C'est vrai qu'elle est pas trop moche cette 1000RR pour une jap
Citation de: nykow le 21 décembre 2008, 10H 17mn 27sC'est vrai qu'elle est pas trop moche cette 1000RR pour une jap C'est une blague ??? Nan parceque avec son avant qui c'est pris un mur
C'est vrai qu'elle est pas trop moche cette 1000RR pour une jap mais rien à voir, niveau design, avec la lignée 848/1098/1198
Et je prefère rouler sur un pseudo poumon que sur un truc moche mais ultra puissant que t'arrives même pas à maitriser mais ou tu peux dire que t'as 185cv
annulation de la commande ce mercredi why ? épouse pas du tout, mais alors pas du tout d'accord
Ce que je trouve regrettable c'est que chacun y va de sa petite réponse sans relire (ou comprendre à cause d'une lecture trop rapide sans doute... ) et on se retrouve à parler de CV, de full etc etc ....tout ça parce que j'ai osé dire qu'elle n'était pas moche et qu'elle était plus efficace que nos gros poumons anémiques enfin restez dans vos rêves vous avez raison et moi tort
N'empêche que ça doit être bien marrant à conduire cte CBR 1000. C'est tout mini tout compact, avec un moteur qu'a des cv ... J'irais bien en essayer une, juste pour voir
Citation de: xavajd le 23 décembre 2008, 09H 33mn 46sMais de toute façon, toutes les japs sont immondes à côté de ça:L'esprit étroit nuancé du ducatiste Citation de: nykow le 23 décembre 2008, 09H 35mn 30sJe préfère la 749R de kevin ... Moi aussi
Mais de toute façon, toutes les japs sont immondes à côté de ça:
Je préfère la 749R de kevin ...