On m'a toujours dit d'éviter les mixes mais c'est peut être pour te vendre le train complet J'ai jamais éssayé mais je pense que en restant dans la même catégorie de pneu (Sport+ sport) ça doit aller .
T'es un peu noir comme garçon Non super le petit retro que tu as ça gêne pas trop entre les voitures ?
Citation de: david78 le 18 mars 2009, 16H 56mn 19sT'es un peu noir comme garçon Non super le petit retro que tu as ça gêne pas trop entre les voitures ?non sur paris sans problème, rien à voir avec les origines, de plus j'ai mis que le gauche
ca y'es les gars j'ai acheté la mienne
Tu en es ou dans ta prépa, Max?
Franck,Ton petit rétro est il efficace?Visiblement tu n'as changé que les silencieux (sauf erreur de lecture!), le bruit est il plus sympa? as tu fait faire des réglages ?Ton support de plaque est celui d'origine très modifié (éclairage déplacé?) ou un modèle court prévu comme ça????En es tu content pour l'instant? aucun soucis?
Citation de: Fabrizio le 09 mars 2009, 13H 54mn 11spenses aux photos??!!!! Les freins:Alors, heureux ?
penses aux photos??!!!!
Salut je suis en train de monter un peu la même chose sur mo, S4RS, avec également les leviers mais les miens ont les bocaux de liquide intégrés...Tu me diras ce que tu en pense, pour l'instant je suis bloquée dans le montage car ils m'ont envoyé des durites de 999 trop courtes donc je patiente encore un peu avant de l'essayer......
C'est pas vilain, j'ai hate de voir le montage terminé. La difference de couleur est elle du a la lumiere?Tu monte le carter magnésium en meme temps?
Bande de veinards va, moi c'est la noire que j'ai commandée
Au fait, vous êtes d'où tout les deux???