collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma 848 #31  (Lu 248080 fois)

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #540 le: 12 mai 2010, 09H 31mn 17s »
Sympa ton CR, Romain;
dans le genre plus classique, aujourd'hui mise en ligne sur le site Protwin des photos de Ledenon et pour les amateurs d'atmosphère de course, c'est franchement top.

Akra®

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #541 le: 12 mai 2010, 13H 52mn 41s »
J'aime bien le style " on vous l'a garée devant monsieur "

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #542 le: 12 mai 2010, 14H 40mn 12s »
ouais bubu tu penses bien que j'ai déjà parcouru les photos sur le site du protwin, mais à mon grand regret on ne voit pas ta boucle arrière en carbone snif

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #543 le: 12 mai 2010, 18H 07mn 01s »
ouais bubu tu penses bien que j'ai déjà parcouru les photos sur le site du protwin, mais à mon grand regret on ne voit pas ta boucle arrière en carbone snif

Ben ça, c'est du Top Secret, réservé à une élite argentée, qui contre monnaie sonnante et trébuchante a pu se pencher sur la merveille et aprés des murmures de stupéfaction, se battre pour payer d'avance et en poutiblocks réévalués la chance et l'honneur de posséder un exemplaire de la piéce sus-dite, aprés un délai de fabrication pouvant atteindre de 6 mois à deux ans, mais la perfection demande quelques sacrifices.....Donc tu comprendras que tout document photographique du prototype ne peut s'échanger sans une contre-partie financière dont le montant est à discuter avec un cabinet d'avocat d'affaire dont le siège se situe en Papouasie Nouvelle-guinée. A charge pour le postulant d'entreprendre toute démarche sur place afin d'obtenir le document nécessaire à l'obtention de la seule photo existante (un peu floue d'ailleurs). un seul mot : ce sera cher, trés cher, mais bon peut-être qu'en faisant intervenir le président de fan club du fabricant....on peut toujours rêver!!!!!

slider

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #544 le: 12 mai 2010, 18H 17mn 30s »
Une ré évaluation ( à la baisse ) d'une dette contractée il y  peu , pourrait éventuellement être un lobbying efficace

Akra®

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #545 le: 13 mai 2010, 02H 22mn 51s »
J'ai vu l'objet en question directement chez l'interessé alors qu'avec l'autre interessé on allait chercher une objet dont je tairai le nom dans le south of France. Je n'ai malheuresement pas pu photographier le dit objet, pris par le temps et fasciné, ma pensée fut ailleurs ce jour la .. Mais je compte bien frapper un grand coup d'ici peu sur un circuit Nivellois ..

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #546 le: 13 mai 2010, 08H 25mn 06s »
J'ai vu l'objet en question directement chez l'interessé alors qu'avec l'autre interessé on allait chercher une objet dont je tairai le nom dans le south of France. Je n'ai malheuresement pas pu photographier le dit objet, pris par le temps et fasciné, ma pensée fut ailleurs ce jour la .. Mais je compte bien frapper un grand coup d'ici peu sur un circuit Nivellois ..
l'embauche d'une équipe de protection va donc être nécessaire! rajouté au recrutement des paddocks-girls(voir Post Protwin Ledenon) opéré par le président de mon fan club, recrutement dont la difficulté a du lui causer moultes tracas, bref, ça va nous faire un certain budget, mais bast, les Protwins, ça nécessite un certain standing que tentent sans succés d'atteindre certaines formules que je ne citerai pas.....

Hors ligne Steprc

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 45
  • Rouge une fois, rouge toujours malgré les pannes
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #547 le: 15 mai 2010, 20H 48mn 07s »
Bravo pour ce CR fort sympathique.
je vois que le matin, on se réveille avec du Steel Pulse et pour dormir les cigarettes qui font rire  :wink: en effet le we a du être difficile en tous cas c'est chouette de voir enfin de l'esprit motard sans se prendre la tête ...
Le 848 m'a quitté mais une autre arrive ...

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 961
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #548 le: 15 mai 2010, 21H 20mn 43s »
Belle place sur la grille pour Romain avec un beau chrono!! 21eme! au Vigeant!
 :thumbsup:
allez gazzz !  :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Akra®

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #549 le: 15 mai 2010, 22H 41mn 17s »
ayant de ses nouvelles pas SMS depuis le debut du WE, je confirme que notre premier d'la classe progresse et roule comme un chef ! continues, fais nous de belles courses !!!! GAAAAAZ

Hors ligne Yoh

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #550 le: 15 mai 2010, 23H 54mn 40s »
1'51, ca pete  :cheers:
1'39 en SBK 8O ils sont fous ces pilotes... pour faire ce chrono, on leur a viré les freins!!

Akra®

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #551 le: 16 mai 2010, 00H 15mn 21s »
Disons que 39, c'est pas un chrono de tapette  :D

Hors ligne pjv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 482
  • ST2 2002
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #552 le: 16 mai 2010, 04H 12mn 16s »
Disons que 39, c'est pas un chrono de tapette  :D

Sachant que je roule en 34, c'est flatteur de ta part. Merci ! :D

Akra®

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #553 le: 16 mai 2010, 13H 10mn 27s »
Super resultat pour la premiere manche, Romain finit 12e au general et 2e 848 !!!!!!!!!
 

:dribble:


http://www.fsbk.fr/spip.php?article314

 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 16 mai 2010, 16H 10mn 39s par Akra® »

baptiste1996

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #554 le: 17 mai 2010, 12H 34mn 14s »
 :thumbsup: :thumbsup:

Génial !!! Il assure le Romain ! j'ai hate de lire ses impressions et de voir photos et videos !!!  :wink:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #555 le: 20 mai 2010, 00H 41mn 12s »
TOP-TWIN Le Vigeant Manche 3

A peine rentré de Nogaro que nous repartons sur le circuit du Val de Vienne pour la troisième manche du Top-Twin.

Jeudi 13 Mai
Cette fois-ci je voyage léger, je pars avec mon motor-home personnel, attention les yeux ! Autant dire que le trajet était tranquille, je risquais pas de louper une sortie


Après 4h30 de route, me voilà arrivé (oui au fait je suis parti seul, y'avait plus de place pour un passager)

Je rejoins matthieu qui avait un roulage au vigeant ce jeudi et qui a la gentilesse de rester m'aider pour le week end. Après un bon barbeuk, l'heure est déjà arrivé d'aller se pieuter, demain il y a pas mal de choses à faire.

Vendredi 14 Mai
Après une nuit pépère dans ma tente 2sec avec mon compagnon calor le chauffage (qui n'a pas marché toute la nuit à cause de nombreuses coupures de courant que nous subirons tout le week end), le réveil est un peu frais comme en témoigne les voitures et le team manager


On sort les meules du barnum :


Stickage du moto-home pour pouvoir entrer et sortir librement du paddock (enfin c'est ce que je croyais ...) et photos d'ambiance


Programme du jour : aller acheter des séances d'essais libres, se présenter au CT administratif et technique
J'achète 2 séances d'essais libres (2*20€ pour 2*30min de roulage) car la dernière fois où j'ai roulé au Vigeant remonte à juillet 2009 où on avait enchaîné 3 jours de roulages consécutifs. 3 jours qui s'étaient soldé par un meilleur chrono en 1.58.33, il y a donc du boulot ...

Essais libres
Il fait beau, je pars pour ma première séance d'essai libre avec pour objectif de prendre mes marques sur ce circuit et surtout de voir ce que donne le montage de la ligne termi, vu que je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Première impression, çà respire beaucoup plus qu'avec ma ligne 100% d'origine, çà fait un beau bordel mais çà reste supportable. Niveau comportement, le moteur est plus brusque, et il est aussi plus plein. La meule reprend fort, elle allonge bien, bref mes craintes s'effacent. La moto marche si bien que je largue quelques 848 à l'accel. Seul bémol, sur un petit filet de gaz j'ai quelques acoups assez pénible. Problème résolu en mettant un plus gros filet de gaz ... J'ai de bonnes sensations avec la moto, elle motrice pas trop mal mais balaie pas mal au freinage. Je décide donc d'ouvrir un peu la détente du TTX pour corriger le phénomène. La moto marche d'enfer, elle motrice impeccable, je peux souder très tôt, par contre je trouve l'avant pas aussi précis que je l'aimerai mais j'ai pas encore compris comment corriger ce phénomène.

Je finirai la première séance en 1.54.xx et la seconde séance d'essais libre en 1.52.73. Je suis super content, je m'étais fixé comme objectif de rouler en 1.55 dans le week-end, et je me rends compte que je suis moins lent que prévu.

Passage au CT sans soucis comme d'hab, pas de contrôle sonomètre et çà tombe bien je savais plus ce que j'ai fait des chicanes


Je décide de monter un train neuf pour les qualifs, nettoyage de la moto, graissage chaîne, ajustement du volume d'essence etc etc


Bonne petite soirée avec les copains et zou au dodo


Samedi 15 mai
Première action de la journée : récupérer le transpondeur, çà peut être pratique. Il fait beau et sec, on a vraiment un super temps, qui l'eut crû ! La première séance d'essais qualif est à 11h40, la seconde à 17h35. çà laisse le temps de se réveiller tranquillement, et d'aller se prendre une bonne douche bien froide vu qu'il n'y a déjà plus d'eau chaude ...
Nous sommes 11 848 inscrits au Vigeant et je suis actuellement 6ème au challenge 848 ...

Première qualif
Je pars dans le troupeau, on se croirait déjà en course çà part super fort, çà laisse rien passer. Après un rapide rôdage des pneus, je me sens bien, je travaille mon pilotage, j'essaie d'être le plus propre possible. Je finirai cette première qualif en 1.51.224 ! trop heureux. En attendant la feuille du chronométrage, je reçois un sms de tito qui m'averti que j'ai le 18ème temps au général, et le 2nd temps en 848 pour cette qualif. Yeah baby ! Mais ne crions pas victoire, les temps sont vraiment serrés, on en saura plus après la seconde qualif.
Je profite de l'interlude entre les deux qualifs pour me reposer, j'ai un peu mal aux avant bras ... après seulement 80min de roulage au cumul, çà promet

Seconde qualif
Je pars avec l'intention d'améliorer mon chrono pour défendre ma position sur la grille. J'ai un peu plus de mal que ce matin, je paie cash ma préparation physique made in kronenbourg macdo choucroute. Je décide de ne pas forcer pour pas m'en mettre une, et je m'applique à rouler en 51 régul. Je finirai cette qualif sans améliorer mon temps du matin, je suis en 1.51.359, 21ème au général et 4ème 848 sur cette séance.

Au meilleur temps des deux qualifs, je me retrouve donc 21ème sur la grille et 4ème 848. çà promet pour demain car toutes les 848 sont en paquet (enfin sauf bottoglieri loin devant : 9ème). Je partirai extérieur de la piste.

Malgré tout je suis content, un peu déçu de mettre fait passer par 2 848 mais après tout je suis là où je dois être.
Après un bon nettoyage de la moto, je passe à l'apéro du Top-Twin où certains me parlent déjà de podium. Bon je voulais pas l'avouer mais j'y pense depuis les résultats de la première qualif. Hé oui, si je fesais un podium demain, je serai trop heureux mais bon jusque là je n'ai jamais réussit à me classer mieux que 5ème 848 en course.

Après un petit resto sympathique dans un relais routier perdu au fin fond de la vienne, le temps est venu de ... réviser les trajs avec fred. Merci à lui pour ses explications, çà m'a rassuré sur mes trajs dans certains secteurs, et surtout çà m'a permis de voir là où j'étais un peu en vrac.

Dimanche 16 mai
On prends les même et on recommence. Lever tranquille, petit dej', douche gelée, pipi de la peur, caca de la peur, pipi de la peur, caca de la peur ... comment çà j'ai la pression ??? nooooonnn pas du tout. J'adore ce petit stress qui monte au fur et à mesure que l'heure du départ approche. Jusque là je n'ai pas été très bon dans les départs, je me laisse toujours enfermé aux premiers virages et après je loupe le bon wagon, je décide de changer de technique.

Première manche

Procédure de départ simplifié, et hop c'est le départ. Je prends un bon départ pour une fois. Je suit Bottoglieri qui se glisse à l'extérieur du double droit, je le suit.

A l'intérieur çà bouchonne un peu, j'en profite pour me faire une brochette de concurrents à la réaccel avant le petit gauche. J'apercois un 848 noir, rohh mais c'est Ocana, il a fait un départ canon j'y crois pas, balèze. Je sais que le double droit suivant conditionne la ligne droite, et si je veux doubler il va falloir sortir assez rapide de ce double droit. Il y a beaucoup de monde, çà se gêne mais moi j'arrive à passer nikel et je ressort plein gaz, j'en profite pour me faire immédiatement Ocana et rejoindre Protat avant la chicane de la ligne droite. Je suis à ce moment là 3ème 848, je le sais car je les compte. A la sortie de la chicane il y a un concurrent qui a chuté. A partir de là ma tactique est de suivre Protat car je sais qu'il est très rapide. Je m'emploie à garder le contact, enfin par contact je parle d'un écart d'un cinquantaine de mètres.

Je me fait rapidement passer par un 999 motorisé en 1098 qui remonte comme une balle et passe Protat. Je poursuis l'effort, je me force à bien souffler dans les lignes droites, je me remémore les trajs, points de déclenchement etc que j'ai travaillé hier en vidéo. Après quelques tours, Protat part à la faute au virage du buisson, je le passe, je suis donc 2nd 848. Ensuite je m'appliquerai à être le plus régulier et propre possible.


Objectif ne pas tomber et ne pas se faire doubler, j'ai un podium qui m'attends. Je mate l'alfano pour connaître mon rythme, je vois apparaître 1.50.06, je me dis merde putain il me manque pas grand chose pour être en 50 ... quelques virages après je me dis mais putain je suis en 50, quel con, trop bien ! La fin de la course consistera à compter les tours, c'est long. Je vois apparaître le dernier tour, putain ne pas se bourrer ne pas se bourrer, mais en même temps je ne sais pas où sont mes concurrents direct donc je ne peux pas me permettre de baisser le rythme. En même temps je commence à avoir les bras en compote, en plus de çà mes plaquettes s'effondrent d'un coup comme à leur habitude, avec les carbone lorraine, passé la mi-usure, j'ai toujours une perte de perf assez sensible. A la sortie du trop vite, je vois s'agiter des drapeaux rouges, merdum qu'est ce qu'il se passe. En arrivant au Trop tard, je vois une ktm dans le bac, son pilote est debout mais çà n'a pas l'air d'être la grande forme. Je me retourne pour voir ceux qui sont derrière moi, et je vois arriver le 333 avec qui j'avais sympathisé à Lédenon. On se congratule comme des gonzesses et on finit notre tour. Dans les stands on attends, le classement, çà y est c'est officiel, je fais un podium : 2ème 848 OH PUTAIN çà fait plaisir, je suis trop heureux. Ce qui me fait encore plus plaisir c'est que je finis 12ème au général et que je marque donc mes premiers points en Top-Twin. Meilleur chrono en 1.50.005


Pause du midi
Bon petit barbeuk pour reprendre des forces, étude des partiels et repos


Seconde manche
Pour cette seconde manche, nous avons un départ typer superbike. En prégrille nous apprenons que la grille a été modifiée suite à l'abandon de quelques concurrents.

Je gagne donc une ligne et me retrouve à l'intérieur.

Je suis vraiment fatigué, et mon objectif est de limiter la casse sur cette seconde manche. Il faut ramener des points précieux pour le championnat. Je prends encore un bon départ et je décide de la jouer à l'extérieur comme à la première manche, je dois dire que c'était pas l'idée du siècle hein.

Je remet gaz à la sortie du double droit, et là je fais mon petit joueur, je n'ose pas attaquer de suite Cheraki, je coupe un peu, ce qui a pour effet de casser ma vitesse, je suis dans les choux pour la ligne droit qui suit le trop vite. Hé merde. je vois encore au loin Ocana, ralalala il s'en sort encore très bien. D'après mes calculs je dois être 4ème 848, par contre impossible de ramarrer le groupe devant nous, on roule dans les mêmes chronos et les 3 ou 4 secondes qu'on a perdu dans la section du trop vite ne pourront jamais être rattrapées, je ne suis pas assez rapide.


En fin de course je remonte sur Cheraki, j'arriverai à le passer dans le dernier tour au gauche vienne mais il me repasse direct à l'accel


Je finirai donc 4ème 848 et 17ème au général de cette seconde manche. Meilleur chrono en 1.50.833.
Vu la feuille de résultats de la seconde manche, je suis content de ne pas m'être fait passer par les 848 qui me sucaient la roue, car sans le savoir ils étaient dans ma roue tout au long de la course.

Bilan
1.50.005, un podium 2ème, une 4ème place, que dire de plus ? Vraiment un super week-end, de belles bagarres sur la piste, une bonne ambiance dans les paddocks, une moto super, j'ai vraiment passé un bête de week-end. Au classement du challenge 848, je remonte à la 4ème place !
Je remercie tous ceux qui étaient là pour partager cette aventure, et je vous donne rendez vous dans un mois à Lédenon !
« Modifié: 20 mai 2010, 00H 55mn 45s par romainh6 »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #556 le: 20 mai 2010, 03H 06mn 36s »
Féloches Romain pour le CR et les super résultats !  :bowdown:

Tes plaquettes qui perdent du grip à mi-usure, c'est des SBK5 ou des C55 ?
J'avais le même problème avec les SBK5 (parmi d'autres problèmes d'ailleurs), par contre avec les C55 c'était beaucoup moins sensible.

Akra®

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #557 le: 20 mai 2010, 03H 06mn 56s »
La ca commence a vraiment le faire mon poto !! quand on voit ou on en etait y'a deux ans .. Maintenant tu commences a gagner des coupes, et pas dans des courses de tapettes qui plus est .. Formidable !! Continues !!


 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #558 le: 20 mai 2010, 07H 38mn 42s »
super  :thumbsup: encore une marche et c'est bon  :P  :P

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #559 le: 20 mai 2010, 08H 09mn 14s »
Bravo Romain! beau boulot!
 pour le petit flou au niveau de la fourche, à mon avis, c'est un peu normal vu que maintenant tu est dans des chronos intéressants, la fourche n'est pas mauvaise mais elle avoue ses limites, ce n'est qu'une Showa basique. J'ai trouvé une solution, mais maintenant, t'est trop rapide pour que je t'aide !!!
nan, je plaisante :D donc un petit kit clapets améliore bien la question pour pas trop cher. J'ai mis le kit Ohlins à 400 roros, et le feeling est nettement meilleur.

baptiste1996

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #560 le: 20 mai 2010, 10H 02mn 32s »
Tu me fais rêver Romain !!  :dribble: Tes CR sont toujours géniaux à lire, mais celui là encore plus, j'avais la pression avec toi ! Tu sors un super chronos, super classement, bref, j'admire !!!

C'est quand la manche à Ledenon, je viendrais bien te faire un petit coucou et faire le pompom boy  :lol:

pimouss

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #561 le: 20 mai 2010, 11H 45mn 09s »
Feloches aussi :thumbsup:
Je suis admiratif de  ta progression, preque 10 secondes de gagner entre deux roulages, pfiou, impressionant :bowdown:

DavidB

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #562 le: 20 mai 2010, 12H 30mn 29s »
Bravo pour ces excellents résultats !!!!  Quelle progression !
En 50 au Vigeant avec une 848 ca commence a le faire grave.
Bravo !
Va falloir que tu m'expliques certaines choses :-)))))))))


Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #563 le: 20 mai 2010, 12H 47mn 49s »
 :bowdown:

Hors ligne robichon

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #564 le: 20 mai 2010, 13H 04mn 16s »
 :thumbsup:                :thumbsup:
Vives les twins!!!!!!

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #565 le: 20 mai 2010, 13H 23mn 50s »
 :dribble: :dribble: :dribble:

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #566 le: 20 mai 2010, 14H 09mn 42s »
super résultat  :thumbsup:  :bowdown:

ce fut un plaisir de t'avoir rencontrer  :wink:

Kayn

  • Invité
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #567 le: 20 mai 2010, 15H 16mn 22s »
Excellent !  :thumbsup:
Félicitations  :bowdown:

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #568 le: 20 mai 2010, 15H 29mn 45s »
que c'est bon de lire tes CR  :dribble:

Bravo pour ce podium  :thumbsup:

continue comme ça....
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne Kaloo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 282
  • Flower powaaaaa
Re : Ma 848 TopTwin 2010
« Réponse #569 le: 20 mai 2010, 15H 48mn 14s »
 :thumbsup: Bravo pour ta perf car s'en est une et CR terrible à lire  :dribble:

T'as gagné combien de chevaux avec ton "grip tank" ? Serait ce le secret de ton résultat au Vigeant ?


En tous cas, ça donne envie  :oops:
749 999 2004 Pista
Evo Sp 2-1