hè hè
Aucune excuses a avoir si tu n'aimes pas ok maintenant chez ducati je n'aime pas le Multitrada,les classics,les SxR '(sauf le s4rs) et je ne passe mon temps a aller sur ces topics a le répéter mille fois a leurs proprios .
Citation de: [3]nzO!!! le 16 septembre 2008, 09H 53mn 35shè hè On peut espérer combien de watts en plus réellement ? Et niveau couple ?Apparemment compatible aussi 620ie, donc si on prend 5cv au passage, l'investissement peut être intéressant. Mais si c'est pour gagner 0,1 de couple et 1cv ...
Ce n'est pas tant un gain de puissance qui est visé avec ces systèmes, mais plus une correction de la courbe de couple.L'avantage c'est qu'il est équipé d'une prise usb, tu peux par conséquent rentrer la courbe qui te convient à ta guise
j'ai vu des boites DP à 1094€ chez les DS, pour 696, ce n'est pas que les pots quand meme ?
Pour info, Ducati étant le gagne-pain de Desmo, ils ne risquent pas de dire du mal d'un modèle quel qu'il soit !
Voici un extrait de Desmo n°31 (pour ceux qui connaisse) qui résume bien mes impressions sur le Monster 696 (non je ne viens pas de 696 OTR, j'étais inscrits ici avant pour ceux qui se posent la question et ils comprendront plus bas pourquoi je ne poste plus ici) :blablablablabla rrRRRRzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzz
tu rigole ou quoi c'est quand même plus beau que le monstrueux truc du 696
Personne n'a encore modifié les repose pieds pour faire une monoplace ?