Je vous avoue qu'avec le guidon d'origine (que j'ai tordu en plus), je trouve la position assez fatigante au niveau des poignets/paumes à la longue, comme si on s'appuyait sur le guidon pour pas être totalement affalé sur le tableau de bord haha. Du coup je cherche à changer de guidon mais je ne sais pas quoi choisir, donc des avis seraient les bienvenues (22mm de diamètre c'est ça ?) !
Oui 40 000 ca va encore, c'est un moteur qui fait facilement le double Je connais pas exactement le programme d'entretien du 696 mais grosso-merdo ca doit être :-tous les ans (ou 10 000km) : vidange avec filtre à huile-tous les 10 000 : filtre à air, bougies, contrôle et réglage du jeu aux soupapes-tous les deux ans (ou 20 000km) : courroies de disitributionLe reste c'est du consommable, pneus, plaquettes, batterie, kit chaine, ...
@Jerome nimoJ'ai fait les cours de l'auto école je te rassure J'ai beau serrer les genoux contre le réservoir et plier légèrement les bras, on ne peut pas être full détendu dans cette position et avec la selle en pente, on se sent forcément entraîné vers l'avant.Tant pis, je programmerais mes genoux à rester en permanence serré