je te donnerai bien quelques conseils ou coups de main, mais t'es trop chiante
Citation de: sauval33 le 13 août 2008, 09H 42mn 41sje te donnerai bien quelques conseils ou coups de main, mais t'es trop chiante raaahhh, ces salauds d'povs' qu'achète des vieux trucs et qui sont pas contents parce qu'ils sont pas neufs ... De rien ..
Tu tiens vraiment à astiquer un monstre ??
Ca veut dire que t'avais qu'à t'acheter un truc neuf "salaud de pauvre".
je vois que l'intelligence a un niveau très bas ici et que la conversation est constructive !!sauf que '" d'une qui te dis que je suis PAUVRE ?! " pour moi la signification du pauvre n'a pas le même sens que toi visiblement ! rappelle moi ton job pandi ? étudiant c'est ça!? tu fais le panda chez NIGOland pour gagner 3 rond ? c'est qui , qui ta payer ta moto ? papa?maman? et qui tu es pour m'insulter ? " salaud" tu c'est que c'est un mot masculin dans la langue française pour une femme on écrit autre chose !! Salo... !!de plus je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une ducat neuve en étant débutante ......
Citation de: Pandi-panda le 17 août 2008, 16H 50mn 22sCa veut dire que t'avais qu'à t'acheter un truc neuf "salaud de pauvre". valà .. pas mieux ..Pis cette histoire de coup d'main pour astiquer un monstre .. C'est louche louche ...
Citation de: missKassKouill le 17 août 2008, 20H 56mn 38sje vois que l'intelligence a un niveau très bas ici et que la conversation est constructive !!sauf que '" d'une qui te dis que je suis PAUVRE ?! " pour moi la signification du pauvre n'a pas le même sens que toi visiblement ! rappelle moi ton job pandi ? étudiant c'est ça!? tu fais le panda chez NIGOland pour gagner 3 rond ? c'est qui , qui ta payer ta moto ? papa?maman? et qui tu es pour m'insulter ? " salaud" tu c'est que c'est un mot masculin dans la langue française pour une femme on écrit autre chose !! Salo... !!de plus je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une ducat neuve en étant débutante ......Tu portes bien ton pseudo, ma poule. Y'a un truc très marrant, ici, qui s'appelle le second degré. Alors t'enlèves les doigts de ton fondement, et tu te détends. LE MONSIEUR IL TE DIT QUE C'EST POUR DE RIRE. Et les activités, parallèles ou non, que j'ai du exercer pour acheter mon magnifique W (à la valeur exceptionnelle, tu n'imagines même pas) ne te concernent en rien.
Citation de: Pandi-panda le 17 août 2008, 21H 00mn 00sCitation de: missKassKouill le 17 août 2008, 20H 56mn 38sje vois que l'intelligence a un niveau très bas ici et que la conversation est constructive !!sauf que '" d'une qui te dis que je suis PAUVRE ?! " pour moi la signification du pauvre n'a pas le même sens que toi visiblement ! rappelle moi ton job pandi ? étudiant c'est ça!? tu fais le panda chez NIGOland pour gagner 3 rond ? c'est qui , qui ta payer ta moto ? papa?maman? et qui tu es pour m'insulter ? " salaud" tu c'est que c'est un mot masculin dans la langue française pour une femme on écrit autre chose !! Salo... !!de plus je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une ducat neuve en étant débutante ......Tu portes bien ton pseudo, ma poule. Y'a un truc très marrant, ici, qui s'appelle le second degré. Alors t'enlèves les doigts de ton fondement, et tu te détends. LE MONSIEUR IL TE DIT QUE C'EST POUR DE RIRE. Et les activités, parallèles ou non, que j'ai du exercer pour acheter mon magnifique W (à la valeur exceptionnelle, tu n'imagines même pas) ne te concernent en rien. et mise a part des réponses au second degré, as tu déjà donné des réponses au premier degré car je n'ai pas encore eu la chance , le bonheur et la joie d'avoir lu des réponses constructives de ta part
'tain .. les gonzesses et l'humour ...
Citation de: stef'tain .. les gonzesses et l'humour ... Hey, y va se calmer le vieux con
Quelqu'un veut de mon Bordeaux???
Citation de: Psycho le 18 août 2008, 09H 44mn 34sQuelqu'un veut de mon Bordeaux??? Bah si c'est la "bonne" année, on peut s'en servir pour décaper