Merci pour vos compliements,moi le saut vent ne me derange pas....les gouts et les couleurs...d'ailleur en parlant de couleur je trouve max que l'ensemble rouge et noir c'est super(sauf le bleu de l'amorto arriere).@+
Maximilien : photos de TA future belle ou pas????si oui :
Pour l'instant ces pièces rouges et le reste noir me plaisent énormément. j'attends avec impatience la carosserie.
Par contre l'amorto arrière...., effectivement ce n'est pas des plus heureux (pour MOI), je l'aurais certainement mis rouge pour équilibrer AV et AR.Allez! courage, je pense que le vrai beau temps sera juste là pour son départ du DS.
AAaaahhhh!!!! Je ne veux surtout pas te faire peur Dans le topic, quelqu'un avait fait des retouches sur des photos de la 1100 grise et rouge, peut être pourrait il te faire la même chose avec les couleurs de ta carrosserie..???? pour avoir une bonne idée.
Ceci dit, tu pourras aller sur les champs Elysée........ le 14 juillet.......!!!! bin! oui! vu que ta bécane sera bleue, Blanc (et grise) et rouge.....
Assortir son ressort d'amorto arriere , avec les futurs autocollants Termi , fallait y penser Prowler Coluche doit se retourner dans sa tombe
Toujours rien de nouveau du côté de Rizoma ou autres pour remplacer les platines d'origine ?
en fait j'ai pris le "petit" kit: filtre/puce/pots carbone...les tubes d'origine sont conservés.la ligne complète comprend en plus des tubes de gros diamètre (mais vachement moins jolis à mon gout!)