Tu changes la 996 giga ???
Alors comme ça tu fais le tour des concessions Giga
Je pense que le choix 1198s avec échappement titane (homologués lorsqu'ils ont les chicanes) est une option très raisonnable... et ne réserve aucune surprise au niveau légal... Vu que l'on peut retirer les chicanes pour le bruit (chant) suivant les occasions, je trouve que c'est un bon compromis. Maintenant ce n'est pas le même son qu'avec les carbones (plus sourd), ce n'est pas le même look... mais chicanes ou pas chicanes, les carbones ne sont pas homologués. Ce n'est pas non plus l'option "M. Plus" de la ligne complète... mais est-ce qu'on voit vraiment la différence autrement qu'au plus profond de son égo à notre niveau
Citation de: oli le 21 mars 2009, 08H 39mn 30sTu changes la 996 giga ??? Humm. ce n'est pas impossible! C'est en négociations actuellement. J'ai essayé la S et j'ai vraiment bien aimé. C'est curieux d'ailleurs car la 1098S même full ne m'avais pas plu autant pourtant y a que 100cc de diff, un peu + de couple et en + elle était à 100cv.
Je ferai un cr plus approfondi bientôt avec qq photos (d'accord c'est qu'un 1198 rouge...)
SALUT BON J'AI MA 1198S DEMAIN le top et je me pose quand meme une question: j'ai eu jusqu'à maintenant que des jap en moto alors au niveau fiabilité moteur est ce que aujourd'hui ducati assure à ce niveau ? est ce que c'est aussi fiable qu'un zx10r ou un r1? si je pouvais avoir l'avis de quelqu'un
mais non messieurs je ne me suis pas poser la question avant car j'ai vraiment craquer sur la moto puis je ne regrette rien c'est une simple question
bon ca roule les gars :thumbsup:en tous cas ce week je roule et quand je rentre je vous dis ce qu'il en est