bonsoir à toutes et à touspeut-être bientôt possesseur d'une 1198, qu'elles sont les défauts et/ou les qualités de cette machine.ce serait ma 1ère ducatià savoir que j'ai toujours eu des japonaises en sportive, et que j'hésite entre cette 1198 et une suzuku 1000 gsxr k9.mais j'ai peur qu'une 1198 soit un peu trop radicale au quotidien car je compte m'en servir tous les jours, même pour aller au bureauj'ai mon, permis depuis 1969, je ne vous donne donc pas mon age, je vous laisse deviner, mais cette machine me fait rêver depuis que je j'ai essayé.et ce n'ai pas une question d'argent, juste à faire le bon choixmeric de vos conseils
moi je pensais mettre des bracelets légerement surélevés mais je ne sais pas où en trouver.
Bien beaux ces petits réservoirs mais un peu chèrs il est vrai. Maintenant, si la qualité est au rendez-vous, ça peut valoir le coup, surtout au taux du dollar... Pour les mousses dans les réservoirs carbone, si quelqu'un a l'info, ce serait effectivement très interessant. Par contre, 120km d'autonomie, ça paraît vraiment peu sur route. Sauf à rouler vraiment fort...
Merci d'aller te présenter, Alka http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.msg910292#msg910292
to benoix : les ETI c'est les "Fuel cell" ??
Citation de: JCB le 20 juillet 2009, 22H 43mn 15sto benoix : les ETI c'est les "Fuel cell" ?? "fuel cell" en anglais ça veut dire réservoir...La boîte s'appelle ETI-FuelCel, avec un seul L au lieu de 2 pour ce qui est de la marque commerciale, ou Erospace Technlogies Inc. pour ce qui est de la raison juridique. Mais c'est bien ça, y'a pas 50 fabricants de réservoirs kevlar de haute qualité pour Ducati. http://www.eti-fuelcel.com/
C'est marrant, j'ai l'impression d'être le seul à trouver cette moto très confortable. Par rapport à mon ex-996S je la trouve, à petite vitesse en tout cas, vraiment beaucoup + reposante. C'est pas un VFR non plus quand même hein. Peut être aussi l'effet du tout Ohlins ? avec çà c'est un tapis volant(C) :pSeeYAGIGA
Complete exhaust system with carbon silencers SKU code #96453609B Complete exhaust system with carbon silencers 1198S SKU code #96454309B