collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ave ! - ou : me conseiller au mieux !  (Lu 1562 fois)

Pinksweet

• Invité
ave ! - ou : me conseiller au mieux !
« le: 19 avril 2008, 14H 52mn 48s »
Bien le bonjour a vous tous !

Je viens aujourd'hui vers vous et dasn ce forum car je ne sais pas trop vers quel forum me tourner ...
Il est normalement prevu, que je fasse l'acquisition d'une Ducat' le week end du 3 et 4 mai ... j'arrive en train sur la region de Toulon le samedi 3 mai a 11h30 ! le Hic, c'est que pour remonter avec la bete en train la SNCF me demande pres de 200 euro, sans compter le billet pour que je puisse descendre !
Vu que je me connais bien moi-meme (lol), je peux tres bien remonter avec trankilou par la nationale (evitant les peages) et profitant de tous les paysages ... Tout d'abord qu'en pansez vous ? (ne soyez pas trop taillant avec moi ...)
Dans un second temps, pourrai je demander l'hospitalité a un habitant Ducatiste de la region pour me permettre de faire une nuit comme il se doit pour avoir tout le temps de remonter le dimanche ... ?
Je suis pret a ecouter toutes propositions, et evidement a m'occuper des croissants et du pain griller le diamnche matin !
Merci de me conseiller ... tous vos avis seront les biens venus ...

Cordialement
« Modifié: 19 avril 2008, 17H 43mn 08s par Lizou »

Pinksweet

• Invité
Re : ave
« Réponse #1 le: 19 avril 2008, 14H 55mn 00s »
Pardon Pardon Pardon
Le Titre du Post : Me Conseiller au Mieux ... !

EDIT admin : j'ai changé le titre de ton post ;)
« Modifié: 19 avril 2008, 17H 43mn 35s par Lizou »

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
Re : ave ! - ou : me conseiller au mieux !
« Réponse #2 le: 19 avril 2008, 17H 46mn 37s »
Bon je ne sais pas d'où tu pars, mais faire des bornes en long en large et en travers avec une moto (même une Ducati, si si !) c'est tout à fait possible. ;)
Et c'est justement l'occasion d'une belle balade par de beaux paysages. Après, tout dépend de ta capacité à enquiller les kilomètres.
Ca te permettra également de détecter rapidement le moindre problème : mieux vaut pouvoir faire demi-tour facilement pour réclamer des explications plutôt que de se trouver devant le fait accompli à la descente du train...
Bref, à ta place je n'hésiterais pas. ;)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Damien71

• Invité
Re : ave ! - ou : me conseiller au mieux !
« Réponse #3 le: 19 avril 2008, 17H 50mn 12s »
+1

Pinksweet

• Invité
« Réponse #4 le: 19 avril 2008, 21H 43mn 42s »
Merci Gentil Administrateur ... pour le post !
Euh ... je pars de Paris, notre bonne vieille capitale ... !
Les bornes, j'en ai manger plusieurs fois entre Paris et Bordeaux pour rejoindre mademoiselle quand elle n'etait pas sur Paris !
Le truc c'est qu'il y a tout de meme pres de 950 km, et que je vais pas les faire a 150 km/h et non plus en moins de 8h00 ! si je met 10h00 ou plus j'aimerai pouquoi pas dormir sur place et partir de bon matin le soleil levant ! Mais moi connaitre Nobody sur place ! faut que je vois sinon une nuit d'hotel ...
je suis toujours ouvert a vos conseils ...

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #5 le: 19 avril 2008, 22H 30mn 34s »
Pour info, il faut dans les 14 heures pour faire Bordeaux - Nice par les petites routes avec un maximum de montagne (Massif Central, Alpes du Sud). Ca fait un peu plus de 1000 kms. Ca se fait dans la journée mais à l'arrivée t'es vraiment rincé. Donc si tu dois faire Toulon - Paris par les routes sympas, prévois large (encore que sur la fin je suppose que c'est du tout droit ?).

Désolée pour l'hébergement, je ne suis plus sur place...  :?
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.

Pinksweet

• Invité
« Réponse #6 le: 20 avril 2008, 07H 20mn 17s »
Merci pour cette info ... pourrai je deviner que tu es domicilier sur Bordeaux ?
Au plaisir de t'y croiser un jour (rassures toi je n'ai pas bsoin de couchage la bas ... lol lol lol ...)
A bientot

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #7 le: 20 avril 2008, 12H 34mn 42s »
Vi sur Bordeaux. N'hésite pas à faire signe quand tu passes dans la région.  :wink: