Pas de zip obilgatoire entre un fute et un blouson tant que ca reste des journée de roulage libre.
Y a quelques circuits qui demandent des pots homologués, faut passer un coup de bigo avant. Si l'accès t'ai refusé pour pots NH, c'est con

Pas besoin de virer ta béquille, t'as qu'à le faire si t'as envi mais si t'as aussi envi de pisser entre deux sessions, emmène un pistolet d'infirmière que tu sanglera à ta bécane, sinon tu pourras pas.

Pour le choix du circuit, des pistes toutes droites, y a en peu.

Regarde les dispos sur le circuit le plus proche de chez toi. Si t'es de Dijon, tu risque de galéré un peu dans la ligne droite.

Si c'est une piste à balle'deux comme Carole, C'est bien pour un 620.

Dégonfle tes pneus en arrivant (là la fonction rechercher va t'aider) 2,1 bars à l'avant, 1,9 bars à l'arrière (à froid) sont des pressions conventionnelles pour la piste). Pas besoin de scotch à moins qu'on te le précise (dans ce cas, on t'en fournit).
Prévoit un peu d'argent de poche. Pour anticiper le coup. Parce que je connais peu de gens qui n'aiment pas la piste une fois qu'ils y on goutés. Parfois (pour certains), l'adrénaline est telle que le besoin, identifié comme une drogue par ton cerveau, dépasse les finances.

D'habitude on dit "prudence sur la route", là ce sera "gaffe au larfeuille, après"
