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Auteur Sujet: Normalisation d'une British  (Lu 1149 fois)

Biguiz

  • Invité
Normalisation d'une British
« le: 22 mars 2009, 18H 18mn 50s »
J'ai acheté ma belle depuis 3 semaine

Le truc c'est que c'est une 749 BRITISH bip de 2003 rouge .(Oui je me suis donné un peu de mal pour aller la chercher)

Je suis de Belgique  :cheers:, la belle est dédouanée depuis 2 semaines (1€ pour 15min jusque la le top  :thumbsup:)
Je suis d'en la phase certificat de conformité .

Le Ducastore de Bruxelles me dit de lui amener la moto sur rendez vous et qu'un contrôle lui serait fait par un inspecteur de chez Ducati ainsi qu'une demande de papier venant d'Italie. Le tout pour 170€. (pas la mort quoi  :thumbsup:)

Mais par souci quelle passe le contrôle facilement, j'anticipe sa remise au norme  Siffler
J'ai déjà mi le compteur en 749 EU (facile me direz vous :laughing:)
Et j'ai commandé un feu de croisement 520.1.022.1A  car le faisceau de la mienne est montant coté gauche (quelle idée de rouler à gauche aussi  :confused:)

Quelqu'un saurait il quels autres points seraient sujet à ne pas être au norme Belge, Française, ect ... ????

Ps : Pas de bridage en Belgique  :cheers: :cheers: :cheers:

Merci d'avance

Pour les détails:
- Elle a 38500 km
- Entretiens ont été fait chez Ducati uk (facture à l'appui)
- Nouveau kit pignon chaine lors de l'achat
- Pneu quasi neuf
- Démarre au quart de tour
Défauts:
- la couleur des couvercles de réservoir d'huile de frein se barre et est plein de petites bulles.
- le chrome des leviers de frein et d'embrayage  se barre pour faire place a un beau plastic blanc  Ranting (les nouveaux en allu sont commandé)
- la couleur du châssis de phare se barre un peu ( entre les optiques et les contour de phare de la bulle ) seul partie métallique quoi.
- Un tout petit coup dans le réservoir (sans altération de la peinture).
- 1cm² de peinture c'est fait la malle derrière la selle coté droit. l'ancien proprio devait rouler avec des éperons .
- Ah oui la selle passager est limite orange   :cry: (j'envisage un remplassement par une coque, ou faire recouvrir la selle passager)
 
C'est tout... Pour le moment   :roll:

j'ai mi ce message aussi sur le topic réservé au 749 ne sachant pas trop ou serait le mieux situé mon post, j'espère en être excusé  :oops:
« Modifié: 23 mars 2009, 15H 15mn 42s par Biguiz »

Hors ligne stef

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Re : Normalisation d'une Birtish
« Réponse #1 le: 22 mars 2009, 18H 27mn 46s »
et comment tu vas faire pour les bracelets ? 8O
Je suis Charlie

Hors ligne mich

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Re : Normalisation d'une British
« Réponse #2 le: 24 mars 2009, 08H 05mn 34s »
les pots ?? voir DB sur carte grise ou sur le cadre  :thumbsup:

nobrake

  • Invité
Re : Normalisation d'une British
« Réponse #3 le: 14 avril 2009, 18H 29mn 36s »
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je viens de reserver egalement une 1098s en Angleterre et une seule question se pose à moi. Est ce que quelqu'un connait la procédure afin de passer le compteur de miles en kilometres.
Les autres etapes de l'homologation etant simplissimes, je recherche vraiment quelqu'un qui pourrait me donner les instructions à suivre.

Merci par avance

« Modifié: 16 avril 2009, 16H 27mn 10s par X@V »

Hors ligne BABA

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Re : Normalisation d'une British
« Réponse #4 le: 14 avril 2009, 19H 20mn 15s »
Est ce que quelqu'un connait la procédure afin de passer le compteur de miles en kilometres.

Tu fais comme lui (mais l'inverse, anglais avec un compteur kilométrique) tu fais des petites marques repères pour la conversion  :D




De rien
 :lol:

Désolé :oops:

Biguiz

  • Invité
Re : Re : Normalisation d'une British
« Réponse #5 le: 17 avril 2009, 10H 52mn 18s »
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je viens de reserver egalement une 1098s en Angleterre et une seule question se pose à moi. Est ce que quelqu'un connait la procédure afin de passer le compteur de miles en kilometres.
Les autres etapes de l'homologation etant simplissimes, je recherche vraiment quelqu'un qui pourrait me donner les instructions à suivre.

Merci par avance



Pour ma 749 c'etait indiquer vers les pages 72 73 comment basculer le compteur en EN en EU et de 749 a 999 aussi +