collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nouvelles de Doberman  (Lu 15915 fois)

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Nouvelles de Doberman
« Réponse #150 le: 17 novembre 2008, 16H 12mn 42s »
Content de te lire à nouveau  :thumbsup:

Bon courage pour la suite  :wink:

steph

• Invité
« Réponse #151 le: 17 novembre 2008, 19H 15mn 13s »
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. :wink:

JencaisseLesBornes

• Invité
« Réponse #152 le: 18 novembre 2008, 09H 41mn 18s »
Welcome back  :cheers:

Content de te relire  :thumbsup:

kris

• Invité
« Réponse #153 le: 18 novembre 2008, 10H 40mn 32s »
Bon courage pour la suite.
 :cheers:

Vampyr

• Invité
Re : Re : Nouvelles de Doberman
« Réponse #154 le: 18 novembre 2008, 17H 50mn 13s »
Merci pour vos messages :thumbsup: :thumbsup: perso je suis super content d'etre vivant , suis pas passé loin sur le coup , maintenant j'ai un autre oeil sur la vie  :wink:ouaip j'en ai pas fini , waou pour un moment encore mais bon......suis chez moi .  ah vi le mythe de l'infirmiére s'est brisé :D

Elles mettent plus de blouses par dessus pas de sous vêtements? (c'te phrase!)  :D

Cool que tu reviennes. Bien du courage pour la suite de tes soins. J'espére que tu pourras un jour remonter sur une moto, dans le pire des cas si tu ne peux pas dis toi qu'en alsace-lorraine, avec le temps de merde dont on jouit, la moto c'est juste un ou deux jours par an... :D En tout cas bel esprit et vraiment bon courage mec!!
« Modifié: 25 novembre 2008, 10H 56mn 02s par Vampyr »

ElToro

• Invité
« Réponse #155 le: 19 novembre 2008, 17H 49mn 12s »
Cool  :thumbsup:

C'est bien d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu récupères peu à peu.

Si tu le souhaites je connais une ou deux infirmières sympathiques. Bon officiellement, elles sont un peu mariées mais je suis sûr que pour une bonne cause...

Bon courage à toi pour la suite

Doberman

• Invité
« Réponse #156 le: 21 novembre 2008, 18H 17mn 50s »
salut, bon pas de super nouvelles, pffff.J'ai à nouveau été hospitalisé pour un choc septique , en gros une infection des poumons et de la rate.Bon là je suis un peu dépité , bordel de soucis à la con :ranting: :ranting: :ranting: et c'est reparti pour une série d'examens, pffff.Lol, avec cela faut garder le moral :D :D

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #157 le: 21 novembre 2008, 18H 19mn 54s »
Content de te lire en tout cas.  :thumbsup:
Bon courage pour la suite!  :bowdown:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

max 73

• Invité
« Réponse #158 le: 21 novembre 2008, 18H 20mn 36s »
oh putain ça fait chier :?
courage avec tous les examens,et reste positif meme si c'est pas facile :wink:
on est tous avec toi,et comme tu le dis si bien,garde le moral!!!!!! :cheers: :cheers:

Hors ligne Neness

• Bicylindre en bronze
  • En route pour de nouvelles aventures !
« Réponse #159 le: 21 novembre 2008, 18H 52mn 08s »
Tu manques pas de cran !.... féloche à toi ...  :thumbsup:

Répare toi bien,  et fais signe si tu veux boire une binouze avec les compères du secteur ! ... (quand ça ira mieux of course ! ) :cheers:

La Forêt Noire ... l'autre pays du virage !

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #160 le: 24 novembre 2008, 20H 29mn 04s »
contente de te relire
Bon courage pour la suite  :wink:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #161 le: 25 novembre 2008, 10H 19mn 52s »
salut, bon pas de super nouvelles, pffff.J'ai à nouveau été hospitalisé pour un choc septique , en gros une infection des poumons et de la rate.Bon là je suis un peu dépité , bordel de soucis à la con :ranting: :ranting: :ranting: et c'est reparti pour une série d'examens, pffff.Lol, avec cela faut garder le moral :D :D

les hopitaux c'est plein de malades, les infirmieres c'est juste pour faire joli, fait comme moi fuit au plus vite :D

bon courrage pour la suite ;)
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne damien73

• Apprenti ducatiste
« Réponse #162 le: 30 novembre 2008, 19H 34mn 17s »
garde morale et rétablis toi vite!!!

bipbip

• Invité
« Réponse #163 le: 30 novembre 2008, 20H 19mn 09s »
et c'est reparti pour une série d'examens, pffff.Lol, avec cela faut garder le moral :D :D

si ça peut t'aider: je peux venir mettre mon doigt DTC... :siffler: :D

Tiens bon mec! :wink:

Doberman

• Invité
« Réponse #164 le: 07 décembre 2008, 18H 10mn 04s »
enfin une bonne nouvelle :) :) :) moto remboursé par mon assurance et j'avais souscrit le remboursement au prix du neuf, youpi : 14000 euros dans mon escarcelle et à moi les seychelles comme vacance en mars. et aujourd'hui j'ai vendu mon aprilia rsv à une connaissance pour le prix de 6000 euros , top!!
Me reste à vendre mon scénic(ce qui est presque fait)
et demain je vais voir pour une citroen c4 aménagée (automatique , commande à droite et petite boule au volant.)
voilou, le moral va un peu mieux à defaut du bras :cry: pour lequel j'ai rendez vous vendredi pour une premiere approche pour de la micro-chirurgie.
voilou,a+ :cheers:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #165 le: 07 décembre 2008, 18H 29mn 19s »
Content pour toi que les euros rentrent: l'argent ne fait pas le bonheur mais çà fait toujours du bien!
Tous mes encouragements pour la suite :cheers:

Bonne idée les Seychelles  :thumbsup:

bipbip

• Invité
« Réponse #166 le: 07 décembre 2008, 21H 32mn 25s »
tu m'étonnes que ça va mieux!
surtout en revendant une scénic! :lol: :lol:

content que tu gagnes en pêche! :cheers:

Vadau

• Invité
« Réponse #167 le: 08 décembre 2008, 12H 23mn 40s »
bien content de te lire à nouveau :)

bon courage pour la suite !

Doberman

• Invité
« Réponse #168 le: 12 décembre 2008, 21H 43mn 59s »
salut à tous :) :)

bon j'ai vu mon chirurgien aujourd'hui. donc à priori mon bras je vais le recuperer( 2 ans maxi d'attente ,lol ,pfff).Mais pour ma main c'est foutu, je peux m'assoir dessus,pfff :cry:!!

le tout commence debut janvier, operations longues (1ere 6heures) et c'est effectué avec un robot comme aide pour limiter les cicatrices.

bref , avec toussa faut garder le moral,lol, :(

et j'y laisse une main ,super ,c'est la fete, mouarfff!!

bref je vous laisserai des news au fur et à mesure de mon etat et surtout mon amelioration.

sur ce, à bientot ,je continu à lire  :wink: :wink:Malgres le fait que la moto est un chapitre qui se referme pour ma part.Bah ,c'est la vie ,et on la décide pas!!

salut à tous et à toutes et merci pour vos messages :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #169 le: 12 décembre 2008, 21H 55mn 22s »
Désolé pour toi  :(
Quand on lit ce qui t'arrives on se rend compte que c'est déjà une bonne chose que tu sois la pour nous raconter tout ça et c'est l'essentiel.
Bon courage pour tout ce qui va suivre :wink:

Doberman

• Invité
« Réponse #170 le: 12 décembre 2008, 22H 02mn 01s »
Merci :wink: Mais pour etre totalement franc ,jaurais préféré y rester plutot que de subir tout cela.
et à 34 ans perdre un peu de son autonomie c'est pas facile!!!!
et tout le bordel pour reconduire j'en parle meme pas, c'est que la pointe de l'iceberg :cry: 8O

et retourner chez maman,lol , j'ai plus l'habitude 8O 8O

Biloo

• Invité
« Réponse #171 le: 12 décembre 2008, 22H 37mn 46s »
Encore une fois, de tout coeur avec toi, mais peut-être que tu pourrais témoigner de ce qui t'es arrivé, afin de faire réfléchir s'il y a lieu, et peut-être de calmer certaines ardeurs ?
Je dois avouer que le peu que je sais de ce qui t'est arrivé, et surtout les conséquences m'ont ramené à la raison parfois alors que l'envie d'arsouiller me prenait...

Le jeu vaut-il la chandelle d'un dépassement limite, ou de 10km/h en courbe ? Je ne voudrais pas être mal compris, il ne s'agit ni de voyeurisme ni de s'apitoyer, mais qui sait de tirer un enseignement de ce qui est survenu ?

Si tu n'as toujours pas envie d'en parler, je comprendrais aussi très bien que tu m'envoies balader !  :wink:

Doberman

• Invité
« Réponse #172 le: 12 décembre 2008, 22H 51mn 40s »
Nan nan ,biloo ,ce n'est pas mon genre d'envoyer ballader les gens !! donc par une belle apes-midi de juillet ,je me suis pris une voiture dans la face.Le fautif?J'en sais rien car le dossier est toujours à la gendarmerie 8Oet je me rapelle de rien car j'ai ete mis dans le coma artificel pendant une semane!
ce que je sais c'est que j'etais en miette , pfff.
et j'y laisse une main :ranting:
je ne suis pas moralisateur ,donc chacun roule comme il l'entend!
si le jeux en vaut la chandelle?avec le recul,clairement non!!!! et j'ai la pretention de dire que je savais "piloter". etant un ex pistard pendant mes loisirs.

amicalement, yannick  :) :)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #173 le: 12 décembre 2008, 23H 03mn 09s »
si je comprends bien tu a toujours ta main mais elle ne "fonctionne" plus ?  :?

saches quand même que si un jour tu veux refaire de la moto, tu peux contacter HMS pour t'aider dans tes démarches pour repasser le permis  :wink:

Doberman

• Invité
« Réponse #174 le: 12 décembre 2008, 23H 12mn 31s »
hello, oui ma main est encore là, mais n'aura plus jamais de mobilité :cry: merci pour l'adresse , mais c'est bon , j'ai eu ma lecon et ma dose en moto :wink:finis pour moi je laisse cela aux autres et je passe à autre chose (les voyages , continuer mes tatoos ect...)

féfé

• Invité
« Réponse #175 le: 12 décembre 2008, 23H 29mn 22s »
Oh putain c'est moche ca :cry:

Je suis vraiment navré sans pouvoir me mettre à ta place... Bon courage pour la suite, t'as l'air d'avoir de bonnes perspéctives 8)

Biloo

• Invité
« Réponse #176 le: 13 décembre 2008, 01H 35mn 46s »
Merci pour ta franchise et bravo pour le courage dont tu fais preuve.  :bowdown:
Je me suis permis de te demander ça car je pense que tout motard, même le plus expérimenté et le plus prudent, garde à l'esprit sa vulnérabilité et sa fragilité. C'est sans doute ce qui nous lient plus que d'autres dans ce genre d'aléas et nous fait ressentir tant d'empathie pour ceux qui comme toi y laissent des plumes, ou comme Pipa y restent pour de bon...  :cry:

Pour avoir rencontrer Gérald (900ss, que je salue au passage  :wink:) par exemple, et avoir lu dans ses yeux la passion qui l'anime toujours pour la moto, c'est toujours une grande leçon de vie et d'espoir.

bipbip

• Invité
« Réponse #177 le: 13 décembre 2008, 10H 19mn 00s »
hello, oui ma main est encore là, mais n'aura plus jamais de mobilité :cry:
ça c'est pas dit!  ma soeur [qui est en chirurgie avec le Pr. Huten à BICHAT PARIS 18 ( chef du service "CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE ET TRAUMATOLOGIE")
et où je me suis fait monter mes belles plaques et rivet en titane: ont fait du beau boulot....]
Me disait que l'avaneir nous pronetait de belle chose, notemment grace à la nanotechnologie...
Je ne voudrai pas te donner de faux espoirs et je ne remet pas en question le verdict de ton medecin...: mais perso j'essiterai pas aller consulter ailleur :wink:

merci pour l'adresse , mais c'est bon , j'ai eu ma lecon et ma dose en moto :wink:finis pour moi je laisse cela aux autres et je passe à autre chose (les voyages , continuer mes tatoos ect...)
Pense  au jetski ou au moto neige: de bonne sensations meme avec une main :wink:

Biloo

• Invité
« Réponse #178 le: 13 décembre 2008, 12H 12mn 57s »
Je connais d'autres bonnes sensations d'une seule main !!  :punk:

8O

Désolé...  :oops: (désolé surtout qu'une seule main suffise !  :lol:)

Doberman

• Invité
« Réponse #179 le: 13 décembre 2008, 12H 44mn 20s »
Oui c'est clair que je vais prendre l'avis d'un autre chirurgien :wink:
Ouaip le jet-ski toussa c'est pas mon truc .
Mais voyager ,oui , donc c'est un programe à venir.
Les tatouages aussi, donc vais continuer mes manchettes. en esperant que l'operation n'abime pas l'existant.
Mais n'avoir qu'une main c'est demoralisant pour moi  :(