Bon ben ça y est, j'ai eu bordereau dans la boite aux lettres pour aller chercher un petit recommandéje pense deviner de qui il provient
me reste plus qu'a fixer le rdv avec Odile
Il devrait sortir un vrai garde boue pour ce model.
- Les retros: Servent a rien du tout, pire que sur un gsxr. One st obligé de regarder sous ses bras pour voir derriere.
- Les rangements, un peu foutage de gueule car a ce prix la, meme pas de quoi mettre un petit U, rien que dalle.
de toute façon ça ne veut rien dire : il faudrait le faire avec plusieurs pilotes différents et garder leur meilleur chrono, sur plusieurs circuits différents, soit avec les mêmes pneus pour toutes les motos soit avec les pneus les mieux adaptés à chaque moto, etc... pis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'une ZX10R ou une R1 est plus rapide qu'une Ducati
le DTC est "calibré" pour les SC ?! sans dec !
mais forcement, il sera plus souvent en action si on monte des pneu qui encaisse moins que les SC
ben...tu attends qu'ils aient la/les pièce(s) en stock et tu l'amènesnon ?
Et pour controler si ta moto est concernée, le numéro de série suffit.
je viens d'appeler mon DS pour un RdV... et ça peut devenir vite saoulant cette histoire- je dois amener la moto pour qu'ils contrôlent (démontage, et tout et tout...)- si ma moto est concernée par le pbe, je dois la ramener une seconde fois pour remplacement des pièces défectueuses (qui ne doivent pas être en stock)...bon ben ça me fera quelques petits aller/retour sur bordeaux