J'aimerais bien poser mes fesses sur une 1198 Full pour comparer avec la 1098 Full
l'histoire de la carte grise (je viens d'acheter une BAR ) c'est le nouveau système d'immatriculation qui merde grave (contrairement à ce que le gouvernement communique ) En région parisienne c'est 2/3 jours à 2 semaines de délais parfois. Les japonaises progressent et ducat fait de la pub avec des gadgets comme le DTC mais ça reste de la super bécane et tant qu'ils arrivent à en vendre leur stratégie est donc la bonne.
Jvais te dire Cris : c pas que le 1198jsors de 4 aprilia... c ma première ducatben le S4RS est monté à 112° sur les quais de seineà remonter ces putains de file de voiture...à croire que les touïnes ducati c'est pas super refroidiavec les ventilos (et moi en plus j'ai pas de carénage)
ma machine oscille donc en permanence entre 75°c et monte jusqu'à 102°c, avec en moyenne de 90-92°c , je ne possède la machine que depuis samedi, je n'ai donc "pas" d'expérience dans le domaine, mais je trouve ça très élévé, qu'en pensez-vous?Cordialement Cris
@Romain : Le kit DP fait baisser la température de façon significative?
putainjvais commencer des statsun max d'ex gex k-truc qui passent sur 1198 apparement