collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: batterie à plat ;-(  (Lu 1835 fois)

catleya

• Invité
batterie à plat ;-(
« le: 08 mai 2008, 12H 41mn 48s »
bonjour à tous,

Je n'ai pas utilisé ma 695 depuis plus de 6 mois pour des raisons de santé, et bien sûr, ma batterie est à plat.

Je recherche donc un chargeur de batterie spécial moto. Y aurait-il un ducatiste sympa (ah c'est un plénoasme ?) bon donc un ducatiste tout court  :siffler:, habitant Paris ou Proche Paris style banlieue Ouest (j'habite Boulogne Billancourt) et qui SURTOUT aurait un chargeur de batterie ?

Ca serait top !  :thumbsup:

Par avance merci.

Florence

ducatman.from.royan

• Invité
Re : batterie à plat ;-(
« Réponse #1 le: 08 mai 2008, 17H 11mn 00s »
achete en un.... :roll:
sa coute pas tres cher et tu en auras toujours besoin....
et pour sa voir lequel acheter ben fonction rechercher est ton ami

persan84

• Invité
« Réponse #2 le: 08 mai 2008, 22H 30mn 03s »
en plus, achète le avec le branchement permanent sur la batterie, ainsi, ta batterie peut se recharger aussi en entretien en étant branchée en période d'absence.

http://www.pilesbatteries.com

catleya

• Invité
Re : batterie à plat ;-(
« Réponse #3 le: 08 mai 2008, 23H 14mn 29s »
ok merci !

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #4 le: 10 mai 2008, 22H 50mn 29s »
un mythe.......

trinita

• Invité
« Réponse #5 le: 10 mai 2008, 23H 40mn 30s »
si tu souhaites, je viens de recharger la mienne, peux te preter un optimate pour quelques jours....

catleya

• Invité
« Réponse #6 le: 11 mai 2008, 01H 05mn 50s »
merci Trinita, mais je pense que je vais effectivement faire l'acquisition d'un optimate 3 SP,ce serait bien que j'en ai à la maison.

Mais merci beaucoup. Je savais bien qu'elle existait cette fameuse solidarité entre motards ! tssss je plaisante parce que j'ai eu l'occasion d'en bénéficier quelque fois, notamment lorsque j'ai glissé et que je me suis me retrouvée avec un sélecteur cassé, plus possiblité de passer de vitesses. Un motard m'a bricolé un sélecteur de fortune mais qui a suffisamment tenu le temps que j'arrive chez Ducat' Vraiment sympa le garçon !  :thumbsup:

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
Re : Re : batterie à plat ;-(
« Réponse #7 le: 11 mai 2008, 09H 30mn 01s »
Un motard m'a bricolé un sélecteur de fortune mais qui a suffisamment tenu le temps que j'arrive chez Ducat' Vraiment sympa le garçon !  :thumbsup:

et ils vécurent heureux avec pleins de petits ducatistes en herbe... :siffler:  :D

je suis déjà parti...  :P

catleya

• Invité
« Réponse #8 le: 11 mai 2008, 14H 08mn 58s »
 :lol: eh ben non ! C'est juste devenu un copain. nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnn, pas un "petit" mais un copain tout court. Je précise les dérapages sont fréquents ici  :siffler: