collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Comment réinitialiser un compteur d'occas sur un monter 800 IE  (Lu 1639 fois)

NELS

• Invité
Comment réinitialiser un compteur d'occas sur un monter 800 IE
« le: 17 septembre 2008, 14H 30mn 13s »
Bonjour, j'ai acheté un compter de Monster S4R d'occasion pour remplacer celui en miles de ma Monster 800 IE (made in USA).
La moto ne démarre + et ce sont les illuminations de Noël sur le compteur !!!!!
Vu qu'elle a une clé codé, je suppose que cela vient de là, avez vous une solution ?????
Merci d'avance.

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Comment réinitialiser un compteur d'occas sur un monter 800 IE
« Réponse #1 le: 17 septembre 2008, 14H 34mn 30s »
oui allez reprogrammer le tout chez ton DS. j'espere que la clé codée est celle de ton nouveau compteur.

au fait t'as pas essuyé tes pieds avant de rentrer et la fonction recherche t'aurais donné pleins d'info
« Modifié: 17 septembre 2008, 14H 36mn 17s par tertulia »

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
Re : Comment réinitialiser un compteur d'occas sur un monter 800 IE
« Réponse #2 le: 17 septembre 2008, 14H 39mn 14s »
Pour les miles / kilomètres, ça peut peut-être se reprogrammer (encore que je suis pas sûr).

Par contre, le compteur d'occasion ne démarrera jamais la moto, à moins que les conditions suivantes ne soient remplies :
- l'ECU doit être obligatoirement un modèle Ducati Performance (livré avec des pots Termignoni uniquement)
- l'ECU DP ne doit pas avoir été appairé avec le précédent compteur (manip avec la clé rouge)
- il faut utiliser les clés qui vont avec le compteur.

Donc en gros :
- si tu as toujours le calculateur d'injection d'origine, t'es chocolat, ton nouveau compteur ne marchera jamais, quoi que tu fasses
- si tu n'as pas eu les clés avec le compteur, t'es chocolat, ton nouveau compteur ne marchera jamais, quoi que tu fasses

Et puis il va falloir que tu ailles te présenter dans la rubrique qui va bien.  :wink:

Joan

• Invité
Re : Re : Comment réinitialiser un compteur d'occas sur un monter 800 IE
« Réponse #3 le: 17 septembre 2008, 14H 56mn 21s »
Donc en gros :
- si tu as toujours le calculateur d'injection d'origine, t'es chocolat, ton nouveau compteur ne marchera jamais, quoi que tu fasses
- si tu n'as pas eu les clés avec le compteur, t'es chocolat, ton nouveau compteur ne marchera jamais, quoi que tu fasses

comme quoi, c'est pas bien de changer de compteur  :D