Donc si quelqu'un a trouvé une fixation "propre" en remplacement des rétros je suis preneur.
La conso sur une ducati reste goumande du moment on tape entre 25000km ou 30000km sur une deux roue
Citation de: vert le 07 décembre 2009, 15H 57mn 10sLa conso sur une ducati reste goumande du moment on tape entre 25000km ou 30000km sur une deux roue La conco est la conso, ça n'a rien à voir avec le nb de kms que tu fais par anSi tu te pleins de ta conso annuelle, c'est pas sur une SBK qu'il faut rouler...J'ai pour ma part fait des années en sportives à +20000kms/an , et je disais rien : le plaisirde conduire ne me fait pas regarder ma consoSinon, j'aurai pris un chameau comme un CB500
bonjourhormis un fort pouvoir d'attraction auprès des forces de l'ordre, cette moto n'a aucun défautmerci
la 1198 a une eclairage??? meme en plein phare ca eclaire vraiment pas super mais bon ce serait criminel d'agrandir les optiques pour avoir plus d'eclairage, tant pis meme si je roulerai beaucoup moins vite que le jour, qu'elle reste comme elle est et c'est parfait (quoi que, avec un reservoire de 20 litres elle serait vraiment parfaite.)
Le défaut de la 1098 c'est pas la brêle, c'est l'ego surdimensionné de son pilote! Bon, je vais aller foutre la merde ailleurs, moi!
A 92€ l'ampoule Xtrem White, il vaut peut-être mieux mettre du xénon. Surtout que les deux ne sont pas homologués.En ce qui me concerne, ma consommation a fait un bon depuis que j'ai fait monter le kit Termignoni.
HELPPPPP !!!
oui helas c'est la mienne des envies de meurtres
jvais ptet dire une connerie...mais doit pas y'avoir bcp de voleurs qui se baladentsur la moto volée pdt des heures hein....
Merci à tous.Je ne me fais aucune illusion sur le fait de la retrouver. Volée à 9h15, elle a du etre dans une cave ou planquée vers 9h20 donc je n'y crois pas.Ce qui me saoul le plus c'est que suite à un sinistre je venais de la récupérer flambant neuve vendredi, et paf, elle a pas fait une journée. Vraiment la loose.