Les Monstres accouchent de l'ABSL'ABS arrive également chez les Monstres et compagnie... Les Ducati Monster peuvent donc bénéficier de l'ABS, à la fois en version 696 et 1100 ! au choix naturellement. Si les modèles sans ABS ne changent pas de prix, les modèles ABS sont quant à eux affichés à respectivement, 8.990€ (Monster 696) et 13.990€ (Monster 1100). Juste l'ABS ? C'est tout ? Et bien non... car les modèles qui prennent l'ABS perdent 1,5 litres de contenance au niveau du réservoir ! du coup, le 696 se retrouve avec un réservoir de 13,5 litres ! il parait que l'injection a été améliorée et la consommation en baisse...
Salut à tous,suite à quelques balades sur le net, j'ai trouvé des tofs de monster avec les jantes noires.D'après ce que j'ai lu, les jantes d'origines ont été peintes. Je me demandais s'il n'était pas possible d'adapter des jantes de 848 qui sont déjà noires et qui semblent être les mêmes que celles du monster ?merci pour vos infos
No problemo!Et les possesseurs de 1100 ils sont où? Parceque là on parle de street, de dayto et même de Z ! Ca va pas du tout, y a du laissé allé.
...Je suivais la voiture devant moi, si elle allait au fossé, je suivais aussi
Ben personnellement, oui cela fait deux semaines que j'hiberne...Sinon tu peux aussi contribuer aux conneries Tu roules en ce moment toi ?