collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 432946 fois)

Rikou 07

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #870 le: 16 septembre 2008, 08H 50mn 36s »
Aucune excuses a avoir si tu n'aimes pas ok maintenant chez ducati je n'aime pas le Multitrada,les classics,les SxR '(sauf  le s4rs) et je ne passe mon temps a aller sur ces topics a le répéter mille fois a leurs proprios .
maintenant on peut y venir pour donner des infos ou par simple curiosité voir comment le produit se comporte ....etc.
[3]nzO!!! a créé 1 site sur le 696 pour ces raisons (je pense).Il aurait pu les avoirs sur ce topic mais hélas ........
Je possède un 848 donc sur planete je vais aussi sur le topic 848 l'ambiance y est agréable et honnetement on y apprend plein de choses
Pour le 696 ,on aurait pu parler ,des consommables(pneu,frein,le tarif des révisions,les modifs).Et puis je m'en fou que le 696 se vende ou pas ,j'ai as d'action chez eux .Qu'il plaise ou pas ,je préfère etre dans ceux a qui ça plait car cela va me permettre de rester chez ducat 1 bon moment .Tout ça pour dire que nous avons la meme passion  :cheers:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #871 le: 16 septembre 2008, 09H 53mn 35s »
hè hè

« Modifié: 16 septembre 2008, 10H 10mn 42s par X@V »

maximat

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #872 le: 16 septembre 2008, 10H 17mn 43s »
hè hè

On peut espérer combien de watts en plus  réellement ? Et niveau couple ?
Apparemment compatible aussi 620ie, donc si on prend 5cv au passage, l'investissement peut être intéressant. Mais si c'est pour gagner 0,1 de couple et 1cv ...
« Modifié: 16 septembre 2008, 10H 20mn 37s par X@V »

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #873 le: 16 septembre 2008, 10H 32mn 02s »
Aucune excuses a avoir si tu n'aimes pas ok maintenant chez ducati je n'aime pas le Multitrada,les classics,les SxR '(sauf  le s4rs) et je ne passe mon temps a aller sur ces topics a le répéter mille fois a leurs proprios .

Autant pour moi Rikou, effectivement ce n'est pas l'endroit où j'aurais du poster, mais plutôt chez les conchieurs, voire chez "696 pour ou contre". Encore une fois mon propos n'était pas encore une fois de descendre le 696 qui est au demeurant, surement une excellente machine, mais je sais pas, il était tard, j'étais crevé et j'ai pas fait gaffe où je postais.
Voilà désolé :wink:.
Au fait moi non plus j'aime pas trop le multi. Et puis amusez-vous bien avec votr monster!  :thumbsup:

« Modifié: 13 juin 2009, 08H 32mn 57s par BABA »

[3]nzO!!!

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #874 le: 16 septembre 2008, 10H 48mn 38s »
hè hè

On peut espérer combien de watts en plus  réellement ? Et niveau couple ?
Apparemment compatible aussi 620ie, donc si on prend 5cv au passage, l'investissement peut être intéressant. Mais si c'est pour gagner 0,1 de couple et 1cv ...

Ce n'est pas tant un gain de puissance qui est visé avec ces systèmes, mais plus une correction de la courbe de couple.
L'avantage c'est qu'il est équipé d'une prise usb, tu peux par conséquent rentrer la courbe qui te convient à ta guise :)

Rikou 07

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #875 le: 16 septembre 2008, 11H 16mn 44s »

Ce n'est pas tant un gain de puissance qui est visé avec ces systèmes, mais plus une correction de la courbe de couple.
L'avantage c'est qu'il est équipé d'une prise usb, tu peux par conséquent rentrer la courbe qui te convient à ta guise :)
Et avec tout ça la garantie constructeur marche quand même ?
« Modifié: 13 juin 2009, 08H 34mn 33s par BABA »

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #876 le: 16 septembre 2008, 11H 26mn 16s »
Posé en 3 mins, aucune modification interne de l'ECU et retiré en 1 tournemain.

TOD

• Invité
« Réponse #877 le: 16 septembre 2008, 18H 32mn 33s »
Voici un extrait de Desmo n°31 (pour ceux qui connaisse) qui résume bien mes impressions sur le Monster 696 (non je ne viens pas de 696 OTR, j'étais inscrits ici avant pour ceux qui se posent la question et ils comprendront plus bas pourquoi je ne poste plus ici)  :

Le rédacteur ne s’est pas contenté de critiquer bêtement l’esthétique de la moto (comme certains membres peu constructifs de ce forum le font en permanence) pour la juger et faire son article de plusieurs pages. Il l’a essayé et a juger/comparer chaque élément de la moto afin de tirer ses conclusions sur cette évolution de la gamme Monster.

Il ne sait pas trompé sur les pisse-froids (messieurs, vous vous reconnaissez tout de suite), qui sur ce forum se sont regroupés dans un club des conchieurs afin de mieux se démarquer du lot (probablement du a un complexe d’infériorité quelconque). Ils pensent ainsi faire parti de l’élite (ca me rappelle un moustachu et ses théories ethniques), de ceux qui roulent en vrai Ducati (les purs) et font la marque (la race) ; mais n’ont pas (ou plus) assez de neurones dans leurs bicylindres hémisphériques pour s’apercevoir que leur étroitesse d’esprit, vu des autres, est devenue du sectarisme. Ils pourraient donner des cours à des Talibans quand je vois qu’on arrive à juger une moto par l’aspect de son phare (la croix jaune moderne, la représentation interdite des visages ?) !!!

Un phare de Monster se doit d’être rond ? Messieurs vous ne travaillez pas au design chez Ducati que je sache, tant soit peu que vous en ayez quelques notions ! Arrêter l’onanisme devant votre clavier : vous n’avez pas la moindre influence sur ce qui se passe chez Ducati. Vous soulagerez votre poigné par la même occasion… Qui êtes vous pour pouvoir décréter les canons esthétiques et définir ce que doit être une moto ? Un pisse-froid qui ne peut ou ne veut pas évoluer. Le Monster 696 est trop japonais ? Combien de roadster japonais dans les années 90 avait un bête phare rond avant les premiers Monster… En suivant votre logique vous ne roulez pas en vrai Ducati mais sur une copie de japonaise de l’époque. Surtout que dans les années 80, les vrais Ducati (851/888) avaient avec des phares carrés… C’est donc loupé pour le coté pur et élitiste. Pas trop dure la chute ?

Il est surprenant que ceux qui poste le plus sur le Monster 696 sont ceux qui la décrient, venant ainsi pourrir les topics de leur régurgitations chroniques en leur enlevant tout leur intérêt et en faisant fuir par la même occasion le nouveau venu qui s’intéresse a cette moto. L’ont-ils réellement essayé ? J’en doute fort. Toujours ce sectarisme/onanisme, cette volonté de montrer qu’on est le meilleur et que les autres sont des branleurs (attitude due probablement a une sorte de soulagement de ses oppressions sociales qu’on évacue en giclées virtuelles derrière son écran). Les pisse-froids se sentent appartenir à l’élite Ducati : il suffit de regarder le compteur de posts qu’ils ont vomis. Coté constructif, c’est du niveau 0 : aussi épais que le papier à bible, aussi plat que leur encéphalogramme. A part critiquer l’esthétique, qui reste une affaire de gout personnel (que l’on s’acharne à vouloir inculquer ou imposer aux autres) je n’ai pas trouvé grand chose sur ce forum concernant le Monster 696. Ailleurs, oui. Quid du moteur, de la partie cycle, des qualités rourièrs ….. ? Visiblement il n’y a pas grand monde pour parler technique ici. Le comble pour un forum de passionnés ! Ca confirme bien la médiocrité intellectuelle des pseudos pro/mécano/élite/intégriste/régurgiteur. Le compteur, pour y revenir, c’est capital : aussi bien sur le forum que sur la moto. Si on n’en a pas un gros, on est rien ; on ne peut pas comprendre ce qui s’y passe et ce qu’est une vrai moto. Le digital étant un signe de japonisation et donc d’exclusion de l’esprit de « pur » forum (toujours le moustachu).

Dès que quelqu’un sort du rang pour donner un avis réfléchi (y compris parmi les anciens), on lui rabat le caquet, tel une femme sortant sans son voile. Le topic officiel fait bien peur à voir. D’ailleurs, il manque de modération à mon gout puisqu’il n’apporte rien d’autre que des éructations dressées en apologie de l’intolérance vis-à-vis du modèle en question. Je ne pense pas que les administrateurs de ce site laisseraient faire ca sur les autres topics officiels. Quoique le test en vaudrai la peine, juste pour voir leur réaction : dès qu’un membre post sur un topic officiel, je suggère un effet de masse venant de quelques membres bourru/aigris (a l’image des acariâtre du Monster 696) afin de critiquer ses gout esthétiques et la vieillerie qui lui sert de moto, le blâmer et le lapider en public. Bonjour l’ambiance avec ce retour au moyen âge…

Certains, nous prenant (nous possesseurs d’une Ducati Monster 696) pour plus niais que nous sommes, mettent ca sur le compte de l’humour. La belle excuse quand il n’y en a plus d’autre ! J’en cherche encore dans leurs posts sur le Monster 696. Les pisse-froids peuvent prendre des cours : de l’humour ils n’en ont point. Quand à prendre au nième degré ce qui se dit, on n’a pas fini de se poser la question a chaque post. Pour la lisibilité et la compréhension d’un forum (source de partage de passion et de connaissances), on a fait mieux. Le HS (cf. ci-dessus), la pollution et la lourdeur des trolls de pisse-froids deviennent un sport national sur ce topic, approuvé par le laxisme des modérateurs. Dans moins d’un mois, nous seront à quoi ressemble le futur Monster 1100. Encore un topic officiel qui ne servira a rien d’autre qu’à dégouter les intéressés ? Le forum pourra alors se renommer en planete-anciennes-ducati.com et devenir le premier centre gériatrique virtuel n’autorisant la venue que des « vénérables anciens » … Un lieu morbide à l’image de l’univers de HP Lovecraft.

Pour le phare (sujet le plus important pour les possesseurs de QI d’amibe), je le trouve très travaillé tout en conservant une sobriété d’aspect. Il conserve sa forme ronde typique des Monsters et rehausse l’agressivité faciale de la moto. Si certains voient une ressemblance avec la brutale, cela signifie que Ducati a réussi à garder une âme italienne, loin de l’esthétique japonaise. Le compteur (pour ceux qui se rapprochent du mollusque) fourni toutes les informations dont on a besoin. Sa lisibilité est excellente en toute circonstance. Le fond ambré n’ébloui pas les yeux la nuit ou dans les tunnels tout en permettant de lire distinctement ses informations.

Je ne désespère pas d’aller boire une chope avec quelques vrais Ducatistes (c'est-à-dire amoureux de la marque et non d’un modèle) au prochain rencard. Quand aux pisse-froid, a force de vociférer dans votre trou, vous finirez par vous y décomposer…

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #878 le: 16 septembre 2008, 19H 14mn 18s »
@ TOD: J'ai pris le temps de tout lire (malgré pas mal de répétitions sur les pisse-froid :siffler:) et bien que ce soit la pleine lune (amplificateur d'émotions) j'en conclus que pour être aussi remonté le complexe d'infériorité dont tu parles ne doit pas t'être inconnu :D

Mon post n'a peut-être rien de constructif pour l'officiel 696 mais je crois que le tiens n'a pas plus sa place ici .
Ou bien mon manque d'humour m'empêche d'en rire. Il est vrai que mon job de formateur pour talibans m'accapare beaucoup! :lol:

Sinon, moi aussi je suis prêt à boire un coup :cheers:

avec des Ducatistes sympas :D

Pour info, Ducati étant le gagne-pain de Desmo, ils ne risquent pas de dire du mal d'un modèle quel qu'il soit !

repsol1967

• Invité
« Réponse #879 le: 16 septembre 2008, 20H 24mn 15s »
J’ai fait monter un boitier d’injection sur ma 696   un gpr power .  :oops: :P
Pour le compte rendus ce seras pour jeudi ou vendredi avec tous les détails

Alba

• Invité
« Réponse #880 le: 16 septembre 2008, 20H 35mn 03s »
ayant acheté votre mocheté marketing pour renflouer les caisses de ducati, fallait acheter du kit Ducati perf non ?

repsol1967

• Invité
« Réponse #881 le: 16 septembre 2008, 20H 42mn 09s »
Il n y a pas de kit ducati perf pour le moment pour les 696  :ranting:
« Modifié: 13 juin 2009, 08H 37mn 29s par BABA »

Alba

• Invité
« Réponse #882 le: 16 septembre 2008, 20H 47mn 24s »
j'ai vu des boites DP à 1094€ chez les DS, pour 696, ce n'est pas que les pots quand meme ?

repsol1967

• Invité
« Réponse #883 le: 16 septembre 2008, 20H 53mn 18s »
j'ai vu des boites DP à 1094€ chez les DS, pour 696, ce n'est pas que les pots quand meme ?

Merci ce renseignement  :thumbsup: mes 1094 euro ce n’est pas donner  :P
Et de mont cote sa me coute 300 euro et elle passe sur le banc  :wink:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #884 le: 16 septembre 2008, 21H 43mn 54s »
Pour info, Ducati étant le gagne-pain de Desmo, ils ne risquent pas de dire du mal d'un modèle quel qu'il soit !

Le "gagne-pain" de Desmo, ce ne sont pas plutôt les "vrais ducatistes" qui payent pour lire que les Ducati sont... formidables ?  :D :D

Rikou 07

• Invité
« Réponse #885 le: 16 septembre 2008, 22H 56mn 59s »
Et comme le chantait si bien Dalida "Desmo rien que desmOOOOOooo :walkman:

Pour les pots ducati perf il faut taper dans les titanes ,les seuls a etre vraiment homologué  :ranting: a cause des catalyseurs.Les inoxs et carbone ne supportent  pas la chaleur ????????
« Modifié: 16 septembre 2008, 23H 05mn 34s par Rikou 07 »

shoko

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #886 le: 17 septembre 2008, 14H 57mn 34s »
Voici un extrait de Desmo n°31 (pour ceux qui connaisse) qui résume bien mes impressions sur le Monster 696 (non je ne viens pas de 696 OTR, j'étais inscrits ici avant pour ceux qui se posent la question et ils comprendront plus bas pourquoi je ne poste plus ici)  :

blablablablabla rrRRRRzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzz
Ah bon ? C'est kiki vient de poster ce laius alors ?  :D

Quelques avis après la sieste que m'a provoqué ton speech :

Si tu veux parler de "vraies" Ducati :

- Les vraies Ducati ont un couple conique
- Les vraies Ducati ont des carbus et 2 soupapes/cylindre

... si je pars dans ton raisonnement de pseudo puriste de la marque, bref, tout sauf les 851/888 quoi ...
Tiens, http://jbt900.free.fr et va réviser, interro surprise demain  :D

Et si je suis encore ton raisonnement, le 696 n'ayant pas un phare carré, ce n'est pas une vraie Ducati alors ? :siffler: (auto tatannage inside)

Tu devrais éteindre ton ordi, reposer ta neurone et aller faire un tour de 200 ou 300kms avec ton 696 au lieu de te prendre la tronche avec ça.

L'humour Planete Ducati, il faut le comprendre, il faut savoir trouver le potage dans la couille.
C'est pareil partout ici. Si tu avais lu les 75 pages sur le 600SS légendaire de Beecher tu aurais compris qu'au delà de la blague, y a la connerie, et du sérieux aussi. Et tout ça, c'est surtout venu de proprios d'enclumes qui pissent l'huile. On s'auto flagelle, on se charrie, mais si on est ici c'est parce que c'est pas Planete Yamaha ou Planete Honda !

C'est pas parce que les garçons coiffeur roulent avec nous qu'on vas pas avoir les couilles de se baisser pour ramasser une savonette (quoi que  :lol: )

Et concernant le Monster 1100 ... ben attends qu'il arrive alors, il va aussi avoir droit à ses raquettes dans la tronche  :D

« Modifié: 17 septembre 2008, 15H 01mn 12s par shoko »

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #887 le: 17 septembre 2008, 16H 16mn 13s »
C'est quoi cette photo  8O 8O 8O
TW Power :)

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #888 le: 17 septembre 2008, 16H 18mn 50s »
ben la photo de la Monster 1100 pardi :D
Ducati fait souvent balader ses modèles avant leur sortie en Italie  :siffler:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Biloo

• Invité
« Réponse #889 le: 17 septembre 2008, 18H 26mn 18s »
Quoi, c'est joli ! On dirait un Mulhacen !...

:siffler:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #890 le: 17 septembre 2008, 22H 24mn 31s »
En tous cas, le mono bras, sur cette bécane, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau, j'attends de voir en vrai .

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #891 le: 18 septembre 2008, 09H 18mn 24s »
tu rigole ou quoi  8O

c'est quand même plus beau que le monstrueux truc du 696  :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #892 le: 18 septembre 2008, 10H 51mn 48s »
tu rigole ou quoi  8O

c'est quand même plus beau que le monstrueux truc du 696  :D
les gouts et le couleurs ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Vampyr

• Invité
« Réponse #893 le: 18 septembre 2008, 15H 22mn 33s »
Quand j'ai vu la photo de la 1100 chez en face, j'ai cru à un fake, savais pas que ducat' traines ses meules dans les rues avant leur sortie, mais pas seulement, je me suis aussi dit qu'ils ne pouvaient pas sortir deux épaves d'affilées, preuve en est que si, je sais pas si ça vient du monobras, mais là je la trouve encore plus moche que la 696 (ce qui fait que d'une certaine manière la 696 n'est plus la plus laide des monsters, ainsi elle rejoint les SxR)

EDIT: je viens de paner pourquoi j'ai eu droit à un lynchage en règle... j'avais oublié de mettre ça  :lol: à coté de SxR
« Modifié: 18 septembre 2008, 20H 36mn 07s par Vampyr »

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #894 le: 18 septembre 2008, 21H 02mn 43s »
en attendant en Belgique a s'est deja plus vendu en 8 mois qu'en un an de 695 l'année dernière  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Joan

• Invité
« Réponse #895 le: 19 septembre 2008, 10H 21mn 07s »

« Modifié: 13 juin 2009, 08H 33mn 42s par BABA »

Hors ligne xavajd

• Desmo de bronze
« Réponse #896 le: 19 septembre 2008, 11H 20mn 01s »
En noir avec les pots et le cul court, elle est pas mal du tout  :thumbsup:

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #897 le: 19 septembre 2008, 12H 37mn 52s »
Elle est pas mal comme ça  :thumbsup:

Avec des bracelets et sans rétros elle serait plus jolie encore  :siffler:

Personne n'a encore modifié les repose pieds pour faire une monoplace ?

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #898 le: 19 septembre 2008, 12H 54mn 06s »

Personne n'a encore modifié les repose pieds pour faire une monoplace ?

J'attends qu'une pièce sorte pour pouvoir remplacer ces platines pas top, mais pour le moment rien encore de dispo.

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #899 le: 19 septembre 2008, 18H 33mn 06s »
on a une idée de la dispo de la 1100 ou pas du tout ?  :?

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)