et meme pas un seul probleme sur ma moto...ca vous en bouche un coin?un petit coucou a cédric qui a eu beaucoup de merite pour faire toutes ces bornes en 750SS!! je precise que je suis debutante, et bien y'a pas a dire mais les virages passent beaucoup beaucoup mieux maintenant!!
Citation de: sofluty le 30 juin 2008, 11H 32mn 14set meme pas un seul probleme sur ma moto...ca vous en bouche un coin?1. non
et meme pas un seul probleme sur ma moto...ca vous en bouche un coin?
Parce que tu te retrouves avec un anus artificiel à 32 ans ??
parcontre pq en une semaine, alors que 3jours c'est suffisant voir 2
A manger, pisser, chier et dormir sur la meule, j'comprend pourquoi la tienne était toujours dégueu
Je ne sais pas où il y a le plus de mérite... en ss ou en mostro...
Pfff j'ai encore claqué une ampoule cette année
Citation de: Ptite Ducat le 02 juillet 2008, 06H 31mn 20sPfff j'ai encore claqué une ampoule cette année C'est terrible quand meme ces pbs de fiabilité .Moi je ne les change meme plus mes ampoules du feu arriere (durée de vie 2000kms c'est nul)....du coup la nuit, je passe en mode furtif.
Mme se remets doucement ? elle pourra reprendre la moto ?sinon ca devait être un beau trajet
Citation de: Rixobar le 02 juillet 2008, 09H 19mn 41sCitation de: Ptite Ducat le 02 juillet 2008, 06H 31mn 20sPfff j'ai encore claqué une ampoule cette année C'est terrible quand meme ces pbs de fiabilité .Moi je ne les change meme plus mes ampoules du feu arriere (durée de vie 2000kms c'est nul)....du coup la nuit, je passe en mode furtif.pffff on vous laisse un peu de travail pour dire et meme pas vous le faite pfffbon je re-explique :- dé-oxyder le culot- etancheifier le culotdepuis que j'avais fait ca sur le 620 plus aucun pb
Jb> C'est degueulasse tous ces moustiques sur la bulle. Euh sinon, jolies couleurs.
t'a une photo de la 1098 Givi Réplica ?!