collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Demande de prêt de fourgonette - SUD PARIS  (Lu 1349 fois)

VroumVroum

• Invité
Demande de prêt de fourgonette - SUD PARIS
« le: 06 avril 2009, 23H 51mn 58s »
Salut tout le monde.

Je dois allez chercher une moto d'occasion sur Reims depuis Evry (91) vendredi qui vient sauf que la camionnette qu'on m'avais promise m'a été soufflée au nez, et la saxo familiale n'a pas de fixation d'attelage pour acceuillir une remorque...

Au plus grand des hasard, est-ce que quelqu'un du 91/77 consentirait à m'en prêter une pour la journée, contre rémunération bien entendu, car les 180€ que demandent l'agence sans compter l'essence et les péages je ne peux pas me le permettre...  :cry:

Voilà au moins j'aurai essayé  :bowdown:

VroumVroum

• Invité
Re : Demande de prêt de fourgonette - SUD PARIS
« Réponse #1 le: 07 avril 2009, 18H 38mn 43s »
Oui bon j'avoue c'est un peu osé comme demande, moi non plus je prêterai pas mon véhicule à un inconnu.  :D

Mais si quelqu'un fais le trajet à vide Reims-Paris sud qu'il se manifeste!  :tears:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2 le: 07 avril 2009, 21H 28mn 30s »
Tu ne peux pas rentrer par la route avec? Et prendre le train pour aller à Reims (si si il y a une gare je t'assure :D).
Sinon, désolé, je n'ai pas de camionnette, et je n'habite pas en RP :D

VroumVroum

• Invité
« Réponse #3 le: 07 avril 2009, 21H 57mn 09s »
Ben oui j'aurais fait ça naturellement mais le problème c'est que pas d'assurance et impossible d'en établir une avant changement de carte grise. Et rouler sans assurance pendant 160 km un vendredi après-midi avec une moto de 1977 ben je sais pas ça me tente guère!

Tiens sinon j'aurais pas posté dans la question coup de main...

Bon je vais voir avec Hertz ils me proposent une loc à 120€ sans l'essence mais quand on a 22 ans c'est pas évident d'obtenir de super tarifs... Pour une demi-journée (mais certes presque 350 km) je trouve ça dur la vie capitaliste :(

Hors ligne Zerozerosept

• Cylindre en Bronze
« Réponse #4 le: 07 avril 2009, 21H 59mn 40s »
L'ancien proprio a une assurance. Tu devrais t'arranger avec lui pour qu'il la prolonge le temps que tu remennes la moto.

VroumVroum

• Invité
« Réponse #5 le: 07 avril 2009, 22H 02mn 08s »
Non il en a pas malheureusement parce qu'il ne roule plus avec... Franchement c'est une moto que je récupère pour une restauration, elle est en état de rouler mais bon trop risqué.  :wink:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Demande de prêt de fourgonette - SUD PARIS
« Réponse #6 le: 07 avril 2009, 22H 14mn 43s »
Ben oui j'aurais fait ça naturellement mais le problème c'est que pas d'assurance et impossible d'en établir une avant changement de carte grise. Et rouler sans assurance pendant 160 km un vendredi après-midi avec une moto de 1977 ben je sais pas ça me tente guère!
oups... j'avais zappé ce "détail" :lol:
Il me semble néanmoins que tu peux t'assurer pour une journée... m'enfin si c'est une mamie qui n'a pas roulé depuis longtemps (c'était le sens de ma question en fait, je me demandais si c'était parce que c'est une bécane de piste ou autre :wink:)

chip92

• Invité
« Réponse #7 le: 07 avril 2009, 22H 26mn 17s »
Et une remorque ? t'as pensé a une remorque ? c'est bien les remorques ? quelqu'un aurait une remorque ?  :siffler:

ptre plus simple a emprunter ; )

VroumVroum

• Invité
« Réponse #8 le: 07 avril 2009, 22H 33mn 45s »
Et t'as lu le sujet? J'ai rien pour l'attacher!
Mais merci pour ta participation... !

binouz

• Invité
« Réponse #9 le: 08 avril 2009, 11H 40mn 35s »
je vais assez régulièrement sur Reims, je suis de la RP, mais pas de fourgonnette... à la rigueur, une pseudo remorque, mais c'est tout... désolée !

VroumVroum

• Invité
« Réponse #10 le: 08 avril 2009, 21H 41mn 51s »
Dans ce cas... si t'y vas vendredi et que tu consent à prendre ta remorque, MP!!!  :dribble:

binouz

• Invité
« Réponse #11 le: 09 avril 2009, 12H 03mn 42s »
je n'y vais pas ce week end non, ma moitié étant d'astreinte...

sinon, tu as pensé à la faire voyager par train ? ça coutera peut être moins cher, et si quelqu'un peut l'emmener de la gare proche de chez toi à chez toi...