
« Réponse #225 le: 09 mai 2008, 13H 48mn 14s »
Moi aussi je veux la même! :thumbsup:

sniper

• Invité
« Réponse #226 le: 09 mai 2008, 13H 52mn 25s »
Qu'est ce que vous me conseillez de rajouter ou changer dessus?

ducatman.from.royan

• Invité
« Réponse #227 le: 09 mai 2008, 15H 36mn 29s »
tout   :siffler:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #228 le: 09 mai 2008, 15H 38mn 10s »
t'y vas fort la quand meme.

moi je dirai une seule chose à changer:

.
.
.
.

l'inscription DUCATI

sniper

• Invité
« Réponse #229 le: 09 mai 2008, 16H 12mn 40s »
J'vois pas pourquoi?

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #230 le: 09 mai 2008, 16H 20mn 28s »
Ben non, laisse les ils ont pété les plombs...

Suchard

• Invité
« Réponse #231 le: 09 mai 2008, 17H 21mn 08s »
Qu'est ce que vous me conseillez de rajouter ou changer dessus?
le saute vent j'ai pas aimé perso je l'ai pas vue sans mais ça doit être plus sympa les pots qui sorte un bruit que je trouve assé moyen,puis le phare que j'ai vraiment pas aimé ont dirais qu elle c'est pris un mur dans la tronche  :lol: voila ce que JE changerais dessus sans me ruiner  :wink:

manubestofplus

• Invité
« Réponse #232 le: 09 mai 2008, 18H 54mn 46s »
ce matin, j'ai pu faire un petit essai de cette 696 tant (dé)crié.
petit pour deux raisons:
*la moto n'avait que 51 km et mon ds (qui a confiance en moi) m'a demandé de ne pas la poussé. ce que j'ai fait.
* essais de privas a st bauzille et retour( pour les habitués de moto7).
esthetiquement, elle est plus belle en vrai. même si je ne suis pas fan.
la finition est très bonne.
le son des pots catalisés est rauque, assez sympa. le ds va monter des pots racings, a voir.
le pignon de 14 est déja monté.( heureusement, qu'est-ce que se doit etre sans).
la position est un peu plus droite que sur mon 695
le comportement routier est super sain. le freinage radial est nickel, l'arrière comme d'hab sur les mosters.
pour les accelerations, il fraudra que je revisite mon ds bientôt.
mais pour comparer avec mon 695. je l'ai trouvé, plus ferme, plus sportive.
 je pense que c'est une moto bien née. mais elle ne m'a pas donner envie de changer mon 695 (qui a seulement 2 mois :siffler:)
il me tarde de voir ce que ducati va nous faire avec le desmo 1100 dedant :D.

acid

• Invité
« Réponse #233 le: 11 mai 2008, 09H 39mn 09s »
c'est du trés trés haut niveau en ce qui concerne la partie cycle.
le moteur  marche fort au dessus de 5500 tours (en pignon de 14)
c'est une moto qui permet de rouler incroyablement fort dans le sinueux.
Sur ce point, elle démode complètement la gamme Monster et même pas mal d'autres machines.

Rikou 07

• Invité
« Réponse #234 le: 11 mai 2008, 09H 47mn 22s »
En Novembre 2007 j'étais parti pour commander un 695   maintenant que je l'ai vu chez Moto7 même si au niveau délai ça craint je ne regrette pas d'avoir signé le bon de commande du 696 car ce sont belle et bien deux motos différentes sans dénigrer le 695 qui a mon avis va perdre des roros sur le marché de l'occase .Les concessionnaires qui ont vendu leur 695 doivent respirer  :lol:
Je monte la semaine prochaine pour 1 essai  :thumbsup:

Suchard

• Invité
« Réponse #235 le: 11 mai 2008, 11H 24mn 26s »
En Novembre 2007 j'étais parti pour commander un 695   maintenant que je l'ai vu chez Moto7 même si au niveau délai ça craint je ne regrette pas d'avoir signé le bon de commande du 696 car ce sont belle et bien deux motos différentes sans dénigrer le 695 qui a mon avis va perdre des roros sur le marché de l'occase .Les concessionnaires qui ont vendu leur 695 doivent respirer  :lol:
Je monte la semaine prochaine pour 1 essai  :thumbsup:
tu n'a même pas encore essayé la 696 et peut être pas encore le 695 alors avant de dénigré désagréablement le 695 essai ... alors pourquoi tu vient dire ça et ça alors que t'en sais rien...
la ou tu peut te prononcer c'est sur le look  :P comme moi.
moi je l'ai vue en vrai en rouge j'ai pas aimé je l'ai trouvé très moche le son du moteur je l'ai trouvé très moyen le consé ma dit que niveau moteur c'etait quasi pareil que le 695 que le 696 prenait plus haut dans les tours...
et la partie cycle du 695 pour la gamme et en voyant la concuranse elle est largement au dessus du lot alors si ils ont fait encore mieux avec le 696 temps mieux mais le 695 c'est pas un er6n non plus hein...
puis faudra pas oublier que le 695 n'etant plus la le 696 n'est QUE  l'entrée de gamme Ducati...
je dit pas ça pour être méchant.
j'attendais avec impatience la sortie de ce 696 sur photo je la trouvait sublime mais la je suis très déçu comme je suis déçu par mon essai de la street triple que je trouve avarde en sensation....  :thumbsup:

acid

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #236 le: 11 mai 2008, 11H 45mn 26s »

puis faudra pas oublier que le 695 n'etant plus la le 696 n'est QUE  l'entrée de gamme Ducati...

ben moi j'ai un s4r 998 et je trouve que la 696 est bien mieux en partie cycle.
meilleure garde au sol, meilleur chassis...c'est pour dire.
(évidemment, si on mettait un 998 dans le 696, la partie cycle ne suivrait pas et plus le moteur est gros, moins la moto est facile)

Aprés,  c'est vrai esthétiquement, elle n'est pas trés réussie, mais l'esthétique est un domaine trés subjectif.

En tout cas, en dynamique, elle enterre une bonne partie de la gamme Ducati. Je pense même qu'elle est largement devant une HM sur route trés sinueuse.

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #237 le: 11 mai 2008, 13H 08mn 53s »

Encore 2 semaines et j'en serais surement propriétaire

alors on en est ou ?
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Suchard

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #238 le: 11 mai 2008, 17H 43mn 57s »

ben moi j'ai un s4r 998 et je trouve que la 696 est bien mieux en partie cycle.
meilleure garde au sol, meilleur chassis...c'est pour dire.
(évidemment, si on mettait un 998 dans le 696, la partie cycle ne suivrait pas et plus le moteur est gros, moins la moto est facile)

Aprés,  c'est vrai esthétiquement, elle n'est pas trés réussie, mais l'esthétique est un domaine trés subjectif.

En tout cas, en dynamique, elle enterre une bonne partie de la gamme Ducati. Je pense même qu'elle est largement devant une HM sur route trés sinueuse.
j'aimerais que ceux qui vont lire ton message prenne le temps de bien lire ce que j'ai écrit en entier car j'ai pas dit que la partie cycle du 696 etait pourris j'ai dit que si ils avaient fait encore mieux que le 695 pour le nouvelle entrée de gamme bah temps mieux c'est même une bonne chose mais faut pas dénigrer le 695 en disant limite que c'est une merde car quand ont voie la concuranse genre SV ou er6n c'est quand même incomparable  :cheers:

Rikou 07

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #239 le: 11 mai 2008, 18H 29mn 56s »

tu n'a même pas encore essayé la 696 et peut être pas encore le 695 alors avant de dénigré désagréablement le 695 essai ... alors pourquoi tu vient dire ça et ça alors que t'en sais rien...
Je ne dénigre pas le 695 car elle était mon choix en Septembre et après l'avoir essayée.Je dis seulement que j'ai bien fait d'attendre de signer en fin d'année le bon de commande pour la 696 car même si je n'ai pas fais d'essai me montre plus d'agrément que le 695 (Freinage,cadre,bras oscillant,moteur ,look etc....)mais cela reste 1 avis perso et je sais qu'elle ne remplacera pas mon ancienne 900 monster carbu et encore moins ma S4 mais comme le 695 je lui demande d'etre facile pour 1 moto de tout les jours et pour de bonne balade les week end ........ :siffler: :D
Mais pour le marché de l'occasion je persiste que le 695 va en prendre 1 sérieux coup mais ça c'est pas la dénigrer ,c'est etre réaliste  :wink:
et que les concessionnaire qui en possède encore dans leur mag doivent se faire du souci pour les vendre 
« Modifié: 11 mai 2008, 18H 45mn 44s par Rikou 07 »