collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma 996 SPR en 1026 (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R  (Lu 265783 fois)

Hors ligne desmo69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 509
oui Fred je sais qu'avec ma ligne ça passe pas mais je suis sur une autre ligne qui elle va avec les deux bras  :thumbsup:

tu as bien reçu mon courrier ?

oui bien reçu, merci.

je regarde pour un bras au fond des cartons....

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 900

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 988
  • Semper Fi
il me semble que phi996 cherche un BO noir les 2005-2006 :siffler:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 900
J'ai un pote qui en vends un mais à 300 si tu es interresse Phil, je te met en contact.

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 988
  • Semper Fi
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

patches

  • Invité
pfff un grand chapeau, et respect a toi phil  :bowdown: pour tout ce que tu as fait  :thumbsup: et les autres pour les conseils.

et les pièces que tu crées sont époustouflante... je suis sur le cul de voir c' est pièces aussi bien faite ou remanié avec les moyens du bord.

Je suis peut etre en retard pour l' essence mais il me semble que la notice d' octane équivaut au retard d' explosion dans la chambre.

Donc, au plus la compression est forte au plus l' octane doit être élevé     

et bonne continuation dans la nouvelle bête de piste  :cheers:

 :cheers:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
 :thumbsup:

bon comme j'ai du temps à combler je vais faire un cr sur les premiers tours de roue 1079R
donc le lundi 3 octobre ya une journée entrainement sur le circuit de Croix en ternois et de plus la météo est de la partie  :dribble:
chargement de la moto le dimanche après midi pour être d'attaque dés le lundi matin

arrivé au circuit vers 8h00 il fait pas trop chaud mais le soleil pointe déjà  :thumbsup:
malheureusement perso du fofo pour m'accompagner sur cette journée  :cry:
je descend la moto et vais m'inscrire en confirmé à l'acceuil, comme c'est une date de dernière minute y'a pas grand monde  :wink:
un gars avec un 990 supermotard ktm qui vien par la route me tiendra compagnie toute la journée en échange d'un vestiaire dans le fourgon  :wink:
première session:
les premiers tours sont pas terrible la moto veut pas tourné de l'avant et l'arrière bouge tant qu'il peut elle parrait pesée une tonne  :cry:
après quelques tours les pneus chauffe un peut et ça va un peu mieux mais rien de terrible en revanche le moteur marche d'enfer même en tirant pas dedans  :P
fin de la session et là en rentrant dans le padok je pense que j'ai pas fait la pression des pneus  :oops:
je vais voir un voisin qui à tout ce qu'il faut et verdick ben 1kg4 à l'arrière et 1kg6 à l'avant le tout à chaud oupsssssssss je refait les pressions  :wink:
deuxième session:
dés les premie tours je retouve une machine beaucoup plus vive et je me fait enfin plaisir je passe de 1mn11 à 1mn05 et ce sera ainsi pour les deux autres session du matin  :thumbsup:

pause déjeuner et j'en profite pour aller voir le directeur de piste pour lui demander si c'est possible de rouler dans deux groupe pour pouvoir faire des kilomètres pour mon rodage  :wink: c'est ok  :thumbsup:

donc pour l'après midi je vais doubler mon temps de roulage et rouler régule entre 1mn04 et 1mn05 entre les confirmés et les experts  :dribble: quel plaisir de pouvoir reprendre la piste tout de suite après une session car les pneus sont bien chaud et cela permet de garder un bon rythme  :wink:

fin de la journée je rembale et rentre tranquillement avec la banane car ras sur le plan mécanique et j'ai fait le même chrono qu'avec le 998 alors que je suis en rodage ça laisse une bonne marge de progression  :wink:

j'ai fait 120 tours et environ 230km sur cette journée  :P


journée du 8 octobre également sur le circuit de Croix, là nous somme plusieurs du fofo à nous retrouver pour cette journée.  :cheers:
arrivé vers 8hoo David et Bidou sont déjà là, Mathieu, Xavier et Hervé arriveront peu de temp après
la section pistard du nord de la planéte s'instale

nous allons nous inscrire et là comme c'est samedi y'a du monde  :cry: ils feront 2 groupes de débutant 1 de confirmé et 1 d'expert
bon en plus c'est pas la même météo que lundi il fait froid 17° en moins  :cry:

première session:
premier tour et déjà une bonne gamelle pour un R6 tout le monde sort  :cry:
ça repart le temp de faire chauffer les pneus et déjà certain ont un comportement plus que limite  :ranting: et durant cette session je manque de me faire mettre dehors part 3 fois sans compter les chutes à répétitions de certains  :cry:
bref c'est pas terrible

deuxième session:

je laisse partir les copains devant mais laisse derrière les furieux de la première session arrivé en bou de ligne droite dans le tour de chauffe je fait l'intérieur au gars qui me précéde mais rien de méchant je redresse la moto et ouvre un peu en voyant le gars à ma gauche qui lui ouvre plus pour pas que je le passe et là je sens la moto qui glisse gentiment de l'arrière et quelques minutes plus tard je me réveille dans l'ambulance, sans savoir ce qui c'est passé car j'ai un trou noir, il me transporte à l'infirmerie du circuit, retire mon casque et ouvre ma combine verdick clavicule gauche cassée, Joël du cicuit me retire mes bottes et ma combine me fait un bandage pour me bloquer le bras et l'épaule , vien ensuite les pompiers et le transport aux urgences  :cry:
résultat trauma crânien avec perte de connaissance de plusieurs minutes, clavicule gauche cassée, contusion à la hanche, cuisse et cheville gauche  :roll:

quand à la moto elle à pas trop soufert en tout cas moins que moi  :cry:




bon il me resté encore un roulage au Mans pour les pirelli days le 14 octobre que j'attendais depuis presque 1 ans  :ranting:

ha oui mon beau casque Rossi à bien fait son job mais là il est mort  :roll:
« Modifié: 21 octobre 2011, 09H 19mn 44s par phi996SPR »

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Punaise, bon courage à toi.
Est-ce que d'autres pilotes ont vus ce qui t'était arrivé ?
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
bon le principal c est que tu soit la pour nous faire ton cr  :D
et puis l hiver arrive tu aura tous le temps de nous la remettre en état  :cheers:
bon rétablissement   :thumbsup:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Punaise, bon courage à toi.
Est-ce que d'autres pilotes ont vus ce qui t'était arrivé ?

merci pour vos encouragements  :thumbsup: et non curieusement personne n'a rien vu pourtant y'avait du monde derrière  :cry:

pour la remise en état c'été déjà prévu qu'après le moteur la partie cycle aurais droit à un bon lifting  :wink:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Ce n'est pas faute d'avoir cherché des temoins, mais rien  :ranting:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Bienvenue au Club!!  :D
Moi sa va j'ai repris le Taf..   :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne Bidou

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 227
Pour revenir au CR de Fifi, c'est comme d'habitude personne ne voie rien, c'est tellement facile!!!!!
Aller courage fifi. :cheers:

patches

  • Invité
courage et bon rétablissement  :thumbsup:  :cheers:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Bon rétablissement Phi :thumbsup:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Bon courage  :thumbsup:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

mamola998

  • Invité
Mince ! bon rétablissement et bonne réparations...

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 900
Bon rétablissement, cela m'est arrivé l'année dernière.  :ranting:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
merci les gars et au plaisir de vous voir ou revoir sur les circuits en 2012  :cheers:

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Si même le mec avec qui tu t'arsouillais ne dit rien n'a rien vu... belle mentalité bizarre...
Ce n'est pas là l'essentiel, mais c'est toujours intéressant de connaître les faits pour peut-être corriger ses erreurs.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
merde! remets toi bien  :?
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne kodos49

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Bon rétablissement Phi  :cheers:

Valmont

  • Invité
merci les gars et au plaisir de vous voir ou revoir sur les circuits en 2012  :cheers:


Elle va etre grandiose 2012.
au programme, Spa, dijon, le vigeant....
Bon va falloir que je fasse des heures supp :D

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
t'as oublié Le Mans, Silverstone, Magny Cours


et Croix bien sur :lol:

Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 639
Ouaw punaise les loulous le programme d'enfer !!!! :dribble: :dribble: :dribble:
J'en bave déja .....

Valmont

  • Invité
l'hiver va etre long :(

Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 639
Pleure pas mon petit Juju, cela nous laissera le temps de travailler le déhanché,
le levé de coude, etc, etc.  :cheers: :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
j'espère que tu te remettras vite et que tu pourras rapidement nous régaler par tes superbes pièces et modifs de toutes sortes  :thumbsup:

jbducat

  • Invité
je lui avais dit la même chose mais il m'a pô répondu ...  :siffler:  :cry:  :D

bonne convalescence ...  :thumbsup:


Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
merci merci à tous  :thumbsup:

jbducat c'est fait  :wink:

bon hier après midi radio de contrôle et ben c'est pas ça l'os fraturé est décalé de plus d'un centimètre vers le bas :cry: j'ai rendez vous cet après midi avec un spécialiste ça sen l'opération  :cry: