Hello les ducatistes francais!
Apres 4 ans aux US, me revoila en France, a Paris, et forcement j'ai ramene ma belle "750 SS naked" avec moi! (cf. lien de ma pres avec photos dans ma signature).
Rentre fin Juin, j'ai deja du m'armer d'une sacree patience car le demenagement a pris 2 mois 1/2, donc un ete sans moto et en metro

Enfin ma belle est arrivee saine et sauve la semaine derniere, et maintenant j'entame les galeres pour la faire immatriculer.
Je vais recevoir mon certificat de dedouanement dans quelques jours, et en attendant, j'ai appele Ducati France qui m'a envoye le formulaire d'attestation de controle a faire remplir par un DS pour que DF me delivre ensuite le certificat de conformite europeen (qui sera partiel en plus d'apres mon modele US, et qui necessitera donc une reception a titre isolee par la DRIRE.. pfff je sens bien que ca va me couter cher tout ca!)

Habitant dans le 18e, je suis donc alle voir YE Motori qui veut bien la voir et me faire un devis, mais m'a dit d'entree lorsque je lui ai demande si je pouvais chercher des pieces d'occas pour limiter les frais, qu'il ne les monterait pas: il installe que du neuf!
Deja il me faut un compteur en Km/h, des pots d'origine et peut etre les phares et clignos aussi.. ainsi que certaines pieces moteurs m'a t-il comme DF qui seraient differentes des modeles europeens (??!!)
Et je flippe bien d'avoir d'autres ennuis car elle a ete modifie de sa version carrennee d'origine a cette 'naked'!.. m'enfin c'est que de l'esthetique ca, ca touche pas au cadre et moteur, nan?..
Je continue a chercher des infos dans les posts, mais pouvez-vous m'aider en me disant ou je pourrais trouver ces pieces d'occas sur Paris /RP ??
au moins le compteur Km/h, apres je vais voir pour me faire preter des pots comme propose dans le forum.
Et sinon, autre question:
une fois que j'aurais eu mon certif DRIRE et l'immatriculation, j'aimerais bien remonte les pots Ferracci, mais ils font un de ces boucan!! que ca m'en casse meme les oreilles aussi!

je vais me faire griller dans Paris, c'est sur!! y a t-il moyen de mettre des sortes de bouchons comme j'ai vaguement entendu dire ??
Sorry d'avoir ete si long,
mais thanks a lot for your help guys!!