collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: jeu ds carenage  (Lu 1874 fois)

svgui46

• Invité
jeu ds carenage
« le: 11 juillet 2008, 18H 24mn 28s »
voila est ce que vous avez le meme jeu entre le feu et le carenage sur  vos ssie
http://img232.imageshack.us/my.php?image=cimg2197so8.jpg

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Re : jeu ds carenage
« Réponse #1 le: 11 juillet 2008, 23H 49mn 02s »
Entre le feux et les carénages ou le support de plaque?
Pour les carénages, je dirais oui, pour le support de plaque ça dépend de l'angle sous lequel on regarde le cul de la brêle; mais ça ne me paraît pas anormal.
Pourquoi? Des questions existentielles sur le cul de ta belle? :siffler: :wink: :D
 :cheers:
Rafale

svgui46

• Invité
« Réponse #2 le: 12 juillet 2008, 09H 49mn 04s »
pardon c vrai je parle du support de plaque en fait  :oops:
car  meme sur ma sv de 2000 c t mieux ajuster mais je me demande si qd ils ont changé les clignots au ds s ils ont pas remonter ca vite fait.  :ranting:

puis j aime bien que le cul de ma belle soit  :dribble: :dribble:

Hors ligne franckducat

• Cylindre en Or
Re : jeu ds carenage
« Réponse #3 le: 13 juillet 2008, 18H 34mn 09s »
Ca ressemble plus à un mauvais montage !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

svgui46

• Invité
« Réponse #4 le: 14 juillet 2008, 20H 53mn 40s »
c bien ce que je me disai et vu que j avais pas le temps de tripatouiller je voulais pas me lancer la deds pour le meme resultat
 :siffler:

polmar

• Invité
« Réponse #5 le: 15 juillet 2008, 11H 15mn 47s »
Tu n'aurais pas un silent bloc ou une patte de fixation du feu qui serait pétée?

Cela a été le cas sur la mostro de mon fils. Patte cassée, comme elle est partie intégrante de tout le cul plastique et que je ne voulais pas changer l'ensemble qui vaut un peu cher, j'ai refixé les morceaux avec de l'araldite lente chargée en fibre de carbone  :thumbsup:

svgui46

• Invité
« Réponse #6 le: 17 juillet 2008, 23H 22mn 29s »
serieux !!! le mec du DS m a dit que c t normal que des fois c t pas tjs bien ajusté :cry:

Hors ligne franckducat

• Cylindre en Or
« Réponse #7 le: 18 juillet 2008, 13H 07mn 29s »
Si les gens de DS étaient compétent ça se saurait !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

svgui46

• Invité
« Réponse #8 le: 19 juillet 2008, 14H 09mn 33s »
excellent j ai ramené la moto pour un pb d eclairage il ont changé qqes fils du faisceaux m appellent jeudi pour que je viennent la chercher.
j y vais ce matin ele marche niquel il me donne les clef et me laisse aller la prendre.
je met la clef deja pas le petit bruit de l injection deja c louche  j appuie sur le demarreur plus de jus et mon pb d eclairage est tjs la.
je retourne chercher le gars lui montre et en fait 2 fils qui etait pas se st coupé on fait masse et m ont vide la batterie. me vla a 36 borne de chez moi ma copie etait deja parti.
du coup le mec qd meme sympa m a filé un 696 pour rentre chez moi et revenir la cherché vers 15h.
par contre du 900 ss au 696 ca fait tt drole ca penche tt seul c un vrai jouet

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #9 le: 19 juillet 2008, 19H 54mn 59s »
les mecs ils sont fort ils provoquent une panne et ils en profitent pour te vendre une 696  :lol: y'a pas à dire au marketing ils bossent fort  :lol: :lol:

svgui46

• Invité
Re : Re : jeu ds carenage
« Réponse #10 le: 19 juillet 2008, 21H 41mn 20s »
les mecs ils sont fort ils provoquent une panne et ils en profitent pour te vendre une 696  :lol: y'a pas à dire au marketing ils bossent fort  :lol: :lol:
il esperait peut etre me faire une reprise sur la moto qu il venait de me vendre et me revendre la 696.
mais je vais peut etre faire un sacrilege mais niveau sensation et plaisir ca marche pas mieux que mon ex sv. par contre un s4r je dis pas