Par contre, trop nul de pas pouvoir mettre un topcase.
Vous avez de la chance, il a pas tout effacé
pas a mons, mais courtrai. mais l'affaire est réglée. j'ai mes termignonis, et la moto à prix défiant toute concurrence!!
Les boites yam ne sont pas censées etre une bonne reférence.
C'est peut-être une question bizarre, mais qu'apporte le cadre composé de deux parties ? Il est moins rigide ? Intriguant je trouve
Citation de: nykow le 01 juin 2009, 10H 43mn 58sJ'ai lu ton CR maximat, toi qui la voulait tellement cette 696, au quotidien tu la trouves comment par rapport au 620 ??J'ai franchi les 500km depuis l'acquisition (6jours). Il fait beau, je roule donc tous les jours avec, trajets taf inclus.- Ce qui me gène essentiellement c'est le manque de couple en bas comparé au 620 et le rupteur assez bas sur les 4 1ères vitesses. -- Passé 5500/6000, plus rien à voir, la 696 met une bonne gifle, n'est pas avare en sentations, contrairement au 620 qui reprend certes tôt mais monte plus linéairement. En 3 la roue flotte devant, les 17 cv et les 1,4kg de couple en plus sont bien là. L'enchainement des rapports en tirant limite rupteur est un pur bonheur.- . Meme à 130 c'est d'une facilité déconcertante. Très très grosse amélioration.- Le chrono. Sorti du stop, ligne droite d'environ 3km. Je passais sous le pont avec la 620 à 185km/h. 204km/h pour la 696...- La vitesse de pointe. 200 avec la 620, 210 dans des conditions favorables. La 696 se mène au rupteur fond de 6 avec le psb14, 217km/h. Là aussi grosse différence, là où il fallait s'accrocher dur sur la 620 (ça bouge), la 696 est beaucoup plus facile.
J'ai lu ton CR maximat, toi qui la voulait tellement cette 696, au quotidien tu la trouves comment par rapport au 620 ??
Tu sauras jamais citer. Si t'es vraiment "prof", je plains tes élèves... [Biloo]
en tout cas ..217 .. c'est balaize sur route avec juste la tete de fourche avec le 1000 j'en suis encore en dessous , pas loin mais en dessous quand meme ; trop de vibration à l'approche des centaines et puis ..les MIB ne rigolent plus quand on est à +107 au dessus de la Vmax de 110 .. tu aimes prendre de gros risques
le malheur des uns peut faire le bonheur des autres....http://www.leboncoin.fr/vi/59103581.htm?ca=19_sje trouve les prix corrects