Bon ,ça y est ,je peux mettre mon ( petit) grain de sel :j'ai ma 696 depuis hier Tout s'est passé comme sur le plan Premières impressions :c'est bien ...100 bornes pour la ramener chez moi dont 50 en montagne.juste la selle un peu glissante et quand j'ai calé ( ,une fois );je me suis retrouvé avec les roupettes contre le réservoir En conclusion:je suis heu-reux !
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum car je recherche ma Ducat.Je viens de vendre ma première moto (bandit600) et je souhaite acquérir une Ducati.J'ai déjà essayé le 696 avec enthousiasme biensure car y a plus de couple mais peut-être un peu limiter tout de même. Mon profil: avec des potes on fait des balades dans les Pyrénées, j'aime bien avoir un peu de marge pour pouvoir apprécié une balade un peu sportive. J'était facilement aux limites de ma bandit.Ma question est : vais-je être limiter avec une 696 ou une 695 ? y a t-il beaucoup de différence avec le S2R ou le 620 ? merci de votre aideSwann
Pas banane .... Tatane
Citation de: giorgiojungle le 19 juillet 2009, 17H 23mn 34sBon ,ça y est ,je peux mettre mon ( petit) grain de sel :j'ai ma 696 depuis hier Tout s'est passé comme sur le plan Premières impressions :c'est bien ...100 bornes pour la ramener chez moi dont 50 en montagne.juste la selle un peu glissante et quand j'ai calé ( ,une fois );je me suis retrouvé avec les roupettes contre le réservoir En conclusion:je suis heu-reux ! heureux d'être castré ?
Dites, vous auriez la taille de la jante et de l'axe de roue arrière de ce modèle ?Merci
bonjour a tous,auriez vous entendu parlé de modifications sur les 696 de 2010 ?merci d'avance.
Tu as pris la selle confort?Moi déjà +100km à mon compteur, la selle confort vaut le coup et la moto ba pour l'instant que du bonheur
Citation de: tomducat le 09 avril 2008, 13H 40mn 14sVoila ce que les journalistes concluent , et je suis tout a fait d'accord avec ça :" Finalement, l'ennemie jurée de la Monster 696 pourrait se trouver au sein de la famille Ducati elle même. Superbement équipée et vendue 7 915 euros en version standard ou 8 265 € en version plus (avec capot de selle et saute vent), son prix la rapproche d'une S2R 1000 d'occasion de deux ans avec environ 15 000 kilomètres au compteur. Et cette dernière de proposer l'essence même de la philosophie Monster : une ligne épurée, une moto légère et pleine de couple, des sensations visuelles et une banane sous le casque à chaque accélération... "Mais bon cette 696 n'est pas faite pour les Ducatistes passionné mais pour tenter de passionner les non Ducatistes . +1Je suis tout à fais d'accord avec ça, et finalement c'est mieux ainsi !La 696 c'est la porte d'entrée chez Ducati, les "vrais" Ducatistes la trouverons soit laide ou pas assez coupleuse
Voila ce que les journalistes concluent , et je suis tout a fait d'accord avec ça :" Finalement, l'ennemie jurée de la Monster 696 pourrait se trouver au sein de la famille Ducati elle même. Superbement équipée et vendue 7 915 euros en version standard ou 8 265 € en version plus (avec capot de selle et saute vent), son prix la rapproche d'une S2R 1000 d'occasion de deux ans avec environ 15 000 kilomètres au compteur. Et cette dernière de proposer l'essence même de la philosophie Monster : une ligne épurée, une moto légère et pleine de couple, des sensations visuelles et une banane sous le casque à chaque accélération... "Mais bon cette 696 n'est pas faite pour les Ducatistes passionné mais pour tenter de passionner les non Ducatistes .