collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème st2, batterie se décharge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 3751 fois)

alainthebest007

• Invité
Bonjour,
j'ai une ducati st2 de l'année 2000 ( 944cm3 ) avec 20000km........Je possède la moto depuis environ 1 ans, mais je ne roule pas souvent.
Je viens de faire le gros entretien chez ducati des 20000km......450 euro
Voici le problème :
>>>> La batterie se décharge même quand la moto reste dans le garage sans rouler.
>>>> Je mets l'optimède et ensuite j'utilise la moto sans problème. mais quand je ne branche pas l'optimède, la moto ne prend pas après 1 semaine environ.
>>>> Le garagiste a changé le régulateur mais le problème persiste.
>>>> Nouvelle batterie, je n'ai fait que 500 km avec la batterie.
>>>> Une fois, j'ai roulé et le voyant lumineux de la batterie s'allume et quand j'accélère, elle s'éteint.
>>>> Quand je pousse la moto pas de problème.
>>>> Ce 26/07/2008, j'ai voulu aller rouler et e démarreur ne veut pas tourner, rien se fait.
>>>> Mon garagiste ne trouve pas la panne pourtant c'est un concessonnaire ducati. Il me dit que vu que je ne roule pas beaucoup, je dois brancher l'optimède tout le temps.Personnellement je ne trouve pas ça normal......si je part en vacance en moto, je dois prendre l'optimède alors!!!!!!!.
>>>> Je viens de déposer à nouveau la moto chez le garagiste.
Un petit conseille serait le bien venu.
Merci pour votre expérience et votre amabilité.
A bientôt
voici mon mail : alain_d007@msn.com

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Problème st2, batterie se décharge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 26 juillet 2008, 18H 35mn 50s »
Salut :)

avant de te prendre un coup de pied au cul par le taulier, tu devrais aller lire la charte  là : La charte du forum  et aller te présenter ... ;)

Pour info, il y a sur le forum un sujet spécial ST là : la moto à papy

une bonne âme de la caste modérateur pour déplacer son post dans l'atelier ou fusionner avec le sujet ST ?  :sm19:

Cataclop qui a un retour de modération ....  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Problème st2, batterie se décharge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 28 juillet 2008, 22H 20mn 58s »
allo allo ? un(e) modo est demandé(e) à l'acceuil ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)