C'est marrant Benoit, j'ai l'impression que mon piston d'embrayage est moins "encastrer" dans le carter que sur ta photo.Je regarderai ce soir.D'ailleurs je suis en train de me demander si il n'y a pas une plaque sous le piston.C'est peut etre la fameuse plaque qui isole le piston de la chaleur du moteur pour limiter l'echauffement de l'huile.
Je continu a apprivoiser un peu la bete.L'embrayage vas nettement mieux depuis que le l'ai graisser. Je suis deçu par le frein arriere, c'est moi ou il est juste decoratif
Citation de: pimouss le 02 avril 2009, 12H 31mn 38sJe continu a apprivoiser un peu la bete.L'embrayage vas nettement mieux depuis que le l'ai graisser. Je suis deçu par le frein arriere, c'est moi ou il est juste decoratif Comme sur toutes les ducat'
Conclusion, le 749R et un bijou fantastique, mais il faut:1) remonter le pot d'origine, elle fait vraiment trop de bruit;2) vite me calmer 3) faire un stage sur piste
Je trouve le marquage en carbone apparant des 749R et 999R terrible!!! Ils auraient du le reprendre sur la 1098R... Il y a des choses qui se perdent
BT14 à l'avant
Bon! faut que j'arrête de venir sur ce poste!!!
Vérifie mais j'aurai dis BT 16 moi
enfin si mais elle tourne sur un cylindre