elle me tenait vraiment à coeur ma 11, je sais certains me prendront pour un taré
pour mon futur projet, avec ce que je vous ai dit, ça sera pas maintenant, je me laisse 1 an entre ma petite et des travaux pour la maison.ça sera, soit, rester sur route avec, je vous le donne en mille, une 1098R, ou une 1198 en pistarde uniquement, ou bien, suivant les finances, les 2
quand je parle de pister, ça serait sans participer à des coupes ou autres courses, juste pour prendre du plaisir avec une superbe machine, se tirer la bourre avec des potes
pour moi, tout c'est enchaîné, achat d'une belle maison en mars 2013, avec quelques travaux de déco qui prennent quand même du temps, et 6 mois après, futur papa sans parler d'un changement de situation pro. je me suis mis agent commercial, bon, je cherche un peu aussi mais ma 11 vient seulement de partir, ....
et qui sait comment mon niveau de manque ducati sera dans 1 an en tout cas la passion à toujours été là et comme vous, je resterais pas pendant des années sans ducat
Il faut démonter la coque arrière pour changer le support de plaque et les clignos? ou on peut le faire sans tout démonter?