et acheté cette diva
Citation de: Desmo_enzo le 07 juin 2008, 17H 41mn 26sJ'ai un copain qui a une V11, c'est sympa comme moto.Oui, mais c'est un Guzz' que j'ai acheté, pas un Piaggio .
J'ai un copain qui a une V11, c'est sympa comme moto.
Je n'ai jamais eu strictement aucun soucis avec mon mostro ... la fiabilité des Ducati doit en partie dépendre de la fiabilité du ducatiste et de ses choix
T'as roulé avec déjà ? Tu nous feras un petit CR ?
Vive les anciennes Guzzi !
Jolie !!!Bien du plaisir avec ta Belle.Par contre, j'ai roulé pendant 1 semaine une Breva (pendant qu'on tripotait sous garantiele cylindre un peu serré de ma bolognaise) et j'ai trouvé vraiment poussif et sans vie.Mauvais freins, suspensions molles de molles, avec une injection pas au point du tout...Vive les anciennes Guzzi !.
hé on se calme !
( par contre j ai gardé mon 900 ssie )
et honnetement le couple de renversement je m y fait toujours pas
mais que de sensations , de regards , de bonheur ! bien sur c est une italienne ,je vais monter des bracelets , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle acquisition Atok Je me souviens d'un n° de MotoJournal avec en couverture une photo de ta guzzi et d'une 888 .... je bavais sur les 2 à l'époque ... Bonne route
Pour les cardans: c'est tout les 10000km..
Puis la NTV c'est pas le meme moteur, hein...
Steph roule en NTV ??
Bonne route. Je sais, je suis un peu en retard.
Citation de: doclorenzo69 le 21 juin 2008, 11H 44mn 02sBonne route. Je sais, je suis un peu en retard. le temps n'a pas d'emprise, quand on roule en twin rital à air NB: ligne d'origine et pots mistral pour info
Citation de: atokadonf le 22 juin 2008, 20H 17mn 32sCitation de: doclorenzo69 le 21 juin 2008, 11H 44mn 02sBonne route. Je sais, je suis un peu en retard. le temps n'a pas d'emprise, quand on roule en twin rital à air NB: ligne d'origine et pots mistral pour info et elle marche ta chiasse ?