moi j'ai un carton où sont stockés, les leviers pliés, les bequilles frottés, les selecteurs tordus.... tout cela est inutilisable mais çà me rappelle des souvenirs...
moi qui ne jette rien _ question d'éducation_ quand j'ai besoin de "fournitures" !! j'arrive des fois à me dépanner en interne ; mais y'a des moments ou je sèche! exemple pour ma modif de pots, il me manque un bout de tube ! alors je pialle à droite et à gauche pour m'en sortir; d'ou ma question: que faite vous de vos piéces tordues, usées , cassées ? ma curiosité est telle que des fois je couperais bien une piéce pour voir comment elle est faite dedans !!! et je vais pas couper une piéce bonne
Tu cherches un bout de tube de quel diamètre et en quel matériau ?
que faite vous de vos piéces tordues, usées , cassées ?
Citation de: RS4 le 03 avril 2009, 18H 59mn 38sTu cherches un bout de tube de quel diamètre et en quel matériau ?je cherche dje crou tube inox diam ext 54 ep 1 mm, ou alors carrément un coude dans les mêmes cotes;
Citation de: RS4 le 03 avril 2009, 18H 59mn 38sTu cherches un bout de tube de quel diamètre et en quel matériau ?je cherche du tube inox diam ext 54 ep 1 mm, ou alors carrément un coude dans les mêmes cotes;