si tu veux une ducat' a un juste prix et pas a des prix exorbitant et largement sur evaluer, ben faut po acheter en france hein
Citation de: pilouface le 17 octobre 2008, 11H 38mn 39ssi tu veux une ducat' a un juste prix et pas a des prix exorbitant et largement sur evaluer, ben faut po acheter en france hein remarque, au point où j'en suis...
essaye sur ebay.be ( en belgique !) c'est plus près de la maison et il ya plus de bières que dans le sud
Citation de: binouz le 17 octobre 2008, 11H 44mn 01sCitation de: pilouface le 17 octobre 2008, 11H 38mn 39ssi tu veux une ducat' a un juste prix et pas a des prix exorbitant et largement sur evaluer, ben faut po acheter en france hein remarque, au point où j'en suis... tu l'aurais achete en angleterre ou en belgique, t'aurais peu etre eu moins de route a faire
alors après 98 je vois pas pourquoi .... l
la Dark est la finition bas de gamme des Monsters et pas une couleur
ben tu voies moi je dis meme pas "finition" a ce niveau
Citation de: pilouface le 17 octobre 2008, 14H 55mn 39sben tu voies moi je dis meme pas "finition" a ce niveau qu'est ce que c'est que cette critique, nan mé ho, j'aime bien les... ben merde, j'peux même plus dire Dark !!! bref, j'aime bien les "non peintes" moi, alors pouet hein !!
Ah j'ai oublié de te dire qu'il avait un filtre à air de marque KN sans la boite ouverte.C'est juste une info...
Citation de: Ghost le 17 octobre 2008, 15H 37mn 42sAh j'ai oublié de te dire qu'il avait un filtre à air de marque KN sans la boite ouverte.C'est juste une info... de quoi ? sans la boite ouverte ? quelle boite ?