j'ai fait installer à la 1er revision un PSB de 14,
Citation de: smilov le 08 février 2009, 17H 29mn 13sj'ai fait installer à la 1er revision un PSB de 14,Tu pourrais nous donner tes impression avec le PSB de 14 stp car je pense le faire a la 1ere révision mais je ne suis pas convaincu de l'utilité de changer le PSB d'origine de peur de perdre en allonge
Rikou, le pignon de 14 est probablement l'un des changement les plus utiles et il ne coute rien!Tu ne perdras pas en allonge puisque la plupart des machines tirent trop long d'origine mais tu gagneras vraiment en agrément
Bonjour,Combien diriez-vous qu'un DS reprendrai un S2R1000 2008 de 800kms pour l'achat d'un M1100 ?Merci
Aaaaahhh!!!!! Smilof arrête tout....... Ne prend pas le support de plaque court, je viens d'en faire l'expérience sur mon M1100 par temps de pluie et là....... c'est le drame!!!!! la roue est tellement dégagée (façon speed T mais encore plus) que tu ressembles à l'état de la route en moins de deux sauf si tu as un sac à dos qui a joué le rôle de Bob l'éponge...??!!!!Je viens de remettre la pièce d'origine ce WE mais en enlevant la deuxième partie du support de plaque, le gros croisillon. J'ai retesté ce matin, ce n'est pas le top mais c'est mieux.Tu pourras nous tenir au courant sur ta conso?(Perso à mon premier plein 4,67l/100)Pour les photos, "ch'uis désole misieu", mais au boulot ça n'a pas l'air de vouloir le faire cause trop de secu sur serveur (si bien que je ne peux visualiser les vôtres) et à la maison pas eu le temps cause "putain de tempête du 24 janvier!!!!!!!" qui me transforme en bucheron canadien camouflé depuis plus de 15 jours. Nota: celui qui veut faire construire dans les landes.... il y a de la place maintenant??!!! Visiblement tu as la "S", au niveau des freins as tu gardés les plaquettes d'origines?Je suppose que nous avons les mêmes.A+
gardes ton s2r 1000
Deja un 1100S d'occas:http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=29619
C'est un bloc disque qui doit bien abimer la peinture en roulant, quelle idée de le mettre la !!!
c'est quoi le boitier qui repose sur la ligne au niveau du repose pieds?
j'ai fais 200 km avec le PSB de 14,première impression:1. plus agréable à bas régime (notamment en ville)2. çà arrache plus 3. petites routes vireuses, je change moins de rapport, le couple 3em/4em est mieux adapté (pour moi) qu'avant, moins de sous ou sur régime qu'avec le PSB de 154. en matière d'allonge, difficile de passer la 5em ou la 6em sans être hors la loi ! Je suis nouveau chez ducat' et conduire avec du frein moteur est un apprentissage jouissif ! dans ce contexte le PSB 14 est pour moi une modif magique.portez vous bien[/quote
Smilov, pour ta ligne echap tu as fait la totale???quoi de plus ou de moins???As tu eu l'occasion d'écouter le bruit en changeant juste les silencieux sur ligne origine?Tu as pris le modèle blanc nacré!!! elle est magnifique.