je suis désolé pour toi mets un post dans rencontre sur Paris et crée un topic dans "comptoir "pour toucher le plus grand nombre de personnes
Desolé de remuer le couteau dans la plaie tte fraiche, mais tu peux ns en dire +alarme? tatouage? block disk? elle etait posé tt simplement comme ça avec lebloc direction ou alors un U ou python attaché a un panneau ou parc moto?
@cycy: dis pas où t'habites sur le net, maintenant tout le monde sait où aller chercher la SPS... surtout si ça tourne dans le quartier
j'habite juste en face de le tour IBM et je n'ai rien vu ...Pourtant je suis chez moi en ce moment! PAs de chance
Et ils vont la retrouver dans la cité juste derrière à Nanterre, à 1km de là, comme d'habitude...
Citation de: oli le 10 décembre 2009, 10H 03mn 50sEt ils vont la retrouver dans la cité juste derrière à Nanterre, à 1km de là, comme d'habitude...Humm... C'est même pas certain, si ça se trouve certaines pièces servent à retaper la machine pour la saison prochaine après l'avoir tordue à la fin de la saison dernière.Et oui, hélàs, il n'y a pas que que des gens honnêtes dans le milieu de la piste non plus. Vu le prix des pièces, certains peuvent ne pas être très regardants sur les factures, voire même passer commande... En tous cas, j'espère zoé que tu ne perdras pas trop de plumes dans l'histoireSeeYAGIGA
je me demandais...pour le 1198avec cette autonomie ridicule sur cette SBK, surtout en ville dans les bouchons,s'il était pas possible d'envisager un réservoir de quoi...40 ou 50L, ça serait trop top,et des valises et un top case aussi, pour le voyage, c'est bien quand tu dois faire 2000kmsd'autoroute. ....pourquoi ils y pensent pas...quand même...