bonjour à toutes et à tousétant tenté par un 1198 qui me peut me dire les problèmes techniques rencontrés sur cette brèleactuellement je roule 1000 gsxr k9 prune.merci d'avance de vos réponses
Citation de: hermes le 30 septembre 2009, 13H 00mn 11sbonjour à toutes et à tousétant tenté par un 1198 qui me peut me dire les problèmes techniques rencontrés sur cette brèleactuellement je roule 1000 gsxr k9 prune.merci d'avance de vos réponsesQuelques problème de boite quand on tourne sur circuit mais ce problème est résolu depuis. Sinon RAS
et encore une citation inutile.....
Bah ouais hélas je fais environ du 11,3L au 100 kilomètres.Je sais pas si c'est moi qui roule comme un bourrin ou si j'ai un soucis, mais deja en rodage je faisait du 120km avant reserve. Maintenant que le rodage est fini, les termi montés, le Pignon de 14 également, bah en roulant fort + trajets villes bah 90KM.Normal ou pas ????? sachant qu'avec mon gex1000 qui avait 17,5 litres de reservoir dont 3 litres de reserve, je faisait 140km avant reserve.
et encore une citation pour rien ....
et encore une citation pour rien .....
En meme temps, une 1198, c'est pas donne.Acheter une machine comme ça, plus une pour aller au taf (meme un scooter) et une autre pour la piste, ce n'est pas a la portee de tout le monde!
Citation de: vert le 01 octobre 2009, 10H 15mn 30sj'y crois pas, vous prenez une 1198 pour aller au boulot et taper les bouchons??? je préfére prendre une 4 pattes pour ça et niveau postérieur ça chauffe moins aussi.Bah en fait ma 1198 me sers a tout comme mes ex moto.A rouler, a aller au taf, a faire de la piste etc....J'en prends beaucoup plus soin que mes japs meme si j'ai toujours ete maniaque mais je ne la laisse pas au garage et elle roule. Deja 5000km au compteur depuis Mai. aie aie lol
j'y crois pas, vous prenez une 1198 pour aller au boulot et taper les bouchons??? je préfére prendre une 4 pattes pour ça et niveau postérieur ça chauffe moins aussi.
Al flimstar , tu te séparerais de tes pots pour combien ?
chut...je te fais monter les enchères si tu me donnes une petite commission!
Citation de: tinitouns le 30 septembre 2009, 20H 46mn 56sCa y est, je l'ai essayé, du moins pendant 30 min...J'ai dus laisser ma 848 en révision pour enfin la chevaucher!bah, c'est du lourd quoi! ca part direct (et même en version 106 ch), ça ne bronche pas en bas et ça lève méchant en première quand ton gommard est chaud.J'en garde une très bonne impression! :oops:et une envie de l'acquérir...Personne ne se sépare de la sienne????Bon, j'ai plus qu'à gagner au loto! ça te dit pas un S4Rs ?
Ca y est, je l'ai essayé, du moins pendant 30 min...J'ai dus laisser ma 848 en révision pour enfin la chevaucher!bah, c'est du lourd quoi! ca part direct (et même en version 106 ch), ça ne bronche pas en bas et ça lève méchant en première quand ton gommard est chaud.J'en garde une très bonne impression! :oops:et une envie de l'acquérir...Personne ne se sépare de la sienne????Bon, j'ai plus qu'à gagner au loto!
ouep comme tu dis le S4RS Fritte comme il faut ....je la vends pour acheter un 999S .... la meme mais carénée j'ai pas trop aimé l'essai du 848, un peu fade à bas et mi régime ... mais il en faut pour tous
c'est la fête de la citation pour rien sur ce topic ou quoi ??? [/red]
vu hier sur toulonune 1198 BLANCHE avec cadre ROUGE trés jolie